U forum oghji - Discord Rossubiancu

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Une discussion avec @mursicata et Bati sur Twitter met en avant que de moins en moins de personnes (moi le premier) viennent sur le forum. Qu'en pensez vous et est ce un problème ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Comme disait Loic, il faut garder tous les topics et l'historique, mais avec un nouveau design
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Comment on pourrait faire une Maj les gars ? Corsicanto tu sais ?
Crousthibax
Messages : 12
Enregistré le : 13 août 2018

Une mise à jour et plus de fonctionnalités pourrait sans doute changer ceci ?
Crousthibax
Messages : 12
Enregistré le : 13 août 2018

bati2a a écrit :Comme disait Loic, il faut garder tous les topics et l'historique, mais avec un nouveau design
De plus un nouveau design prendrait un peu de temps mais rien de bien compliquer en programmation cela ce fait assez vite.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Non bâti, j'y connais pas grand chose malheureusement !!! :/
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Non bâti, j'y connais pas grand chose malheureusement !!! :/
Aie dommage.... comment on pourrait contacter Filetta ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Notre cher et tendre administrateur à son numéro de téléphone
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ne pourrait on pas intégré un chat ??
Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

Je travaille dans l'informatique, si jamais vous avez besoin d'un coup de main c'est avec grand plaisir!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Ne pourrait on pas intégré un chat ??
Pourquoi pas :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Balou a écrit :Je travaille dans l'informatique, si jamais vous avez besoin d'un coup de main c'est avec grand plaisir!
Merci à toi, ça serait pour le design du forum, comme c'est très ancien ça serait bien de donner un coup de neuf
Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

D'accord avec toi niveau design... on n'est pas vraiment au gout du jour :)
Pourquoi ne pas changer la techno/ template utilisée ? Il y a pas mal de chose pré-faites et personnalisables et surtout optimisées pour mobile.
Sans parler de l'accueil "rossubiancu.free.fr" qui redirige vers le forum et vers un site qui n'est plus actif depuis... 8 ans (au moins).
Le problème, en changeant de techno, serait la récupération des archives de tous les messages... je ne sais pas si c'est possible de récupérer les messages de cette base pour les implémenter dans une toute nouvelle.
Ce serait dommage de repartir à zéro.
Je peux vous aider sur cette partie là, je laisse les experts de photoshop et autre pour la gestion du design!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Balou a écrit :D'accord avec toi niveau design... on n'est pas vraiment au gout du jour :)
Pourquoi ne pas changer la techno/ template utilisée ? Il y a pas mal de chose pré-faites et personnalisables et surtout optimisées pour mobile.
Sans parler de l'accueil "rossubiancu.free.fr" qui redirige vers le forum et vers un site qui n'est plus actif depuis... 8 ans (au moins).
Le problème, en changeant de techno, serait la récupération des archives de tous les messages... je ne sais pas si c'est possible de récupérer les messages de cette base pour les implémenter dans une toute nouvelle.
Ce serait dommage de repartir à zéro.
Je peux vous aider sur cette partie là, je laisse les experts de photoshop et autre pour la gestion du design!
C'est déjà une bonne chose que tu puisses nous aider pour cette partie là, perso je comprends rien dans toutes ces choses :TMha en tout cas merci de te proposer, après je suis pas le seule à décider, vous en pensez quoi les autres ?
Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

Avec plaisir, n'hésitez pas à venir en MP pour qu'on en discute. Il y a de quoi faire.
Répondre