Coronavirus : point du règlement important à savoir !

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Oui tout à fait, c'est d'ailleurs le sens de mon premier message dans ce topic avant qu'on ne me dise, avec une grande sympathie, que je devrais "mieux me renseigner".

Si le championnat est suspendu, voire même si la fin de la saison est annulée, on se basera alors sur le classement actuel. D'où l'intérêt de prendre des points rapidement.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... rus-995691

1er match reporté !!
De toute façon, je pense que ça va faire tâche d'huile, et que les championnats ne pourront pas aller au bout. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'impact sur les petits clubs comme le nôtre.
Quand on voit les mesures prises par la LFP, comme de se dire bonjour en se tapant du poing en début de match, et que pendant celui-ci, les joueurs invectivent l'arbitre à moins de 50 cm, ou répondent à des interview en face à face, d'où des postillons, ou encore de mélanger les sueurs en célébrant un but, c'est débile.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Le fait de jouer des matchs à huis-clos, quand on sait qu'on joue la montée et que les beaux jours arrivent (donc + de public potentiel) va être très dur pour les finances du club...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh_Gristov a écrit :Le fait de jouer des matchs à huis-clos, quand on sait qu'on joue la montée et que les beaux jours arrivent (donc + de public potentiel) va être très dur pour les finances du club...
A mon avis, il n'est question de "huis-clos" que pour une journée ou deux, et encore. Ensuite, les matchs vont être reportés. Mais comme on ne pourra pas rattraper le retard, ils seront carrément annulés.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Faut espérer que cette merde de virus s'arrete. Il parait qu'il y a un paquet de nouveaux cas sur Ajaccio...

Espérons aussi qu'un de nos joueurs ne soit pas contaminé. Ce serait un désastre de mettre toute l'équipe en quarantaine. Cette mésaventure abominable est arrivée au GFCA volley...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ochoa a écrit :Faut espérer que cette merde de virus s'arrete. Il parait qu'il y a un paquet de nouveaux cas sur Ajaccio...

Espérons aussi qu'un de nos joueurs ne soit pas contaminé. Ce serait un désastre de mettre toute l'équipe en quarantaine. Cette mésaventure abominable est arrivée au GFCA volley...
Non au volley à ce jour aucun cas de ce virus, les résultats des analyses seront connu dès demain. Pour l'instant statut quo.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ochoa a écrit :Faut espérer que cette merde de virus s'arrete. Il parait qu'il y a un paquet de nouveaux cas sur Ajaccio...

Espérons aussi qu'un de nos joueurs ne soit pas contaminé. Ce serait un désastre de mettre toute l'équipe en quarantaine. Cette mésaventure abominable est arrivée au GFCA volley...
C'est pas demain que ça va s'arrêter malheureusement :TM( ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le championnat Italien va être suspendu
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

bati2a a écrit :Le championnat Italien va être suspendu
Ils sont obligés, ça prend des proportions incroyables ! le virus commence à muter et est encore plus contagieux et mortel. On est passé d'un taux de mortalité de 2% à 3,4% en touchant des populations plus jeunes.

L'hypothèse qu'il en soit de même en France et que les championnats ne soient gelés prend une certaine consistance.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Roland a écrit :Je pense que tu devrais mieux te renseigner Ochoa.
:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ochoa a écrit :
Roland a écrit :Je pense que tu devrais mieux te renseigner Ochoa.
:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." :roll:
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

En ces temps d’angoisse et de drame, je te propose de faire la paix. Tu m’as pris de haut alors que je parlais d’une chose sérieuse et d’une possibilité qui s’est malheureusement réalisée, je l’ai mal pris.

Je t’ai répondu, tu l’as mal pris.

Je te ne connais pas. Mais ok, pour moi c’est bon, j’efface l’ardoise. On en parle plus. Maintenant la balle est dans ton camp.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :En ces temps d’angoisse et de drame, je te propose de faire la paix. Tu m’as pris de haut alors que je parlais d’une chose sérieuse et d’une possibilité qui s’est malheureusement réalisée, je l’ai mal pris.

Je t’ai répondu, tu l’as mal pris.

Je te ne connais pas. Mais ok, pour moi c’est bon, j’efface l’ardoise. On en parle plus. Maintenant la balle est dans ton camp.
De la craie! De la craie! :TMha :TMha :TMha
Non je rigole. Tu as raison, l'heure est plus à la paix qu'à la guerre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre