* BALLÒ NUSTRALI *

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bastia-Borgo seul représentant corse encore en lice au 8éme Tour de la CDF se déplace à Nanterre ( R2 )
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Décès de Marc Riolacci, ancien président de la Ligue Corse de Football.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Corte trés bien parti pour monter en N3
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

en R 1 on parle de 4 à 5 descentes
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

EN angleterre ...
La Fedération anglaise de football a prononcé l’annulation de la saison 2019/2020 pour toutes les divisions semies-professionnelles et amateurs ! Tous les résultats sont annulés et aucune montée et descente en fin de saison !
je pense qu'en France ce sera la même chose
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

renosu a écrit :EN angleterre ...
La Fedération anglaise de football a prononcé l’annulation de la saison 2019/2020 pour toutes les divisions semies-professionnelles et amateurs ! Tous les résultats sont annulés et aucune montée et descente en fin de saison !
je pense qu'en France ce sera la même chose
Semis professionnels et amateurs seulement ?? Et les professionnels ??

À côté de ça l'Angleterre il y a une semaine l'Angleterre était allergique au confinement. Ils ont une semaine de retard sur nous.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

En France la décision se fera au plus tard à la mi-avril car il y a de la marge pour jouer jusqu'à la fin juin je pense...
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

fred2A a écrit :
renosu a écrit :EN angleterre ...
La Fedération anglaise de football a prononcé l’annulation de la saison 2019/2020 pour toutes les divisions semies-professionnelles et amateurs ! Tous les résultats sont annulés et aucune montée et descente en fin de saison !
je pense qu'en France ce sera la même chose
Semis professionnels et amateurs seulement ?? Et les professionnels ??

À côté de ça l'Angleterre il y a une semaine l'Angleterre était allergique au confinement. Ils ont une semaine de retard sur nous.
beaucoup d argent en jeu
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

OFFICIEL : Le Sporting monte en National
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ils ont une chatte eux !!! Un coronavirus et hop, ils grimpent en nationale, elle est belle la vie !!!
Ils restait quand même 10 journées à jouer soit 30 points à distribuer entre eux et sedan le second. Vous croyez qu'ils vont faire appel de la décision eux qui font appel et contre appel à tout va !! :TMha :TMha :TMha
Enfin tant mieux pour eux !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Corte monte également en N3
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :Ils ont une chatte eux !!! Un coronavirus et hop, ils grimpent en nationale, elle est belle la vie !!!
Ils restait quand même 10 journées à jouer soit 30 points à distribuer entre eux et sedan le second. Vous croyez qu'ils vont faire appel de la décision eux qui font appel et contre appel à tout va !! :TMha :TMha :TMha
Enfin tant mieux pour eux !!!
Oui pas faux mais ils avaient 5 point d'avance plus sur Sedan quand même et Sedan craquait complétement donc je pense qu'ils seraient monté de toute façon...Maintenant on va voir pour le gaz et les descentes en national...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Le Sporting finissait en trombes quand Sedan s'écroulait, montée logique et c'est une bonne nouvelle pour le football insulaire.
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

nicolu240406 a écrit :Le Sporting finissait en trombes quand Sedan s'écroulait, montée logique et c'est une bonne nouvelle pour le football insulaire.
Vous avez raison de les soutenir lorsque vous constatez "une bonne nouvelle pour le football insulaire"..... Vous verrez en vous baladant sur les rs leur manière de nous soutenir lorsqu'ils constatent eux "une mauvaise nouvelle pour le football insulaire".....
Semi tutti Corsi, tutti fratelli...inc'u à pumata !!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Real a écrit :
nicolu240406 a écrit :Le Sporting finissait en trombes quand Sedan s'écroulait, montée logique et c'est une bonne nouvelle pour le football insulaire.
Vous avez raison de les soutenir lorsque vous constatez "une bonne nouvelle pour le football insulaire"..... Vous verrez en vous baladant sur les rs leur manière de nous soutenir lorsqu'ils constatent eux "une mauvaise nouvelle pour le football insulaire".....
Semi tutti Corsi, tutti fratelli...inc'u à pumata !!
Ils, ils, ils. C'est facile de faire l'amalgame, Real. Tu pense que certains d'entre nous n'ont rien à se reprocher? Moi même, quand je parle de Bastia, et de ses supporters débiles qui foutent la merde dans tous les stades, ça n'engage que moi, et ce n'est pas du tout la pensée de mon club, l'ACA, ni de tous ses supporters.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre