[SONDAGE] Combien de points à la trêve ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Combien de points à la trêve???

Entre 30 et 35
2
29%
Entre 35 et 39
5
71%
 
Nombre total de votes : 7
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

6 Matchs encore à jouer (donc 18 pts possibles), et 25 pts en poche, voici la liste de nos futurs adversaires, et leurs parcours.
En majuscule, les résultats à domicile.

►GUINGAMP:----N - p - G - n - P - g - N - p - G - G - n - P - g ----19 pts.
◄CLERMONT:----G - g - N - g - N - p - P - g - N - p - P - g - P ----18 pts.
►CHAMBLY:------G - g - N - n - N - g - P - p - P - p - N - p - P ----13 pts.
►NIORT:----------P - n - G - g - N - g - P - n - N - p - N - p - P ----14 pts.
◄LENS:-----------g - G - n - P - p - n - G - g - G - g - N - n - G ----25 pts.
►TROYES:-------g - P - P - n - G - g - G - g - P - p - G - g - G -----25 pts.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Moi je dis 39 pts
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très bonne question Patrick, perso je pense 33 points :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il faut surtout rester solide à domicile pour viser le haut de classement et assurer le maintien le plus rapidement possible !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

43

:drap:

:kermit: :kermit: :kermit:

J'ajoute un sondage patrick si ça ne t'embête pas :)
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :43

:drap:

:kermit: :kermit: :kermit:

J'ajoute un sondage patrick si ça ne t'embête pas :)
Au contraire CorsicantO. :-D
Par contre, sur ton post, tu marques 43, et sur le sondage, de 40 à 43, il y a marqué 0 :?: :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

je n'ai pas encore voté, il faut que j'y réfléchisse plus sérieusement :P
A l'ours !
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

j'ai mis entre 35 et 40 mais c'est super dur de répondre à cette question.

Il reste 6 matchs, mais seulement deux à domicile. On va jouer Guingamp, Lens et Troyes... gros gros calendrier.

Si on arrive à la trêve avec 35 pts, ce serait énorme. Avec 70 points tu es quasiment sûr d'être dans les deux premiers en fin de saison.

Donc encore 3 victoires et un nul et on sera lancé
Avatar du membre
Vitruve
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2019

35 points c'est jouable ! Ce qui voudrait dire le maintien quasi assuré et pourvoir jouer la phase retour sans pression et pourquoi à l'arrivée une agréable surprise.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

C'est jouable. Imaginons une victoire contre Niort, Chambly et Clermont. Cela ferait 9 points.

Après on accroche un point contre Guingamp, Lens ou Troyes. Avec 10 points de plus nous serions effectivement à 35.

35 à la trêve, c'est une cadence pour monter.
Avatar du membre
Vitruve
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2019

Ochoa a écrit :C'est jouable. Imaginons une victoire contre Niort, Chambly et Clermont. Cela ferait 9 points.

Après on accroche un point contre Guingamp, Lens ou Troyes. Avec 10 points de plus nous serions effectivement à 35.

35 à la trêve, c'est une cadence pour monter.
Même calcul que toi sauf que je mettais un nul contre Clermont et que l'A.C.A. "tapera" un gros (je pense Troyes ...)
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

L'inconnue, c'est peut-être Guingamp qui revient bien, et qui vient de gagner sur un score fleuve (1- 5), mais à Chambly qui a perdue 6 fois sur ses 7 dernières rencontres.
Clermont lâche un peu en se moment, et n'a gagné qu'un match, 1 nul et 3 perdus sur les 5 derniers matchs.
Niort 2 nuls et 3 perdus les 5 derniers matchs.
Ensuite, il y aura les 2 gros, mais rappelons-nous notre cadeau de Noël de la saison passée, qui trottera toujours dans la tête des lensois et dans la notre j'espère.
On terminera enfin par Troyes, mais si on joue, pourquoi ne pas ramener 1 point?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Il peut tout se passer.

Ces dernières semaines on a lâché deux points contre Orléans chez nous, et dans le même temps on a été gagner à Sochaux... C'est impossible de calculer rationnellement tout ça.

Par contre, on peut se fixer un objectif. Pour moi, il faut être le plus ambitieux possible, sachant qu'on ne se souffrira pas pour le maintien cette saison. Alors jouons le titre, tout simplement.

Un champion c'est entre 70 et 80 points généralement. Visons déjà 70, donc 35 points à la trêve et on verra après. Par de là, encore 10 points avant Noël, ce serait très bien je pense.
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Mes pronos :
Guingamp : 1
Clermont : 3
Chambly : 3
Niort : 0
Lens : 1
Troyes : 1

34 points
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Mes pronos :
Guingamp : 0
Clermont : 3
Chambly : 3
Niort : 3
Lens : 1
Troyes 0

10pts
Répondre