Incidents dans les stades en France depuis la Préhistoire !!

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je rêve ou le premier ministre n'a pas fait de déclaration disant que ceci est intolérable,et là ministre des sports n'est pas intervenue ou je rêve aussi!!!!! :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O Ah c'est vrai j'avais oublié l'OM est l'équipe préféré du président de la république,suis je bête !!!!!!!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

D'accord avec vous sur tout, mais cela n'excuse en rien le comportement des "nôtres" lors des barrages !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

alpana a écrit :D'accord avec vous sur tout, mais cela n'excuse en rien le comportement des "nôtres" lors des barrages !
Complètement d'accord avec toi, alpana, mais une cinquantaine de gosses éméchés (qu'un simple fourgon de police(inexistante ce soir là comme par hasard) aurait pu calmer, si le préfet en avait donné l'ordre, comme cela se fait dans tous les stades, et ceci, en sachant les antécédents entre les 2 clubs, et ce match avec un très grand enjeu) , n'a rien à voir avec les photos montrées d'un ou deux milliers de personnes autour du bus, qui ne sont que spectateurs car ils arrivent en même temps au stade, et rien à voir non plus avec la horde de supporters marseillais. C'est pourtant ce que l'on a voulu montrer à la France, amplifié bien sûr par les dires mensongers de Volpe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

fred2A a écrit :Je rêve ou le premier ministre n'a pas fait de déclaration disant que ceci est intolérable,et là ministre des sports n'est pas intervenue ou je rêve aussi!!!!! :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O Ah c'est vrai j'avais oublié l'OM est l'équipe préféré du président de la république,suis je bête !!!!!!!!
C'est la quatrième dimension...
INSEME VINCEREMU
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Le Red Star ne va pas être sanctionné par la FFF après les incidents liés à la venue de la ministre des Sports Roxana Maracineanu, début décembre.
Les images avaient fait réagir. Le 13 décembre dernier, la ministre des Sports Roxana Maracineanu quitte le stade Bauer de Saint-Ouen sous les huées et les chants d'une quinzaine de personnes. Venue assister à la rencontre de National entre le Red Star et Quevilly-Rouen, avait été contrainte de partir à la mi-temps. Un peu plus d'un mois plus tard, le club audonien ne va pas être sanctionné selon Le Parisien.
La Fédération française de football a classé le dossier en raison du lieu de l'altercation: derrière la tribune principale plutôt que dans l'enceinte même. Du côté judiciaire, l'investigation de la sûreté départementale de Seine-Saint-Denis est au point mort. Roxana Maracineanu avait décidé de ne pas déposer plainte, mais le parquet avait tout de même ouvert une enquête pour "outrages". La piètre qualité des vidéos de la scène, et l'absence de vidéo-surveillance dans cette zone, n'ont pas permis l'identification des individus.
Du côté du club, une réunion avec les supporters avait été organisée dans la foulée, à l'initiative du président Patrice Haddad. "Les discussions furent nourries, riches et constructives pour l’avenir, avait assuré le club dans un communiqué. Après avoir réaffirmé sa condamnation de l’incident inédit à Bauer, et sa détermination pour que ce genre d’expression ne se reproduise plus, le club a constaté un consensus unanime et une réelle volonté d’entretenir le dialogue et l’échange pour y parvenir."

Quelle bande de faux-culs ... :cr:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

KOTOKO a écrit :Le Red Star ne va pas être sanctionné par la FFF après les incidents liés à la venue de la ministre des Sports Roxana Maracineanu, début décembre.
Les images avaient fait réagir. Le 13 décembre dernier, la ministre des Sports Roxana Maracineanu quitte le stade Bauer de Saint-Ouen sous les huées et les chants d'une quinzaine de personnes. Venue assister à la rencontre de National entre le Red Star et Quevilly-Rouen, avait été contrainte de partir à la mi-temps. Un peu plus d'un mois plus tard, le club audonien ne va pas être sanctionné selon Le Parisien.
La Fédération française de football a classé le dossier en raison du lieu de l'altercation: derrière la tribune principale plutôt que dans l'enceinte même. Du côté judiciaire, l'investigation de la sûreté départementale de Seine-Saint-Denis est au point mort. Roxana Maracineanu avait décidé de ne pas déposer plainte, mais le parquet avait tout de même ouvert une enquête pour "outrages". La piètre qualité des vidéos de la scène, et l'absence de vidéo-surveillance dans cette zone, n'ont pas permis l'identification des individus.
Du côté du club, une réunion avec les supporters avait été organisée dans la foulée, à l'initiative du président Patrice Haddad. "Les discussions furent nourries, riches et constructives pour l’avenir, avait assuré le club dans un communiqué. Après avoir réaffirmé sa condamnation de l’incident inédit à Bauer, et sa détermination pour que ce genre d’expression ne se reproduise plus, le club a constaté un consensus unanime et une réelle volonté d’entretenir le dialogue et l’échange pour y parvenir."

Quelle bande de faux-culs ... :cr:
Elle s'est enfin rendue compte que quand certains supporters crient "Enc...", ça n'est pas forcement homophobe. Quoi que, on ne sait jamais avec ces sportifs de l'Est. :TMha :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre