La pelouse de l'ACA

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Comment avez vous trouvé la pelouse ce soir ?

C'était mauvais, mais j'ai l'impression qu'il y a un mieux quand même. C'est moi ou c'est vraiment le cas ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

J'ai trouvé qu'il y avait du mieux aussi franchement, c'est loin d'être parfait mais il y a de l'amélioration
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

3 semaine avant le prochain a domicile
Peut être faut il la changer non?
Je sais ça coute des sous mais ça peut aussi nous coûter des points
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

désolé je me suis trompé de section pour le post. Je pense que quelqu'un le mettra au bon endroit

sinon oui la pelouse est mieux quand même.

Dans trois semaines je pense qu'on commencera à jouer sur quelque chose de correct
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Avec une bonne pelouse il faut être clair , on mettrait un ou deux buts de plus à domicile plutôt que de gagner 1-0 !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ca vaut aussi pour nos adversaires..jouer à l'extérieur sur un terrain pourri n'aide pas non plus pour venir y chercher un résultat..mais il est vrai que l'état de la pelouse est lamentable et indigne de la L2, pourtant nous avions une belle pelouse avant...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Oh_Gristov a écrit :Ca vaut aussi pour nos adversaires..jouer à l'extérieur sur un terrain pourri n'aide pas non plus pour venir y chercher un résultat..mais il est vrai que l'état de la pelouse est lamentable et indigne de la L2, pourtant nous avions une belle pelouse avant...
honnêtement à ce niveau je pense qu'on est plus pénalisé que nos adversaires
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Par contre j'ai très très peur, vu les trombes d'eau qui sont tombées sur Ajaccio ces deux derniers, le lendemain du match où la pelouse a été labourée par les joueurs...

j'espère qu'il reste quelques brins d'herbe aujourd'hui....
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Bis répétita......Nous voilà repartis pour un début de saison galère ! on ne peut pas se permettre le même scénario que l'an passé ; Pratiquer un jeu basé sur la technique sur une aire de jeu dans cet état , c'est mission impossible : on va y laisser des plumes du point de vue sportif et aussi , du point de vue financier ; Si je me souviens bien le montant de l'amende est colossale : 40 ou 50000 par match , c'est une pure folie , d'autant qu'il me semble que la pelouse n'a été a peu prés potable qu'a partir du mois de novembre , si j'ai bonne mémoire ....durant tout ce temps où en serons nous ???
Je pense qu'il faut vite actionner tous les leviers pour y laisser le moins de plumes possible .....Demander le report des premiers matchs à domicile , pour traiter ou carrement changer la pelouse ; en tout cas il faut faire quelque chose sinon ont va surement au-devant d'une grosse désillusion ......Nati per soffre !!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image

Image
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image

En haut, la pelouse en Juin 2020, et en bas la pelouse en Août 2020.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Et le mois d'Août n'est pas encore passé. ???
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
ven. 07 août 2020 - 07:27
Et le mois d'Août n'est pas encore passé. ???
Bah jusqu'à preuve du contraire, non. 😂😂😂
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

A prendre au conditionnel... Le match contre Châteauroux risque d'être délocalisé..
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

2 fois en 2 ans, il y a un gros problème à ce niveau là... forte la « grosse entreprise » toulousaine...
Répondre