11- Matteo Tramoni

Répondre
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Oui mais ce n'est malheureusement pas le seul,et quand tu est impuissant face aux conneries des autres tu as tendance à baisser les bras,c'est humain.
Mais surtout parce que pas assez servi par notre fameux milieu de terrain. Les appels sont là, les ballons non.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Un bon match et passeur décisif!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ouais !!! Matteo monte en puissance et devient presque une pièce maîtresse du onze de Pantaloni. :tamb:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très bon match par contre dans la finition il doit faire des progrès
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Dommage que son but valide n'a pas été validé :/
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Dommage que son but valide n'a pas été validé :/
Arbitrage catastrophique encore une fois....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Aurait mérité de marquer sur ce match...Et il l'a fait d'ailleurs mais pas trop bien compris la validation du but...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Très content qu'il progresse aussi bien,malheureusement ça sera dure de le conserver à moins que on accède à la L1...................?????????
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

La finition encore et encore......
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Dommage cette finition...
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

fred2A a écrit :Très content qu'il progresse aussi bien,malheureusement ça sera dure de le conserver à moins que on accède à la L1...................?????????
Là je ne veux pas te contrarier , mais pour moi il est encore très loin du niveau L1 ; qu'il fasse déjà preuve de régularité au niveau de ses performances en L2 et après on verra ..........
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :La finition encore et encore......
Non seulement la finition, Bati, mais il n'ose pas assez. Il se met souvent en position de tir et fait la passe de trop.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :La finition encore et encore......
Non seulement la finition, Bati, mais il n'ose pas assez. Il se met souvent en position de tir et fait la passe de trop.
Tout à fait Patrick, dommage parce que mis à part ça c'est très bon, il casse souvent des reins, il percute beaucoup mais pour le reste ça va venir, il a seulement 20 ans il a un bon potentiel
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Là je ne veux pas te contrarier , mais pour moi il est encore très loin du niveau L1 ; qu'il fasse déjà preuve de régularité au niveau de ses performances en L2 et après on verra ..........[/quote]

Je suis d'accord sur la finition pour Tramoni mais quand tu vois le niveau des joueurs en ligue1 qui est tellement faible dans l'ensemble, je pense qu'il est déjà à sa place et largement :D
Répondre