[CLASSEMENT FINAL PRONOS] ap TOULOUSE - ACA (20/05/2012)

Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Voilà, le jeu des pronos est terminé pour cette saison.

Un gros bouleversement en tête puisque "Ronnie2a" détrône sur le fil "Vince per Noi" qui y a crû jusqu'au bout. "Manufrankin" a réussi le pari du "maintien" car je le talonnais et si l'ACA avait perdu je lui passait devant (car j'avais pronostiqué une défaite). Bref j'ai la plus mauvaise place (4ème).

Un grand BRAVO aux lauréats ainsi qu'à tous ceux qui sont allés au bout même s'ils n'y avait plus beaucoup d'espoir d'accrocher le podium. Ce fut une saison palpitante jusqu'au bout.

La remise des Médailles (figurant au dessus de l'avatar) ainsi que la remise des lots sera organisée dans un ou deux jours par "Filetta" (Admin de R.B.).

On remet ça en AOÛT !!!

Image
Image
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Un bastiais qui me passe devant pour la derniere journee... C'est un scandale...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Oh_Gristov a écrit :Un bastiais qui me passe devant pour la derniere journee... C'est un scandale...
Gros bisous.

(moi au moins j'ai cru jusque au bout à la victoire de votre équipe :D ).
Modifié en dernier par Bastia-Per-Sempre le lun. 21 mai 2012 - 20:32, modifié 1 fois.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Il a cru à la victoire, toi non :D
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

J'ai oublié de faire 3 ou 4 pronos cette saison en plus .. enfin bref pour une première pas mal, dans le top 10 .
si je n'y ai pas cru hier soir, je l'ai cru d'autres fois, en vain :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Oh_Gristov a écrit :J'ai oublié de faire 3 ou 4 pronos cette saison en plus .. enfin bref pour une première pas mal, dans le top 10 .
si je n'y ai pas cru hier soir, je l'ai cru d'autres fois, en vain :D
J'ai commencé en Décembre ! Tu n'as aucunes excuses.


:sourc:
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Bastia-Per-Sempre a écrit :
Oh_Gristov a écrit :J'ai oublié de faire 3 ou 4 pronos cette saison en plus .. enfin bref pour une première pas mal, dans le top 10 .
si je n'y ai pas cru hier soir, je l'ai cru d'autres fois, en vain :D
J'ai commencé en Décembre ! Tu n'as aucunes excuses.


:sourc:
FAUX ! Tu as pronostiqué depuis le match ACA - Montpellier qui date du 21 Septembre ! :sourc:
D'ailleurs on peut voir que tu n'as que 52 points depuis le match contre Lille début décembre donc il te manque 22 points ! CQFD :D
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

bon ben pour une premiere année complete Medaille de bronze on prendra,

on visera le titre l'année prochaine!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Sinon pour en revenir au classement , I WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! :love:

Désolé Vince Per noi , ça c'est joué à un poil de cul et je pensais vraiment pas l'emporter il y'a 1 mois ! :TMO
Bien joué à tous et un grand MERCI à Aiaccinu Veru pour ses mises à jour régulières ! 8-)
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je pensais le titre joué... bravo :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
adri

La saison prochaine, je reviendrai + fort ! :D
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bravo à toi RONNIE2A !! :wink:

Je me suis bien sabordé sur les trois derniers matchs, mais tu l'as quand même bien mérité étant donné que tu as bien pronostiqué les 8 derniers matchs :TM:O_O

ça a quand même été serré jusqu'au bout, et je crache pas sur une deuxième place..

Je félicite aussi AIACCINU VERU pour son travail effectué lors de ses pronos.

A l'ours!!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

rOnNiE 2a a écrit :
Bastia-Per-Sempre a écrit :
Oh_Gristov a écrit :J'ai oublié de faire 3 ou 4 pronos cette saison en plus .. enfin bref pour une première pas mal, dans le top 10 .
si je n'y ai pas cru hier soir, je l'ai cru d'autres fois, en vain :D
J'ai commencé en Décembre ! Tu n'as aucunes excuses.


:sourc:
FAUX ! Tu as pronostiqué depuis le match ACA - Montpellier qui date du 21 Septembre ! :sourc:
D'ailleurs on peut voir que tu n'as que 52 points depuis le match contre Lille début décembre donc il te manque 22 points ! CQFD :D
Je m'en fou, la saison prochaine je gagne.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Merci... merci... les gars. Je m’investis un peu dans R.B. pour le rendre un peu plus attractif. :D
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

vince per noi a écrit :Bravo à toi RONNIE2A !! :wink:

Je me suis bien sabordé sur les trois derniers matchs, mais tu l'as quand même bien mérité étant donné que tu as bien pronostiqué les 8 derniers matchs :TM:O_O

ça a quand même été serré jusqu'au bout, et je crache pas sur une deuxième place..

Je félicite aussi AIACCINU VERU pour son travail effectué lors de ses pronos.

A l'ours!!!

Bravo effectivement a Aiaccinu veru, pour son travail et son intégrité

o manu, t'as fait le vrai francais, perdre comme ca à la dernière journée, avec autant d'avance, on aurait dit laurent fignon lors du tour de France 88!!

partie remise pour l'année prochaine
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre