Coronavirus

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :C'est vraiment un gouvernement d'enculés.
Tu me découvres ? :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

raph a écrit :
Tu me découvres ? :TMha

Corsicanto déshabille Raph ...


...
...

:)
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :
raph a écrit :
Tu me découvres ? :TMha

Corsicanto déshabille Raph ...


...
...

:)
Merci je me suis même pas rendu compte de ça :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

:TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Bonne nouvelle ! L'Assemblée Nationale à décidé de rejeter l'autorisation à la ministre des sports de "prendre des ordonnances permettant la modification de la réglementation de la durée et l'organisation des compétitions des saisons 19/20 et 20/21 "; En deux mots : pas de changement du règlement rétro-actif .....Rien n'est gagné , mais rien n'est perdu non plus !! Début de semaine décisif .....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Real a écrit :Bonne nouvelle ! L'Assemblée Nationale à décidé de rejeter l'autorisation à la ministre des sports de "prendre des ordonnances permettant la modification de la réglementation de la durée et l'organisation des compétitions des saisons 19/20 et 20/21 "; En deux mots : pas de changement du règlement rétro-actif .....Rien n'est gagné , mais rien n'est perdu non plus !! Début de semaine décisif .....
Après avoir déshabillé Raph, Je t'embrasse Real !!!! :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Oulaa !! Ca devient tendancieux votre histoire ... :TMha :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Real a écrit :Oulaa !! Ca devient tendancieux votre histoire ... :TMha :TMha
T'inquiètes! Comme dans "le Diner de con", je les préfère avec plus de poitrine et moins de poils aux pattes. :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
Real a écrit :Bonne nouvelle ! L'Assemblée Nationale à décidé de rejeter l'autorisation à la ministre des sports de "prendre des ordonnances permettant la modification de la réglementation de la durée et l'organisation des compétitions des saisons 19/20 et 20/21 "; En deux mots : pas de changement du règlement rétro-actif .....Rien n'est gagné , mais rien n'est perdu non plus !! Début de semaine décisif .....
Après avoir déshabillé Raph, Je t'embrasse Real !!!! :TMha
:TMha :TMha
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

ça y est , certains risquent d 'avoir mal à la tête
UEFA : Aleksander Ceferin maintient la pression
Le président de l'UEFA Aleksander Ceferin menace les clubs dont les Championnats ont été volontairement arrêtés de devoir disputer des tours préliminaires pour prendre part aux compétitions européennes la saison prochaine.
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

CNOSF=SS ........Tout était bien ficelé par avance :cr: !!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est pas normal !!!
Comment ont ils justifié que les finales de coupe doivent se jouer ? Comment ont ils justifié que l'équipe de France jouera ses matchs amicaux ? Comment ont ils justifié que les enfants retournent à l'école, mais que des joueurs professionnels gagnant entre 4000€ minimum pour un petit joueur de L2, et 12000000 pour un petit merdeux de neymar en L1 ???????
Il reste les tribunaux, sinon c'est trop facile de dire non c'est comme ça c'est nous qui decidont !!!!
Surtout après avoir arranger Lens à obtenir cette deuxième place synonyme de montée direct, car est les nordistes et la ligue savaient que le championnat s'arrêterait le 16 mars !!!!! On me fera pas avaler que ces gens on appris cela lors de l'allocution du président le 16 mars !!!!! :evil: :evil: :evil:
On nous prends vraiment pour des cons, il n'y a pas d'autres explications.
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Il ne reste qu'a remercier notre frère de sang MR Feracci , qui s'est empressé de conseiller à son ami Macron de tout arrêter !!! comme ça tout le monde est content : son club en bois du PFC reste en L2 et le club préféré de manu joue la champion's League .....elle est pas belle la vie ??
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :C'est vraiment un gouvernement d'enculés.
Pardon, je me suis trompé. Ce sont tous, " DES GROS ENCULES "
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bon après , personnellement , j'aurais signé des deux mains en début de saison pour un maintien rapide et c'est chose faite !
INSEME VINCEREMU
Répondre