Mise au point

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bonjour à vous tous,

Je vais rentrer dans le vif du sujet en disant qu'en tant que second admin de RB, tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour la bonne marche du forum. Après ce que pense de moi Pierre Paul ou Martin, je m'en contrefout.
Certains ici veulent ma tête, mais c'est pas parce que on a quelqu'un dans le pif qu'on doit forcément vouloir le décapiter. Je suis comme je suis.

Qualités et défauts comme tout le monde, alors tant que Filetta me fera confiance je resterai a son service s'il le souhaite. Quand j'ai sonné la révolte il y'a trois ans c'était pour que les choses bougent, et elles ont bougé. Après tout le monde ici devrait se poser la question de pourquoi RB se meurt...

C'est peut être tout simplement l'usure du temps. Certains ont une vie et passent a autre chose. Et non pas le fait d'une seule personne. Quand à moi j'ai toujours fait le lien avec Filetta quand on me l'a demandé et ça on ne peut pas me le reprocher.
Bref la saison repart et je suis déjà en train de poster le dernier Corse Matin.

Bonne journée a tous et Forza ACA!! :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Salut Roland
Ne prends pas les choses trop à cœur comme ça, la volonté commune est de s'occuper de rossubiancu. Je pense mais ça n'engage que moi, qu'effectivement il est grand temps d'enterrer la hache de guerre entre Corsicanto et toi. Vous devez œuvrer pour le bien du forum.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

J'aurais pas dis mieux Fred ! surtout que Corsicanto a tendu la main là en plus donc bon
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Salut Roland
Ne prends pas les choses trop à cœur comme ça, la volonté commune est de s'occuper de rossubiancu. Je pense mais ça n'engage que moi, qu'effectivement il est grand temps d'enterrer la hache de guerre entre Corsicanto et toi. Vous devez œuvrer pour le bien du forum.
Salut Fred,
Si tu arrives à prouver par A+B que le différent dont tu parles entrave la bonne marche de RB, alors dans ce cas là je veux bien partir pour un aller sans retour sur Mars. Ceci étant ma volonté est également que RB soit en bonne santé. Et je m'y emploie sans relâche. Chaque jour.
:drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
fred2A a écrit :Salut Roland
Ne prends pas les choses trop à cœur comme ça, la volonté commune est de s'occuper de rossubiancu. Je pense mais ça n'engage que moi, qu'effectivement il est grand temps d'enterrer la hache de guerre entre Corsicanto et toi. Vous devez œuvrer pour le bien du forum.
Salut Fred,
Si tu arrives à prouver par A+B que le différent dont tu parles entrave la bonne marche de RB, alors dans ce cas là je veux bien partir pour un aller sans retour sur Mars. Ceci étant ma volonté est également que RB soit en bonne santé. Et je m'y emploie sans relâche. Chaque jour.
:drap:
On n'a pas tous la même vision, et j'ai souvent été du même avis que toi, Roland. Ne cherchons pas à savoir le pourquoi du comment de cette désaffection du forum, mais en effet, je pense qu'il serait de bon ton de moderniser RB. Un combiné entre RB et Discord serait pas mal, après je vous laisse le soin, pour la partie technique, car vous êtes plus à même de savoir, de ce qui se fait actuellement.
Tous vers la victoire, à l'Ours !
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit : On n'a pas tous la même vision, et j'ai souvent été du même avis que toi, Roland. Ne cherchons pas à savoir le pourquoi du comment de cette désaffection du forum, mais en effet, je pense qu'il serait de bon ton de moderniser RB. Un combiné entre RB et Discord serait pas mal, après je vous laisse le soin, pour la partie technique, car vous êtes plus à même de savoir, de ce qui se fait actuellement.
Tous vers la victoire, à l'Ours !
On n'a pas tous la même vision Patrick, c'est vrai et c'est ça qui fait la force de l'être humain.
Après je n'ai absolument rien contre la modernisation du forum, bien au contraire. Quant aux affinités, c'est comme pour tout des fois c'est bon, des fois c'est pas bon. Mais ça n'empêche pas d'avancer.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Exact Roland.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Bonsoir à tous.

Je me permets de réagir après plus de quatre mois d’absence. Chacun se souviendra pourquoi je suis parti, après avoir eu une multitude de messages désobligeants de Roland. Et le pire dans tout ça, c’est que je parlais d’une chose tout à fait sérieuse, qui malheureusement pour notre équipe s’est vérifié. Nous ne sommes pas montés pour un point ! Disons que c’était la goutte d’eau de Roland qui a fait que...

Je précise que moi aussi, malgré tout, j’avais tendu la main à Roland pour faire la paix. Main qu’il n’a pas su saisir, et c’est d’ailleurs pour ça que je suis parti. Quand on ne peut plus discuter et que l’administrateur lui-même refuse d’essayer d’arranger les choses, cela devient compliqué.

Alors pour être honnête, ok Roland fait du travail sur le forum, ok il s’investit mais quand les membres du forum s’en vont les uns après les autres , a un moment donné il faut se poser les bonnes questions. Je pense que le rôle d’un administrateur c’est aussi de faire en sorte qu’il y ait une bonne ambiance sur le forum, d’être cool et sympa, de retenir les membres qui s’investissent le plus et font tourner des sujets de discussion (plutôt que de les remettre en place à longueur de journée).

Enfin voilà, je suis nostalgique du Rossubiancu d’avant, où il y avait une bonne ambiance et où personne ne se prenait au sérieux ou la prenait de haut. J’espère que ce forum repartira comme avant avec des gens motivés malgré tout. Je continuerai de lire les messages de temps en temps. Bonne continuation à tous.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :Bonsoir à tous.

Je me permets de réagir après plus de quatre mois d’absence. Chacun se souviendra pourquoi je suis parti, après avoir eu une multitude de messages désobligeants de Roland. Et le pire dans tout ça, c’est que je parlais d’une chose tout à fait sérieuse, qui malheureusement pour notre équipe s’est vérifié. Nous ne sommes pas montés pour un point ! Disons que c’était la goutte d’eau de Roland qui a fait que...

Je précise que moi aussi, malgré tout, j’avais tendu la main à Roland pour faire la paix. Main qu’il n’a pas su saisir, et c’est d’ailleurs pour ça que je suis parti. Quand on ne peut plus discuter et que l’administrateur lui-même refuse d’essayer d’arranger les choses, cela devient compliqué.

Alors pour être honnête, ok Roland fait du travail sur le forum, ok il s’investit mais quand les membres du forum s’en vont les uns après les autres , a un moment donné il faut se poser les bonnes questions. Je pense que le rôle d’un administrateur c’est aussi de faire en sorte qu’il y ait une bonne ambiance sur le forum, d’être cool et sympa, de retenir les membres qui s’investissent le plus et font tourner des sujets de discussion (plutôt que de les remettre en place à longueur de journée).

Enfin voilà, je suis nostalgique du Rossubiancu d’avant, où il y avait une bonne ambiance et où personne ne se prenait au sérieux ou la prenait de haut. J’espère que ce forum repartira comme avant avec des gens motivés malgré tout. Je continuerai de lire les messages de temps en temps. Bonne continuation à tous.
Pour améliorer ce forum, afin d'y faire revenir le plus de supporters possibles, ainsi que des nouveaux pour qu'il revive, ce n'est pas très bien de commencer par le procès de l'un d'entre eux. Chacun a sa part de responsabilité, et reconnais-le, quand tout commençait à se calmer, c'est toi même qui envoyait des petites piques, du genre :"Y-en à qui disaient que,... Vous voyez bien qu'on avait raison,... , alors qu'en fait tous étaient dans la même optique. Tout faire pour gagner les matchs et non les subir.
Je n'en connais pas un sur ce Forum, qui n'ait une part de responsabilité, donc faisons table rase, et avançons ensemble. Le club montre l'exemple!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ochoa, regardes tes mp :)
A l'ours !
Répondre