Coronavirus

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Pas une surprise c'est lamentable, je sais pas quoi dire franchement, juste dégoûter pour le club, faire une saison de malade, battre le leader pour rien au final......
Je sais ce qu'il faut dire mais je préfère rester encore poli :TM|
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Pas une surprise c'est lamentable, je sais pas quoi dire franchement, juste dégoûter pour le club, faire une saison de malade, battre le leader pour rien au final......
Je sais ce qu'il faut dire mais je préfère rester encore poli :TM|
Je pense savoir ce que tu veux dire :D
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

mais y a vraiment des gens ici qui pensaient que le CNOSF aller nous donner raison?
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :mais y a vraiment des gens ici qui pensaient que le CNOSF aller nous donner raison?
Oui perso j'y ai cru à un moment et c'est normal puisque nous demandions juste nos droits
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Nombre de cas du COVID-19. Chiffres du 23 Mai.
Allemagne: 180.328 cas.
Italie: 229.858
Espagne: 235.823
Royaume Uni: 259.559
France: 144.921. Pays gouverné par des sans couille.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
ASN a écrit :mais y a vraiment des gens ici qui pensaient que le CNOSF aller nous donner raison?
Oui perso j'y ai cru à un moment et c'est normal puisque nous demandions juste nos droits
Oui Bati, on y croyait tous, sans trop y croire. Disons plutôt, qu'on voulait y croire. Après, c'est facile de parler comme ça.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

préparons pour l'année prochaine , et soyons encore plus motivé , et qu'on les crève tous .... gvt de cloches
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le club a raison bravo ne lâchons rien ! https://www.ac-ajaccio.corsica/article- ... 37-fr.html
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

c'est reparti pour un tour...

croisons les doigts..
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

La ligue 2 reste à 20 clubs c'est une bonne nouvelle au moins ça ! https://maligue2.fr/2020/05/27/officiel ... -20-clubs/
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :La ligue 2 reste à 20 clubs c'est une bonne nouvelle au moins ça ! https://maligue2.fr/2020/05/27/officiel ... -20-clubs/
:D
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

A aucun moment ils auront parle de ces barrages...Foutage de gueule total...
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

raph a écrit :A aucun moment ils auront parle de ces barrages...Foutage de gueule total...
Je vous le dis depuis le debut les barragiste ont ete commletement zappe de lequation
Il n’y a aucun espoir a avoir.
Au mieux ca sera des sous mais vous pouvez oublier la l1

Preparons sereinement la saison prochaine en l2 plutot que de saccrocher a un espoir de l1
Riposa In Pace Presidente
Image
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

ASN a écrit :
raph a écrit :A aucun moment ils auront parle de ces barrages...Foutage de gueule total...
Je vous le dis depuis le debut les barragiste ont ete commletement zappe de lequation
Il n’y a aucun espoir a avoir.
Au mieux ca sera des sous mais vous pouvez oublier la l1

Preparons sereinement la saison prochaine en l2 plutot que de saccrocher a un espoir de l1
Des sous c'est sûr, mais pas qu'un peu mon ami. D'après l'avocat du club ou ils nous offrent la place en L1, ou ils nous payent 27M d'euros, l'équivalent de ce que nous aurions eut en L1. Grâce à la mention cité par le CNOSF soit " perte de chance"
On verra bien, en tout cas le club est prêt à les faire chier jusqu'au bout, et ça ca me convient. :TMha :TMha :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit : Des sous c'est sûr, mais pas qu'un peu mon ami. D'après l'avocat du club ou ils nous offrent la place en L1, ou ils nous payent 27M d'euros, l'équivalent de ce que nous aurions eut en L1. Grâce à la mention cité par le CNOSF soit " perte de chance"
On verra bien, en tout cas le club est prêt à les faire chier jusqu'au bout, et ça ca me convient. :TMha :TMha :TMha
Mouais! Ça, Fred, si par chance on y a droit, c'est une affaire qui va être traitée devant les tribunaux, et ce sera très long.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre