Combien de points pour finir sur le podium ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nous avons 45 points, combien faudra t-il encore prendre de points pour finir sur le podium ? moi je pense que 65 points suffiront pour être sur le podium donc encore 20 points à prendre :drap: :tabl:
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

bati2a a écrit :Nous avons 45 points, combien faudra t-il encore prendre de points pour finir sur le podium ? moi je pense que 65 points suffiront pour être sur le podium donc encore 20 points à prendre :drap: :tabl:
Je pense que tu es loin du compte l'ami ...
65 points tu es dans les 5 mais pas sur le podium.

Le podium pour moi c'est 68/69 points.
Et la montée directe, il faudra atteindre les 72/73 points
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

veracciu a écrit :
bati2a a écrit :Nous avons 45 points, combien faudra t-il encore prendre de points pour finir sur le podium ? moi je pense que 65 points suffiront pour être sur le podium donc encore 20 points à prendre :drap: :tabl:
Je pense que tu es loin du compte l'ami ...
65 points tu es dans les 5 mais pas sur le podium.

Le podium pour moi c'est 68/69 points.
Et la montée directe, il faudra atteindre les 72/73 points
Tu as peut être pas tord en effet.... donc dans ce cas si on venait à prendre 25 points ce qui est tout à fait possible ça sentirait très bon pour nous :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Nous avons 45 points, combien faudra t-il encore prendre de points pour finir sur le podium ? moi je pense que 65 points suffiront pour être sur le podium donc encore 20 points à prendre :drap: :tabl:
Je croyais qu'avec notre ami Roland, vous aviez décidés qu'on ne jouait plus le podium. :TMha :TMha :TMha :wink:
Mais bon, le podium, ce sont les 2 premières places, car la 3ème est bancale.
Depuis 2000:
Meilleur 1er, 88pts - Pire, 72pts.
Meilleur 2è, 74pts - Pire, 64pts.
Meilleur 3è, 71pts - Pire, 60pts.
Il reste 13 matchs, donc 39pts possibles. Ce qui ferait dans l'idéal, 84pts, donc 10pts à perdre pour arriver au total du meilleur second (74). Le problème, c'est qu'on n'a pas encore joué le top 8 du classement. 1 Lorient, 2 Lens, 4 Clermont, 5 Troyes, 6 Havre, 7 Guingamp, 8 Valenciennes. Il faudrait prendre au moins 1pt de moyenne contre ces équipes, ce qui est largement dans nos cordes (45+7= 52), après il resterait:
ACA/le Mans. Nancy/ACA. ACA/Sochaux. Rodez:ACA. ACA/Chambly. ACA/Niort. 18pts possibles + 52 = 70. Même avec 1 petit faux pas ou 2, ça pourrait le faire.
Allez, je me lance, 66Pts.
C'est pourtant simple comme ça le football, non? :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Podium ou pas l'essentiel est de finir dans les cinq premiers ce qui serait une grosse performance !

Pour cela il faut arrêter de gâcher à domicile !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Nous avons 45 points, combien faudra t-il encore prendre de points pour finir sur le podium ? moi je pense que 65 points suffiront pour être sur le podium donc encore 20 points à prendre :drap: :tabl:
Je croyais qu'avec notre ami Roland, vous aviez décidés qu'on ne jouait plus le podium. :TMha :TMha :TMha :wink:
Mais bon, le podium, ce sont les 2 premières places, car la 3ème est bancale.
Depuis 2000:
Meilleur 1er, 88pts - Pire, 72pts.
Meilleur 2è, 74pts - Pire, 64pts.
Meilleur 3è, 71pts - Pire, 60pts.
Il reste 13 matchs, donc 39pts possibles. Ce qui ferait dans l'idéal, 84pts, donc 10pts à perdre pour arriver au total du meilleur second (74). Le problème, c'est qu'on n'a pas encore joué le top 8 du classement. 1 Lorient, 2 Lens, 4 Clermont, 5 Troyes, 6 Havre, 7 Guingamp, 8 Valenciennes. Il faudrait prendre au moins 1pt de moyenne contre ces équipes, ce qui est largement dans nos cordes (45+7= 52), après il resterait:
ACA/le Mans. Nancy/ACA. ACA/Sochaux. Rodez:ACA. ACA/Chambly. ACA/Niort. 18pts possibles + 52 = 70. Même avec 1 petit faux pas ou 2, ça pourrait le faire.
Allez, je me lance, 66Pts.
C'est pourtant simple comme ça le football, non? :TMha
je pense qu'on sera dans ces eaux là aussi Patrick :wink: faut continuer notre parcours à l'extérieur mais à domicile on doit plus lâcher de points et continuer à mettre la pression sur Lens :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Nous avons 45 points, combien faudra t-il encore prendre de points pour finir sur le podium ? moi je pense que 65 points suffiront pour être sur le podium donc encore 20 points à prendre :drap: :tabl:
Je croyais qu'avec notre ami Roland, vous aviez décidés qu'on ne jouait plus le podium. :TMha :TMha :TMha :wink:
Mais bon, le podium, ce sont les 2 premières places, car la 3ème est bancale.
Depuis 2000:
Meilleur 1er, 88pts - Pire, 72pts.
Meilleur 2è, 74pts - Pire, 64pts.
Meilleur 3è, 71pts - Pire, 60pts.
Il reste 13 matchs, donc 39pts possibles. Ce qui ferait dans l'idéal, 84pts, donc 10pts à perdre pour arriver au total du meilleur second (74). Le problème, c'est qu'on n'a pas encore joué le top 8 du classement. 1 Lorient, 2 Lens, 4 Clermont, 5 Troyes, 6 Havre, 7 Guingamp, 8 Valenciennes. Il faudrait prendre au moins 1pt de moyenne contre ces équipes, ce qui est largement dans nos cordes (45+7= 52), après il resterait:
ACA/le Mans. Nancy/ACA. ACA/Sochaux. Rodez:ACA. ACA/Chambly. ACA/Niort. 18pts possibles + 52 = 70. Même avec 1 petit faux pas ou 2, ça pourrait le faire.
Allez, je me lance, 66Pts.
C'est pourtant simple comme ça le football, non? :TMha
non non non non non.... moi j'ai juste dit que j'arrêtais de jouer au petit jeu qui consistait à dire : "on monte on monte pas" :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :je pense qu'on sera dans ces eaux là aussi Patrick :wink: faut continuer notre parcours à l'extérieur mais à domicile on doit plus lâcher de points et continuer à mettre la pression sur Lens :drap: :drap:
Ce qu'il y a en ce moment, c'est que Lorient lâche un peu, Lens piétine aussi, et il y a beaucoup d'équipes qui se tirent la bourre dans les 10 premiers, donc ça m'étonnerait qu'en fin de saison, il y ait des records de points. Donc même aux alentours de 65 points, on pourrait accrocher une 2è place.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit : non non non non non.... moi j'ai juste dit que j'arrêtais de jouer au petit jeu qui consistait à dire : "on monte on monte pas" :TMha
:wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :je pense qu'on sera dans ces eaux là aussi Patrick :wink: faut continuer notre parcours à l'extérieur mais à domicile on doit plus lâcher de points et continuer à mettre la pression sur Lens :drap: :drap:
Ce qu'il y a en ce moment, c'est que Lorient lâche un peu, Lens piétine aussi, et il y a beaucoup d'équipes qui se tirent la bourre dans les 10 premiers, donc ça m'étonnerait qu'en fin de saison, il y ait des records de points. Donc même aux alentours de 65 points, on pourrait accrocher une 2è place.
Pour être honnête je m'y attendais pas du tout pour concernant Lorient, je pensais le contraire qu'ils aillaient enchaîner leurs bons résultats donc tant mieux pour nous, faudra absolument les battre quand ils viendront ici et alors on pourra encore plus rêver.... par contre pour Lens ça métonne pas trop, souvent ils ont la pression puis avec l'attente de leurs supportent ils déjouent très souvent surtout à domicile et justement on ira chez eux en fin de saison :D
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

La dernière fois qu'on a marqué un but comme celui de Courtet (Rivières si ma mémoire ne me fait pas défaut), on est monté, un signe ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :La dernière fois qu'on a marqué un but comme celui de Courtet (Rivières si ma mémoire ne me fait pas défaut), on est monté, un signe ?
Speremu !! :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2:
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

13 matches à jouer

7 à la maison

6 à l'extérieur

Je pars du principe qu'on ne gagnera pas tous les matches (même si mon rêve :sourc: )
On a déjà perdu 6 matches et pour moi on en perdra encore 2 ou 3 ...

En retrouvant un niveau de point digne d'une équipe qui joue la montée et en étant sérieux à l'extérieur, je pense qu'on sera pas aussi performant jusqu'à la fin ...

Je table sur 7 victoires 3 nuls et 3 défaites soit un total de 24 points + 45 : 69

Ce qui ferait terminer à mon sens 3ème derrière Lorient et Lens qui seraient au dessus de 70 points.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

veracciu a écrit :13 matches à jouer

7 à la maison

6 à l'extérieur

Je pars du principe qu'on ne gagnera pas tous les matches (même si mon rêve :sourc: )
On a déjà perdu 6 matches et pour moi on en perdra encore 2 ou 3 ...

En retrouvant un niveau de point digne d'une équipe qui joue la montée et en étant sérieux à l'extérieur, je pense qu'on sera pas aussi performant jusqu'à la fin ...

Je table sur 7 victoires 3 nuls et 3 défaites soit un total de 24 points + 45 : 69

Ce qui ferait terminer à mon sens 3ème derrière Lorient et Lens qui seraient au dessus de 70 points.
Ton raisonnement est bon,mais il faut aussi que Lorient et Lens ne flanchent pas parce que eux aussi marquent le pas en ce moment.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

veracciu a écrit :13 matches à jouer

7 à la maison

6 à l'extérieur

Je pars du principe qu'on ne gagnera pas tous les matches (même si mon rêve :sourc: )
On a déjà perdu 6 matches et pour moi on en perdra encore 2 ou 3 ...

En retrouvant un niveau de point digne d'une équipe qui joue la montée et en étant sérieux à l'extérieur, je pense qu'on sera pas aussi performant jusqu'à la fin ...

Je table sur 7 victoires 3 nuls et 3 défaites soit un total de 24 points + 45 : 69

Ce qui ferait terminer à mon sens 3ème derrière Lorient et Lens qui seraient au dessus de 70 points.
Je ferai le même pronostic également à peu de choses près: je vois plutôt 2 défaites pour 4 nuls, soit 70 points. Et ni Lens ni Lorient ne sont à l'abri de faire des erreurs également. Même en ayant fait quelques faux-pas nous sommes toujours en course (imaginez si on n'aurait pas perdu à domicile les derniers matchs...).
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre