Quelle équipe pour la saison prochaine si on reste en L2 ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :On m'a dit que Sainati aurait posté un message mystérieux, du genre : bientôt de retour à la maison (plus un point rouge et blanc) serait ce une indication subliminal ??
Perso j'ai rien vu, juste sur son compte insta ou il annonce son départ
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

On me l'a dit donc ça doit être écrit quelque part, faut voir.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :On me l'a dit donc ça doit être écrit quelque part, faut voir.
Peut être sur facebook alors ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Si ça se concrétise, on reverra un peu de boxe à Timi :P ça faisait longtemps
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Si ça se concrétise, on reverra un peu de boxe à Timi :P ça faisait longtemps
:TMha :TMha on signe ou pour son retour ? n'empêche ce gars c'est un très bon joueur, on connait aussi son excellent état d'esprit, lui aime le club et les supporters faut foncer !! :tamb: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ha oui, il faut le faire revenir !! Très bon du poing gauche comme on peut le voir si ces images, un bon jeu de jambes pour esquiver pas mal de coup !!! :TMha :TMha :TMha

https://sports.orange.fr/videos/insolit ... 8ycac.html



Allez, j'arrête de troll :P

Sérieux, ça me déplairait pas, excellente mentalité, ça, y'a rien à dire, bosseur, mais parfois limité, et peut vite s'enflammer !!!
Mais je dis pas non moi !!!


:bache2:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Keita devrait rester au club, il a eu une grave blessure la saison dernière (ligaments croisés) ça a traîner mais il se sent bien désormais, si il fait une bonne préparation lors de l'avant saison ça sera un top joueur pour nous et surtout il est polyvalent donc bonne nouvelle.

Donc au milieu on aurait: Laçi, Coutadeur, Keita, Corinus, Njiké et Pellegrini
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://maligue2.fr/2020/05/13/info-ml2 ... le-bayala/ Si on arrive à le garder ça serait une énorme affaire pour nous !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :https://maligue2.fr/2020/05/13/info-ml2 ... le-bayala/ Si on arrive à le garder ça serait une énorme affaire pour nous !
C'est sûr, mais à quel prix. En même temps, tant que cette affaire de "classement, montées, descentes" ne sera pas réglée, il est dur de préparer l'avenir.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.madeinlens.com/actualite-rc ... accio.html
"nous pouvons estimer qu'un montant d'environ 250 000€ devra tout de même être mis sur la table pour faciliter un éventuel transfert. C. Bayala arrive en fin de contrat avec le RC Lens l'année prochaine, en juin 2021"
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

La messe étant dite , il faut tâcher aujourd'hui de se "vider" la tête de tout ça et repartir au combat ; plus facile à dire qu'a faire ,me direz-vous .....Le positif de la situation :on peut se reposer sur une ossature fiable et d'après quelques infos prises auprès des gens concernés , nous devrions voir de bons joueurs , en devenir et d'experience , nous rejoindre ; de plus , deux gros clients sont montés , remplacés par Amiens en proie à la déception et par un TFC qui navigue un peu à vue car Sadran essaye de s'en débarrasser à tout prix , sans trouver preneur ... Bien sûr , il y a du beau monde avec Troyes , Clermont , Auxerre etc., mais sincèrement je pense que nous pourrons encore nous mêler sans problème à la lutte !
Répondre