[28 A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Lorient [06/03/2020-20h]

nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

faut pas se louper les gars, et j'apprécierai particulièrement une défaite de Lorient.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :faut pas se louper les gars, et j'apprécierai particulièrement une défaite de Lorient.
Merci beaucoup l'ami :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

alpana a écrit :
Ochoa a écrit : ah ah :TMha la bisquance
J',ai beaucoup critiqué Pantaloni et je ne retire aucun de mes reproches passés, mais cette année, je dois lui rendre justice parce qu'à ce stade de la saison, ça n'est plus du hasard, donc, bravo coach.
Une équipe qui joue haut et plus recroquevillée devant son but, des sorties de ballon propres au lieu de balancer sur un attaquant esseulé, un vrai collectif, un jeu le plus souvent à deux attaquants, de l'ambition, moins de craintes. Même si on peut toujours faire mieux, Panta est transfiguré, s'en est même incroyable, ça a l'air d'une vraie remise en question, on ne peut que l'en féliciter. Pour moi, ça vaut un changement d'entraineur
Exactement alpana, mais je ne voulais pas relever.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

un bon recrutement ....
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

alpana a écrit :
Ochoa a écrit :https://maligue2.fr/2020/03/05/ligue-2- ... XbCFksEfHg

ah ah :TMha la bisquance
J',ai beaucoup critiqué Pantaloni et je ne retire aucun de mes reproches passés, mais cette année, je dois lui rendre justice parce qu'à ce stade de la saison, ça n'est plus du hasard, donc, bravo coach.
Une équipe qui joue haut et plus recroquevillée devant son but, des sorties de ballon propres au lieu de balancer sur un attaquant esseulé, un vrai collectif, un jeu le plus souvent à deux attaquants, de l'ambition, moins de craintes. Même si on peut toujours faire mieux, Panta est transfiguré, s'en est même incroyable, ça a l'air d'une vraie remise en question, on ne peut que l'en féliciter. Pour moi, ça vaut un changement d'entraineur
Oh putain, la fin du monde est proche, ci simu ! :TMha :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Par contre, juste un petit aparté, à 12:20, toujours pas un mot de ACA / Lorient sur l'équipe.fr. Si ça ce n'est pas du racisme anti Corse? ....
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :Par contre, juste un petit aparté, à 12:20, toujours pas un mot de ACA / Lorient sur l'équipe.fr. Si ça ce n'est pas du racisme anti Corse? ....
Patrick, j'ai trouvé cet article. Bon après c'est vrai aussi que c'est plus axé sur Lorient que sur nous mais bon...de là à parler d'un racisme anti corse...ce serait bien la première fois :mrgreen:

Image
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'ai quand même des inquiétudes sur ce match sachant qu'on joue sans notre meilleur buteur, que Lorient au complet va nous prendre au sérieux et veut absolument se relancer, qu'on a jamais pris beaucoup de points contre les équipes du top5...Après ce qui me rassure c'est le comportement de cette équipe qui cherche toujours à gagner tous ses matchs et qui de toute façon joue sans pression et sans crainte depuis un bon moment...
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Sur l'action de Tramoni à la 12e, il y a clairement un penalty sur El Idrissi poussé par Delaplace les 2 mains dans le dos ...
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bravu !! :drap: :tamb: :drap:
Lorient risque de finir sur le carreau, ils ont probablement le pire calendrier de tous les prétendants !!!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On les a bouger comme il fallait ! On a été largement supérieur à eux....quelle équipe....quel but et surtout quelle ambiance cet aprem :love: :love: c'est notre saison forzaaaaa : :drap: :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

chapeau , super , j'espère que Coutadeur n a rien , l arbitrage honteux
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

IL n'y a pas eu photo sur ce match, même si ça se joue sur un but avec de la réussite. On a encore péché dans le réalisme quand même. Et effectivement, espérons que ce ne soit pas grave pour Coutadeur, ça serait une grosse grosse perte.

Au rang des satisfaction, c'est le niveau général de l'équipe. Du dynamisme, de la percussion, du mouvement, l'état d'esprit est là. Franchement, les autres équipes peuvent nous craindre car nous sommes plus que jamais un prétendant très sérieux !

Un prétendant à la montée, mais aussi un prétendant au titre ! Parce que sur ce qu'on a vu ces quatre dernières semaines, l'ACA est supérieur à Lorient.

Il reste 10 matchs, dont 5 à domicile. Déjà, si on gagne nos matchs chez nous, nous serons alors à 67 points !!! Il ne faut pas rien lâcher !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

A trois reprises, le FCL s’avère hors-jeu sur trois actions menées côté droit de l’ACA mais aucune position n’est sifflée , tous les coups francs qu' ils ont eu
Répondre