[25 A GHJURNATA] US Orléans - AC Aiacciu [14/02/2020-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :Mais ceux qu’il récupère on les compte jamais ? Bayala il réussit pas un contrôle ou quand il le réussit il centre derrière le but ou au 5 ème poteau mais lui il vous convient ?
Aoooooooooo :TMha
Bayala a été énorme ce soir pourtant...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voce&ventu a écrit :Mais ceux qu’il récupère on les compte jamais ? Bayala il réussit pas un contrôle ou quand il le réussit il centre derrière le but ou au 5 ème poteau mais lui il vous convient ?
Aoooooooooo :TMha
Coutadeur a récupéré 11 ballons. Ce qui est pas fantastique comparativement a son nombre de ballons perdus. (16)
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Pas moyen de se faire suspendre le stade et d’aller un peu à gueugnon?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bon, on gagne 3-0 à l'extérieur donc je ne ferai pas la fine bouche, et quel but plein de vista de Courtet !
Si seulement on pouvait assurer à domicile maintenant...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

ASN a écrit :Pas moyen de se faire suspendre le stade et d’aller un peu à gueugnon?

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Bayala énorme c’est pas du tout mais alors vraiment pas l’impression que j’ai, mais bon je dois sûrement faire une fixette
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Voce&ventu a écrit :Mais ceux qu’il récupère on les compte jamais ? Bayala il réussit pas un contrôle ou quand il le réussit il centre derrière le but ou au 5 ème poteau mais lui il vous convient ?
Aoooooooooo :TMha
C'est pas ça Voce&ventu, mais Coutadeur n'a pas besoin d'adversaire pour les perdre, il le fait très bien tout seul, et la différence, c'est qu'il joue dans l'axe. Quant à Bayala, c'est vrai qu'il a pas mal de déchets, mais en attaque comme en défense, c'est un gros travailleur avec ou sans ballon.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :Bayala énorme c’est pas du tout mais alors vraiment pas l’impression que j’ai, mais bon je dois sûrement faire une fixette
Tu as le droit d'avoir ton avis amicu pas de soucis mais perso j'aime beaucoup ce joueur et ce soir il a ouvert pas mal de brèches et use constamment les défenseurs adverses avec ses courses incessantes il percute énormément et toujours présent dans les replis défensifs
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Flips il provoque, Bayala il provoque pas, il contrôle le ballon à 2 mètres 50, il tricote il s’emmêle les pinceaux il perd 9 ballons sur 10 bref autant en début de saison il provoquait autant là il provoque ma haine
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On peut être content ce soir non ? Ca montre bien qu'on est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile par contre mais on le savait déjà...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Voce&ventu a écrit :Flips il provoque, Bayala il provoque pas, il contrôle le ballon à 2 mètres 50, il tricote il s’emmêle les pinceaux il perd 9 ballons sur 10 bref autant en début de saison il provoquait autant là il provoque ma haine
:TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :Flips il provoque, Bayala il provoque pas, il contrôle le ballon à 2 mètres 50, il tricote il s’emmêle les pinceaux il perd 9 ballons sur 10 bref autant en début de saison il provoquait autant là il provoque ma haine
Je te trouve très très sévère.... :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Si on avait là très bonne idée d'aller gagner à Lens et au Havre puisque nous sommes la meilleur équipe à l'extérieur :D :love: par contre à domicile on doit absolument faire une grosse série on doit prendre nos distance désormais sur le 4e, on a 7 points d'avance sur le 6e c'est énorme :drap: :drap:
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

J'espère qu'on ne va pas se bouffer les couilles en fin de saison, entre la glissade pourrie contre Lens et le penalty imaginaire à Troyes. Sans compter ces points perdus bêtement à la maison contre Orléans, Châteauroux, Auxerre... Putain, il y a vraiment moyen de monter et large en plus !

Après, vu nos prestations à l'extérieur, je pense que c'est de bon augure dans l'optique d'un barrage. Généralement, les équipes qui sont plus performantes à l'extérieur qu'à domicile sont plus redoutables dans les matchs couperets aller-retour.

Pour moi, on peut vraiment aller au bout, même en passant par la 3e place et le barrage. La seule chose qui me fait peur c'est l'axe de la défense. Je fais peut-être une fixette, mais pour moi c'est ce point faible qui fait que ce sera très difficile. On prend la même équipe avec Sainati, on était dans les 2 premiers facile.
Modifié en dernier par Ochoa le sam. 15 févr. 2020 - 08:59, modifié 1 fois.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

j'espère que c'est un passage vide pour nos centraux , par contre le but de Courtet passe en boucle sur les toutes les chaines , but de l'année
:drap: :drap: :drap: :drap:
Répondre