Combien de points pour finir sur le podium ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lens craque je répète Lens est entrain de craquer !!!! :love: :love: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2:
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Alleźzzzzzzz
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

L'écart n'est plus que de 2 points ! La course à la deuxième place est relancée !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je l'avais dit que les autres marquent le pas. Maintenant j'espère une chose,que nos oursons soient encore plus motivé pour le match contre Le Mans et les autres matchs a venir. :bache: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Je l'avais dit que les autres marquent le pas. Maintenant j'espère une chose,que nos oursons soient encore plus motivé pour le match contre Le Mans et les autres matchs a venir. :bache: :drap:
Pas mieux !!!! :ech: :ech: :ech:
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

A nouveau un super bon résultat, mais que faire, commencer à entrevoir une équipe de L1 ou pas ?
A Metz, on s'est retrouvé avec une très bonne équipe de L2, mais à peine au niveau de la queue de L1, cette dernière a bien changé et c'est pourtant l'année pour monter.
On a recruté 2 joueurs au mercato mais on est plombé par les cartons rouges, soit très sévères soit non pas injustes mais on aurait aimé que les autres équipes soient traitées de la même façon.
Courage en tout cas, vous tenez le bon bout.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Tout peut changer et évoluer. Il y a un mois, tout le monde pensait que Lorient et Lens, seraient tous les deux au-dessus de 75 voire 80

Là, Lens n'a gagné qu'une fois en cinq matchs, et Lorient reste sur deux défaites consécutives. Troyes a fait trois défaites consécutives en janvier.

Donc c'est difficile de se prononcer. Je pense au contraire que le championnat s'annonce serré avec 5 équipes qui se sont détachées dans le top 5, et d'autres en embuscades (Guingamp, Le Havre). Dans ce groupe là, tout le monde peut battre tout le monde.

Donc à partir du moment où c'est serré et qu'il y a du monde à la lutte, je doute fortement que Lens et Lorient soient si haut que ça en terme de points. Moi je vois plutôt le champion vers 75 points, le deuxième vers 70 et le troisième vers 65.

Je pense qu'avec 9 victoires sur les 13 derniers matchs (soit 72 points au total), on sera en Ligue 1 direct. C'est jouable, mais il faut les gagner les 9 matchs
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Les matchs contre des concurrents directs voudront chers. Imaginez qu'à la 36e journée on fasse l'exploit de gagner à Lens et qu'on joue l'accession contre Troyes la semaine d'après chez nous...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Parce que j'avais vraiment rien à foutre ce matin. :TMha
Image
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :tamb: Pas mal Patrick !!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

:) Merci Bati. :wink: :tabl:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Lens part en cacahuète
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Mon message de mercredi était prémonitoire :shock:

Avec la mauvaise passe de Lens, en effet, l'accession directe ne sera sans doute pas à 73 comme avec Nîmes il y a deux ans. Peut-être qu'avec 68 (notre total en 2018), ça pourrait suffire. Voire moins.

Les défaites surprises à domicile de Clermont contre Paris et Lens contre Caen sont du pain bénis !! En plus de ça, on écarte quasiment définitivement Guingamp et Le Havre de la course. Il faut prendre les matchs les uns après les autres et ne rien lâcher ! c'est plus que jouable là...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

C'est clair faut plus rien lâcher....
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Pour moi rien ne change ...
Lens traverse une mauvaise période ...

Il faudra plus de 70 points pour finir 2ème !
Répondre