[Le post du Gazelec]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :C'est officiel pour le gfca qui jouera en N2 la saison prochaine
Peut-être que pour une fois, ils marcheront avec nous.
http://www.foot-national.com/foot-gfc-a ... 33487.html
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ciccolini viré...

C'est fou comme tout va vite dans le football
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il a déjà trouvé un autre club à l'étranger, je ne sais pas lequel par contre.
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Oh , je n'entends plus le fameux "tic-tac" périodiquel.....ah si , il me semble qu'il raisonne au loin....derrière la colline.....Attention à l'explosion !!!
Moralité : o Aiaccinu , prima d'anda ha vede si u mutale di u vicinu hè brutu , spazza prima davanti ha a to porta !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

C’est triste pour le gaz et plus généralement pour Ajaccio. Je ne me réjouis pas de ce qui leur arrive.

Mais forcément, pour celui qui n’arrêtait pas avec ses tic-tac, disant à tout le monde qu’on était mort, répandant des rumeurs, espérant qu’on crève la bouche ouverte, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Il y a eu le cercueil Bastiais (deux ans plus tard ils étaient en N3), et maintenant il y aura ces « tic-tac », ou le GFCA sera passé de la L1 à la N2 (voire N3) en quatre ans. Il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres. Ça te revient toujours dans la faccia
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :C’est triste pour le gaz et plus généralement pour Ajaccio. Je ne me réjouis pas de ce qui leur arrive.

Mais forcément, pour celui qui n’arrêtait pas avec ses tic-tac, disant à tout le monde qu’on était mort, répandant des rumeurs, espérant qu’on crève la bouche ouverte, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Il y a eu le cercueil Bastiais (deux ans plus tard ils étaient en N3), et maintenant il y aura ces « tic-tac », ou le GFCA sera passé de la L1 à la N2 (voire N3) en quatre ans. Il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres. Ça te revient toujours dans la faccia
Oui, Ochoa, c'est bien triste. Quant au Robin en bois, on s'en fout, il jouera à la PES
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Merci à eux pour le prêt gratuit de leurs stade !
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

le gaz vers le dépôt de bilan
quelle descente aux enfers c'est hallucinant
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quand on voit les pitres qui ont dirigé le club...tout se paye à un moment donné...
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

malheureusement , c'était à prévoir , triste pour les salariés , les bénévoles , les licenciés , beaucoup de monde sur le carreaux ......
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Quand tu as des rats à la tête du club c’est normal d’en arriver là. Pensées pour les vrais, ça me fait de la peine pour eux.
Honte à Perrino et Anchetti. A eux deux ils doivent parler des millions et des millions…
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

renosu a écrit :
sam. 23 oct. 2021 - 14:03
malheureusement , c'était à prévoir , triste pour les salariés , les bénévoles , les licenciés , beaucoup de monde sur le carreaux ......
Exactement Renosu, C'est malheureux, ainsi que pour la Corse. Mais, à quelque chose malheur est bon. Est-ce qu'on va enfin avoir un seul club à Ajaccio. Tous ces jeunes qui ont 5, 6 ans maintenant et d'autres plus âgés, ainsi que les générations à venir, vont sûrement se rapprocher de l'ACA. Qu'on ait enfin un vrai et plus nombreux public de supporters, et non la moitié de la ville qui ne vient que pour certains matchs, pour déverser sa haine contre nous.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

oui , je suis d 'accord avec toi , je l'avais annoncé il y a des années , il en restera qu'un , une ville comme Ajaccio ne peut se permettre d'avoir 2 clubs pros ... maintenant , les autres clubs de la région vont absorber les licenciés .
Répondre