Coronavirus : point du règlement important à savoir !

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Ochoa, je ne suis pas tout à fait d'accord, ni avec toi, ni avec Bati et ni même avec corsicantO. Relis bien tous tes post, et regarde celui qui a lancé le plus de piques, qui pouvaient s'entendre comme: Qui s'est qui racontait des conneries,.... Qui c'est les idiots, ...etc, surtout en début de saison, quand le plus gros des sujet était sur O.P. Pourtant ce que l'on voulait à l'époque, ce n'est ni plus ni moins, que ce qu'il a adopté ensuite, son virage à 180°, dans la façon de jouer les matchs.
Par contre, où je te rejoins, c'est que tout doit être dit dans le respect d'autrui, même si on est en désaccord. A part le Havre et Bastia à une certaine époque, j'ai toujours respecté un adversaire, car si il n'y en a pas, il n'y a pas de combat ni de rencontre. Mais là, le pire, c'est qu'on n'est pas adversaires, au contraire, on se bât tous pour la même cause, l'ACA.
En se moment, ce n'est plus un adversaire contre lequel nous devons être unis, mais un ennemi, qui plus est, invisible. Alors, laissons ces querelles de clocher, et continuons d'agir sur ce forum comme on le faisait avant.
Beaucoup de tes post, sont intéressants, et ils nous manqueraient.
Patrick a raison nous devons être tous unis nous sommes tous des acéistes sur ce forum donc Ochoa restes avec nous s'il te plait surtout que tu fais très souvent de bonnes analyses :tabl: :wink:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Je suis désolé les gars, Tous aceistes ou pas.... quand l'admin se comporte comme ça, t'as pas envie de tendre l'autre joue ou de baisser ton froc en tendant la main avec de la vaseline....
Il y a un problème à ce niveaux là... il ne se remet pas en question malgrés toutes les critiques, (sans compter les départs déjà actés de plusieurs personnes).
Je comprends à 200% ochoa, mais comme je lui ai dit, j'espère qu'il ne choisira pas l'option "fuir". C'est tout.

Alors, je me répète, mais tous aceistes ou pas, tous confinés ou pas... on ne peut pas TOUT accepter.
A l'ours !
Répondre