[Domino's Ligue 2] 2019-2020

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland a écrit :Punaise... Grosse pression la !!! :tamb:
Non si on est des compétiteurs,grosse motivation :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Et pendant ce temps ces grosses gonzesses lensoises joue ENCORE leur prochain match contre Auxerre samedi !!!!!!!!
La ligue voudrait les aider à monter en L1 qu'ils n'auraient pas à faire mieux ces connards!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Et hier soir, encore un penalty pour leur sauver la mise ! Merci l'arbitre !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

cadeaux encore
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

KOTOKO a écrit :Et hier soir, encore un penalty pour leur sauver la mise ! Merci l'arbitre !
Depuis le début de la saison, de toute façon, la ligue a choisi. Ce sera Lens et Lorient, et ce n'est pas pour rien si les 2 jouent après les autres les samedi et lundi. Comment ne pas être motivé quand on connait le résultat des autres, sans compter le 12è homme. Preuve encore, ce penalty accordé trop facilement sur un centre tir à bout portant, sur Cédric Chambon qui ne regarde même pas le ballon et qui met le bras simplement pour se retenir quand il tombe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ou sont nos journalistes de torchis matin??
Ils faudraient qu'un jour ils fassent se pourquoi ils ont fait des études de journalisme,ils faudraient qu'ils dénoncent en faisant un article sur Lorient et ses avantages,et sur lens et ses cadeaux. Cela ne fera certainement pas la une des journaux nationaux,mais au moins cela aura le mérite d'ouvrir les yeux des " petits " clubs comme nous dont on se fous littéralement !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Titi
Messages : 18
Enregistré le : 22 sept. 2005

fred2A a écrit :Ou sont nos journalistes de torchis matin??
Ils faudraient qu'un jour ils fassent se pourquoi ils ont fait des études de journalisme,ils faudraient qu'ils dénoncent en faisant un article sur Lorient et ses avantages,et sur lens et ses cadeaux. Cela ne fera certainement pas la une des journaux nationaux,mais au moins cela aura le mérite d'ouvrir les yeux des " petits " clubs comme nous dont on se fous littéralement !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Cela a déjà été fait, pas plus tard que samedi dernier, pour l'annonce du match de Lorient... Image
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Pour abonder en ce sens, c'est en fait 7 pénalties qui ont été sifflés contre nous (avec les deux arrêts décisifs de Benjamin) ... On a eu que 2 pénalties pour nous ! Nos "amis" havrais & lensois 9 !
La LFP fournit beaucoup de stats sur les passes réussies, non-réussies, en avant, en arrière, sur le côté, etc, etc ... Mais pas sur les penalties ! Pourquoi ?

Le meilleur site pour suivre les statistiques de pénalty : https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/el ... bewerb/FR2

Si les penalties s"équilibraient bien en fin de saison (comme le prétendent tous les commentateurs hexagonaux), on serait vraisemblablement en tête du classement !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

....

https://maligue2.fr/2020/04/01/patrice- ... -scandale/

Patrice Garande : « Je ferais monter Lorient et Lens, il n’y aurait pas de scandale »

Depuis la suspension de la Ligue 2, les avis divergent quant à l’issue d’une saison qui ne pourrait aller à son terme. Certains sont partisans d’arrêter le championnat à la trêve, d’autre de tout annuler. Enfin, il existe la solution qui consiste à geler les positions au soir de la 28e journée. Ce que retient Patrice Garande, ancien coach de Caen.


« On ne peut pas dire aux Lorientais, qui font un parcours parfait, et aux Lensois, qui galèrent en L2 depuis cinq ans : “Vous êtes gentils, mais vous recommencez en Ligue 2 la saison prochaine“. Moi, je prendrais le classement à la 28e journée. Je ferais monter Lorient et Lens. Il n’y aurait pas de scandale car ces deux équipes ont été première et deuxième pratiquement toute la saison. On fait deux ou trois montées automatiques et on ne joue pas les barrages. Ajaccio fait aussi partie des meilleures équipes du championnat, il n’y a pas photo. »
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :....

https://maligue2.fr/2020/04/01/patrice- ... -scandale/

Patrice Garande : « Je ferais monter Lorient et Lens, il n’y aurait pas de scandale »

Depuis la suspension de la Ligue 2, les avis divergent quant à l’issue d’une saison qui ne pourrait aller à son terme. Certains sont partisans d’arrêter le championnat à la trêve, d’autre de tout annuler. Enfin, il existe la solution qui consiste à geler les positions au soir de la 28e journée. Ce que retient Patrice Garande, ancien coach de Caen.


« On ne peut pas dire aux Lorientais, qui font un parcours parfait, et aux Lensois, qui galèrent en L2 depuis cinq ans : “Vous êtes gentils, mais vous recommencez en Ligue 2 la saison prochaine“. Moi, je prendrais le classement à la 28e journée. Je ferais monter Lorient et Lens. Il n’y aurait pas de scandale car ces deux équipes ont été première et deuxième pratiquement toute la saison. On fait deux ou trois montées automatiques et on ne joue pas les barrages. Ajaccio fait aussi partie des meilleures équipes du championnat, il n’y a pas photo. »
Garande président ! :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

L'UEFA ne décide de rien, ni même les clubs de football. Même si on sait que c'est le pognon qui décide de pas mal de choses, ce sont les états réciproques, qui décideront pour eux, de la conduite à suivre. Je pense qu'en cas de menace de sanctions, ils pourraient être attaqués en justice, pour mise en danger de la vie d'autrui.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On verra bien Patrick mais si on va pas au bout et il y a pas les droits tv qui vont avec ça sera la faillite pour beaucoup de clubs même en ligue 1 ça risque d'être un carnage.....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :On verra bien Patrick mais si on va pas au bout et il y a pas les droits tv qui vont avec ça sera la faillite pour beaucoup de clubs même en ligue 1 ça risque d'être un carnage.....
Je suis bien conscient de ça Bati, et encore plus pour le "petit" club qu'est le nôtre, mais on ne peut pas faire abstraction de l'évolution de cette pandémie. D'un coté on pourrait mettre en péril l'économie de certains clubs, mais avec je pense, un assouplissement des sanctions de la DNCG, de l'autre, la vie de joueurs, dirigeants, et accompagnants, dont certains d'entre eux, ne se relèveraient pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre