Bilan Demi Saison

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voilà on y est c'est la trêve.... quels sont vos points positifs et négatifs ? :tabl: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Personnellement, les points positifs:
-La 4e place vu d'où l'ont vient c'est magnifique !

-La défense avec les 2 recrues Huard et Kalulu qui sont monter en puissance et surtout qui sont sous contrat avec le club.

-Laçi clairement le meilleur joueur pour moi de la phase aller il est tout simplement énorme.

-Leroy énorme depuis le début de la saison et surtout sa prolongation de 3 ans.

-Diallo à part son match contre Lens, il a toujours répondu présent c'est du solide.

-Tramoni depuis son retour a fait une bonne première partie de saison, n'oubliez pas qu'il a seulement 19 ans et il montre de bonne chose.

-Bayala super joueur qui lâche jamais rien.

-Choplin véritable patron de la défense rien à dire avec à la clé des buts importants.

-Cavalli 38 ans et toujours aussi important pour le collectif bravo à lui !

-Notre parcours à l'extérieur, seconde meilleur équipe à l'extérieur il me semble.

-Le jeu qu'on montre, la plupart du temps ça a été pas mal du tout, on est une des équipes qui joue le mieux dans ce championnat sans exagérer.

-Présence de plusieurs joueurs du centre de formation dans le groupe.

-Résultats très bons des équipes de jeunes puis la qualification à Marseille en Gambardella

-Passage réussi devant la DNCG, on peut voir sereinement l'avenir

-Points négatifs:
-Les points perdus à domicile comme contre Orléans par exemple.....

-Jallow qui a malheureusement jamais rien montrer

-La défaite en coupe de France....

-On "tue" pas assez les matchs malheureusement....

En résumé c'est logique le bilan est très bon, tachons de faire aussi bien lors de la phase retour bravo au club :drap: :tabl:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Et pas un seul mot pour le sauveur Pantaloni??? :shock:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Et pas un seul mot pour le sauveur Pantaloni??? :shock:
"-Le jeu qu'on montre, la plupart du temps ça a été pas mal du tout, on est une des équipes qui joue le mieux dans ce championnat sans exagérer."
:wink:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Apperçu des matchs à la mi saison.
Image
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Apperçu des matchs à la mi saison.
Image
Merci Patrick :wink: autrement quel est ton bilan ? les points positifs et négatifs que tu retiens ?
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on joue très bien , on rend du plaisir à les voir , le groupe est soudé , le seul bémol on tue pas les matches , c'est ça qu'il faut améliorer, on l' a vu les 2 derniers matchs
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Excellente parcours jusqu'à présent il n'y a rien à dire... les jeunes jouent , il y a eu de bonnes recrues..

Le seul point négatif pour moi est la Coupe de France qui a été littéralement balancée par le club...
INSEME VINCEREMU
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Très beau bilan, il faut continuer comme cela, tout reste possible.
Concernant Jallow, incompréhensible pour moi, il semble n'être que l'ombre de ce qu'il a montré chez nous, mais ça arrive.
Bonne continuation à vous, et surtout passez de merveilleuses fêtes de Noël.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :Très beau bilan, il faut continuer comme cela, tout reste possible.
Concernant Jallow, incompréhensible pour moi, il semble n'être que l'ombre de ce qu'il a montré chez nous, mais ça arrive.
Bonne continuation à vous, et surtout passez de merveilleuses fêtes de Noël.
Merci à toi et de même :wink: pour Jallow malheureusement c'est pas ça....
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Composez votre 11 de départ L2, 1er partie.

https://11type.lfp.fr/dominosligue2




Image



:D :D :D
A l'ours !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Avec des si(scies) ...... je vois bien le départ en prêt( ou rupture de contrat ) de : Mendes en National ( son véritable niveau ) , Tall et Lofilou n'importe où ( pourvu qu'on ne les payent plus !) ; la rupture de prêt de Jallow ( il ne sert à rien !); le départ en prêt de Pellegrini et Tomi ( en National si possible ) : il faut qu'ils jouent absolument , sinon ils vont " se perdre " ...
Avec des si "rayons arrivées"(entre rêves et réalité!) : un Mesloub de Lens , en mal de temps de jeu et de confiance : Là nous aurions le n°10 tant rêvé ...et aussi un p'tit retour d'un certain Mouad Madri , enfin libéré ( le pauvre ) de ses pépins physiques et qui meurt d'envie de montrer qu'il n'est pas fini ...Mais bon pas sûr que Lens soit d'accord de renforcer un concurrent direct ; alors ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oui ça serait bien de dégraisser au maximum pour faire la place aux jeunes et en intégrer au maximum dans l'équipe pro même si pas mal on intégrer l'équipe en première partie de saison
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Dégraisser qui ? A part Mendes et Tall mais qui ont qui sont jamais appelés de toute façon je vois pas qui doit partir...en plus Andonian est parti...on a pas un effectif de 40 joueurs, on la bien vu des qu'il nous manque des joueurs titulaires importants on souffre...Les éliminatIons en coupe ont bien montre ces limites quantitatives... essayons de conserver certains joueurs qui risquent d'être demandes ce sera pas mal pour rester compétitif en seconde partie de saison...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Dégraisser qui ? A part Mendes et Tall mais qui ont qui sont jamais appelés de toute façon je vois pas qui doit partir...en plus Andonian est parti...on a pas un effectif de 40 joueurs, on la bien vu des qu'il nous manque des joueurs titulaires importants on souffre...Les éliminatIons en coupe ont bien montre ces limites quantitatives... essayons de conserver certains joueurs qui risquent d'être demandes ce sera pas mal pour rester compétitif en seconde partie de saison...
je pensais aussi à Loufilou aussi, plus Jallow comme le disait Real, Mattoir ou El Idrissy c'est mieux même que lui, donc ça serait 4 joueurs en moins déjà
Répondre