Coronavirus

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Le quotidien The Telegraph rapporte que la Premier League ne possède aucune règle pour désigner le champion si les autorités sanitaires anglaise décidaient de suspendre la saison 2019-2020 en raison d’une épidémie. Malgré un parcours sensationnel avec 26 victoires et un nul en 27 rencontres, Liverpool pourrait donc passer à côté du premier sacre de son histoire en première division depuis 1990. De la même manière, les trois clubs relégables (West Ham, Watford et Norwich) obtiendraient, sur le papier, leur maintien dans l’élite. Vu les enjeux financiers, une solution pourrait être étudiée prochainement afin d'éviter toute contestation.

Alors que de plus en plus de matchs ou événements sportifs sont affectés par le coronavirus, la Premier League n’a pas encore pris de mesure pour limiter les risques auprès des supporters et joueurs. Au contraire de l’Angleterre, la LFP peut décider de raccourcir la saison de Ligue 1 et d’arrêter le classement à une date donnée en cas de suspension du championnat à cause du coronavirus. Mais pour l’instant, toutes les rencontres du week-end sont maintenues aussi bien en France qu’en Premier League.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

quoi penser , y aura t il les barrages ? Attention qu'on soit les dindons ....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

renosu a écrit :quoi penser , y aura t il les barrages ? Attention qu'on soit les dindons ....
Pour qu'il y ait les barrages, il faut que le championnat aille au bout, et ça, malheureusement,....
Maintenant, sur le point du règlement, on ne sait jamais. C'est déjà arrivé d'inventer une règle au dernier moment, pour Ajaccio.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

https://www.alta-frequenza.corsica/actu ... les_103419

bon ben voilà, au mieux le match de Sochaux sera à huis clos

ci semi !

pas sûr qu'on rejoue à Timi d'ici la fin de la saison. Je crains que la saison n'aille pas à son terme... là je le pense de plus en plus
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je pense que ça ira au terme... il reste 2 mois je les vois mal annuler le championnat, au pire on jouera à huit clos mais je trouve ça ridicule tout ça en tout cas
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

IL y a un cluster sur Aiacciu quand même ! c'est pas rien... s'ils ne font rien des gens vont mourir !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :IL y a un cluster sur Aiacciu quand même ! c'est pas rien... s'ils ne font rien des gens vont mourir !
Cluster : "foyers de contamination", noyau, ...
De toute façon, que faire. A part espérer passer à coté, ainsi que la famille, les amis, et le plus grand nombre de personnes, en attendant qu'un vaccin soit trouvé
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Vaccin qui arrivera pas demain non plus...
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

IlL reste dix matchs et apparemment ils pensent qu'il n'y aura pas d'améliorations avant fin avril ou le mois de mai... Si les matchs reportés commence à s'enchaîner comme en Italie, je ne sais pas comment on va faire.

dans l'arrêté préfectoral ils mettent : "manifestations sportives interdites sauf à huit-clos"

Je crois qu'il faut quand même s'attendre à ce que le championnat ne fasse que 32 ou 33 journées cette année. Espérons qu'on ne soit pas les dindons de la farce !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Vaut mieux du huit-clos qu'une suspension de compétition.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On est d'accord à choisir c'est mieux ça en effet
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

ils vont arrêter tous les championnats débuts avril
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

renosu a écrit :ils vont arrêter tous les championnats débuts avril
Tu as des sources ?
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Publié le 08/03/2020

Toutes les compétitions se déroulant à Ajaccio et dans la périphérie sont annulées à compter du 9 mars, jusqu’à nouvel ordre.
Répondre