[OFFICIEL] Mathieu Coutadeur ( Laval ) signe à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Notre équipe enregistre aujourd’hui la signature d’un renfort de choix au milieu de terrain. Mathieu Coutadeur (Stade Lavallois), s’est engagé en Rouge et Blanc après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale
Excellente recrue. L'ex joueur du Mans et de Monaco a signé cet aprés-midi.

Par contre , quelle est la durée du contrat ?


Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

vince per noi a écrit :
Notre équipe enregistre aujourd’hui la signature d’un renfort de choix au milieu de terrain. Mathieu Coutadeur (Stade Lavallois), s’est engagé en Rouge et Blanc après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale
Excellente recrue. L'ex joueur du Mans et de Monaco a signé cet aprés-midi.

Par contre , quelle est la durée du contrat ?


Image
o ghjente , c'est JEAN DO qu'a signé, pow trop fort mon ami :D :D :D :D
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il a signer 3 ans en tout cas ça va être costaud le milieu de terrain entre lui , Boe Kane , Camara et Kadima :drap: :drap: :drap: je pense qu'il y aura plus de recrues a ce poste
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Si on peut garder Abergel , ça ferait un super milieu de terrain !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Si on peut garder Abergel , ça ferait un super milieu de terrain !
Non impossible il lui reste qu'un an de contrat et surtout une belle valeur marchande donc il partira
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Coutadeur va faire du bien au milieu à Lorient c'est lui qui gardait le ballon , avec Boe-Kane , Cavalli et Nouri on sera trés costaud
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

En tout cas l'équipe n'aura plus aucune raison ni aucunes excuses, de balancer le ballon de la défense aux attaquants sans passer par les milieux!!!!! :ventr:
Sinon perso je rentre sur le terrain et les assommes un par un :TMha
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :En tout cas l'équipe n'aura plus aucune raison ni aucunes excuses, de balancer le ballon de la défense aux attaquants sans passer par les milieux!!!!! :ventr:
Sinon perso je rentre sur le terrain et les assommes un par un :TMha
Si en rentrant sur le terrain tu passes par le banc de touche.... :wink: :mrgreen:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
fred2A a écrit :En tout cas l'équipe n'aura plus aucune raison ni aucunes excuses, de balancer le ballon de la défense aux attaquants sans passer par les milieux!!!!! :ventr:
Sinon perso je rentre sur le terrain et les assommes un par un :TMha
Si en rentrant sur le terrain tu passes par le banc de touche.... :wink: :mrgreen:
Ohhhh...on te le laisse le banc de touche :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... zolu-10179

«J’ai encore beaucoup d’ambition, je ne pense qu’à une seule chose, jouer» déclarait-il sur sofoot.com en novembre 2016. Mathieu Coutadeur pose ses crampons dans la cité impériale où il espère mener l’équipe vers le meilleur. L’effectif acéiste s’est donc enrichi de l’expérience du milieu de terrain de 31 ans. Le Manceau d’origine, formé chez les «Rouge et Jaune», est passé par l’AS Monaco (deux saisons) et le FC Lorient (3 saisons).


Après une année réussie au plan personnel à Laval avec 5 buts et 4 passes décisives, et après la relégation des Tangos, le joueur chevronné rejoint les rangs ajacciens. Cet ancien de l’équipe de France Espoirs (7 sélections en 2006-2008) a disputé 203 matchs de Ligue 1-Conforama et 35 de Domino's Ligue 2. C’est donc en briscard que Mathieu Coutadeur débarque à Timizzolu.

- Mathieu, comment s’est déroulée ta venue ?

J’ai eu plusieurs fois Olivier Pantaloni au téléphone qui m’a fait part de son désir de me voir rejoindre l’effectif. Je ne le connaissais pas personnellement mais j’avais déjà joué contre ses équipes. Son discours m’a tout de suite plu : le fait qu’il ait voulu garder ses meilleurs éléments et la façon dont il veut nous faire jouer. J’ai eu un bon feeling avec le coach et je me voyais bien évoluer avec Ajaccio. Moussa Maazou, que je connais bien car nous étions ensemble à Monaco, a achevé de mon convaincre (rires…)

- Connaissais-tu déjà Ajaccio ? Et l’ACA ?

Je suis déjà venu jouer à Ajaccio, que ce soit en Ligue 1 comme en Ligue 2 et j’ai quelques amis corses. Comme tout footballeur qui s’apprête à s’engager, j’ai pris des renseignements sur le club et tout le monde m’en a dit le plus grand bien.

"Le porteur d'eau"

- Quel style de joueur es-tu ?

J’aime la gagne et avant tout travailler pour l’équipe ! Mon but est de mettre les attaquants dans les meilleures dispositions possibles pour marquer. J’adore mon rôle défensif, c'est-à-dire courir pour l’équipe, conserver le ballon, mais aussi aller vers l’avant, être à la dernière ou à l’avant-dernière passe comme je le fais depuis quelques années. J’aime bien dire que je suis le porteur d’eau ! Je suis mauvais perdant, mais dans le football, on l’est tous ! Je suis perfectionniste et exigeant avec moi-même et avec les autres.

- Tu possèdes une belle expérience en Ligue 1 et tu as découvert la Ligue 2 avec Laval la saison passée. Que penses-tu de ce championnat ?

La Ligue 2, ça reste un ballon pour 22 joueurs sur un terrain. Hormis le niveau, pas grand-chose ne change. Dans ce championnat, les attaques sont peut-être moins préparées, le jeu est plus direct. J’ai noté que cette saison le niveau est quand même relevé sur le papier, tout le monde peut battre tout le monde. Chacun a sa chance.

"Il faut être au maximum pour que le collectif existe"

- Quels sont tes objectifs avec les «Blanc et Rouge» ?

C’est difficile d’en parler avant le début du championnat, même si j’adhère au discours ambitieux des dirigeants. Nous devons d’abord faire notre préparation, je dois m’adapter à mes nouveaux coéquipiers et aux autres nouvelles recrues. Il faut voir comment le groupe se comporte lors de cette phase préparatoire. Je préfère faire le job avant de parler. Parfois, en avant-saison, on vise la montée et ça ne marche pas, parfois on évoque juste le maintien et on accède à l’étage supérieur. C’est pour cela qu’il vaut mieux attendre que le championnat commence et je préfère de toute façon que ce soit le coach qui en parle.

- Ta philosophie footballistique ?

Le football est le sport collectif le plus individuel du monde : chaque joueur doit être au maximum de sa performance pour que le collectif puisse exister.
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Mathieu Coutadeur prolongé 3ans +1 en option. Et merde!!! :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :Mathieu Coutadeur prolongé 3ans +1 en option. Et merde!!! :TMha
Tu te fais mal vraiment :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Excellente nouvelle , super joueur qui nous a beaucoup apporté depuis sa signature !
INSEME VINCEREMU
Répondre