Coronavirus

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :
patrick2a a écrit :
fred2A a écrit :Voilà en tout point ce qui me paraît le plus logique, je pense comme toi !!
Ce qui m'inquiète c'est le silence du club. Attendrait il que les matchs de coupes se jouent et là attaquer la lfp, en les accusant de ne pas jouer les play offs mais d'autoriser les finales de coupes ?????
Je ne sais pas Fred, mais après la réunion, je pense que ce sera trop tard. Il n'y aura plus qu'un recours au tribunal, et là, on sait bien que ça ne pourrait être jugé avant plusieurs mois, et donc, dès que la prochaine saison sera entamée, ce sera trop tard. Je pense qu'il faudrait réunir le plus possible de présidents de clubs, et faire front.
Tu as raison cette non communication du club est difficilement compréhensible. Pourquoi ne pas ce réunir avec les clubs concernés par les playoffs de maintien ou de montée et convoquer la presse pour faire des déclarations. Bref remuer la merde quoi.
J'espère que ce n'est pas trop tard, car avec cette rumeur de Ligue à 22, Amiens, Toulouse L1, et Le Mans et Sochaux L2, risquent de faire l'autruche, se sentant sauvés. Ce qui ferait 4 clubs en moins. Il n'y aurait plus que les barragistes L2 (3 clubs), avec éventuellement les 6è et 7è, + le 3è de National.
Je pense plutôt qu'il faudrait amener le plus de Présidents possibles, avec Aulas, à vouloir terminer ce championnat 19/20. Il n'est peut-être pas trop tard.
On parlait aussi d'une Ligue à 21, lors de la montée refusée de Luzenac en L2, sur laquelle la LFP avait été déboutée par le tribunal administratif de Toulouse, mais encore trop tard. C'est que donc, un chiffre impair est possible. Quitte à avoir 3 descentes en fin de saison.
Mais pour une équipé parfaite, la seule et unique décision, serait de finir cette saison.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ils ont au moins le mérite de remuer la merde, bien que chacun plaide pour sa paroisse. Il est certain que si la ligue proposent de les maintenir en L1, ils ne déposerons pas plainte.
Il faudrait que les clubs concerné par des plays offs engrange le pas derrière eux, car comme le dit le proverbe, qui ne dit mot consent!!!!
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Honnêtement, le club travaille pour ne pas se laisser faire ...
Mais vous voulez qu'il communique quoi ?
Sa stratégie de défense ?
Dire ce qu'il va faire ?

Non, moi je suis pour le fait ne pas dévoiler ses cartes ...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Certains dont Aulas ont déjà communiqué. C'est sûr que des clubs comme PSG, OM, Rennes, Lille, Reims et Nîmes en L1, et Lorient, Lens et Niort pour la L2 ainsi que Pau et Dunkerque, seraient d'accords pour que le championnat s'arrête maintenant. A cela pourraient s'ajouter Amiens, Toulouse, Orléans et le Mans en cas d'un championnat à 22.
Ce qui ferait 15 équipes pour l'arrêt définitif, sur 43 équipes pro. A nous de convaincre la majorité des autres, qui n'ont rien à jouer, mise à part les Présidents suceurs de boules de la LFP.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Valencienne suivrait le mouvement Aulas.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1134086
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Arretons de rever cest fini...la ligue ne se dedira jamais
Meme si demain il y a une l1 a 22 clubs ils repecheront toulouse et amiens

Personne je dis bien personne depuis le debut ne prend en consideration les barragiste l2 dans lequation
On est vraiment le paillaisson de la l1

Notre seule chance cest de trouver un angle dattaque juridique mais ca ne se reglera pas en 2 mois
Quant on cnosf il n’ira jamais a lencontre de decision Du ministere dont il depend et qui cherche par tous les moyens a verrouiller juridiquement les decision prise
Riposa In Pace Presidente
Image
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

ASN a écrit :Arretons de rever cest fini...la ligue ne se dedira jamais
Meme si demain il y a une l1 a 22 clubs ils repecheront toulouse et amiens

Personne je dis bien personne depuis le debut ne prend en consideration les barragiste l2 dans lequation
On est vraiment le paillaisson de la l1

Notre seule chance cest de trouver un angle dattaque juridique mais ca ne se reglera pas en 2 mois
Quant on cnosf il n’ira jamais a lencontre de decision Du ministere dont il depend et qui cherche par tous les moyens a verrouiller juridiquement les decision prise

Sauf que le CNOSF devra justifier et expliquer que les finales de coupe France se joueront même à huis clos, et peut être expliqué également pourquoi les coupes d'Europe 2019/2020 reprennent si c'est le cas.
Tu peux pas d'un côté interdire et de l'autre autorisé, il faut qu'il y ait une logique.
Et comme le dit le club, et comme je le disais également. Quitte à supprimer les barrages, alors tu reviens aux règles en places avant c'est à dire 3 descentes et 3 montées dans chaque ligue, point final.
On inventé pas des règles sorties du chapeau parce que cela arrange tel ou tel club ou la fff et la lfp.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Saisir le CNOSF, c'est très bien, mais c'est un minimum. Je ne sais pas si l'ACA à engagé une coalition avec les présidents concernés, pour faire plus de poids.
C'est sûr qu'une équipe comme Toulouse, qui n'a pris qu'1 point sur les matchs retour (0,11 Pts/M), et encore contre Amiens (19è), et qui se retrouve à 17 points du premier non relégable, aurait plus de légitimité de conserver sa place en L1, qu'une équipe de l'ACA, qui elle en a pris 19 sur 27 possibles (2,11Pts/M), et qui n'est qu'à 2 longueurs du 1er de L2.
Logique!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le barrage ligue 2/N1 pourrait se jouer ! http://www.actufoot.com/84/barrage-ligu ... e-derouler
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Si le barrage à lieu pour eux, il serait inconcevable de ne pas le faire pour nous...
affaire à suivre..
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Si le barrage à lieu pour eux, il serait inconcevable de ne pas le faire pour nous...
affaire à suivre..
Oui, je ne sais pas si cette info est juste, ou n'est due qu'à un journaliste parmi tant d'autres, en mal de buzz, mais si cela était décidé, ce serait obligatoire de faire de même pour la L1, L2. Sinon, on pourrait ajouter cela dans notre dossier "Lois anti Corse" ou tout au moins anti ACA, et monter même à la cour Européenne. Et on leur coupera ♫♪ le jonc, comme au marquis du limousin ♫ :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Home
Explore
Notifications
Messages
Bookmarks
Lists
Profile
More
lucien
@lucien04351550
Tweet
See new Tweets
Conversation
Roxana Maracineanu
@RoxaMaracineanu
Level 1:
J’ai proposé un texte de loi qui permet de sécuriser les décisions des fédérations et les ligues face à la crise sanitaire.
Je me félicite que notre texte ait été voté et renforcé à
@AssembleeNat
c’est mon devoir de garantir aux instances un cadre légal à leurs décisions.
Translate Tweet
10:14 PM · May 14, 2020·Twitter for iPhone
128
Retweets ............Avec ça , l'AG du 20 Mai ne sera qu'une simple formalité pour eux !!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

C'est vraiment un gouvernement d'enculés.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre