[11A GHJURNATA] AC Aiacciu-AS Nancy Lorraine [18/10/2019-20h

Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

D'après les échos Loufilou c'est vraiment pas mal, le coach en serait très content
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :D'après les échos Loufilou c'est vraiment pas mal, le coach en serait très content
C'est aussi l'avis de pas mal de gens au Gabon. De la future graine de champion. Une signature serait bien. Après je ne connais pas les conditions de sa venue.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
pseudo_supporter a écrit :D'après les échos Loufilou c'est vraiment pas mal, le coach en serait très content
C'est aussi l'avis de pas mal de gens au Gabon. De la future graine de champion. Une signature serait bien. Après je ne connais pas les conditions de sa venue.
Il appartient au club il a signé 1 saison plus une option qui peut être levé par le club :tabl:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
pseudo_supporter a écrit :D'après les échos Loufilou c'est vraiment pas mal, le coach en serait très content
C'est aussi l'avis de pas mal de gens au Gabon. De la future graine de champion. Une signature serait bien. Après je ne connais pas les conditions de sa venue.
Il appartient au club il a signé 1 saison plus une option qui peut être levé par le club :tabl:
Oui Bati, ça je savais, mais c'est l'après juin 2020 qui m'intéresse.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Comme je t'ai dis Patrick, si Loufilou donne satisfaction le club lèvera l'option :D
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Attention à Nancy qui est en pleine forme ! Alours !!!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cavalli sur le banc, Courtet et Cuypers titulaire et sur les côtés Tramoni et Bayala :tabl:
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

vince per noi a écrit :Attention à Nancy qui est en pleine forme ! Alours !!!
Je ne les trouve pas tant en forme que ça, ils sont sur une belle série c’est vrai mais bon c’est pas non plus impressionnant... Ils font le boulot à domicile mais ils prennent quand même des buts à chaque match.
Ce soir on a une belle carte à jouer !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pas facile a jouer ces Nancéiens...
A moins que ce soit nous qui n'ayons pas fait ce qu'il fallait pour les mettre en danger...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On a eu du mal face à une très bonne équipe, on a été néanmoins très solide, on a eu quelques occasions aussi mais on aurait pu perdre en fin de match, selon moi ça reste 1 bon point puisque on mérite pas de gagner
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

2 équipes qui se sont neutralisées. Et surtout l'état du terrain qui aide pas non plus...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :2 équipes qui se sont neutralisées. Et surtout l'état du terrain qui aide pas non plus...
C'est vrai, il y a du mieux au niveau de la pelouse même si c'est pas encore ça
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Bon, autant j'ai félicité le coach sur certaines rencontres, autant ce soir, petite forme le Pantaloni, chassez le naturel… !
Toujours cette impression, que ses compos sont meilleures quand il n'a pas le choix, enfin, avec encore une pelouse bien dégueulasse on va lui laisser le bénéfice du doute, mais pas grand chose à retenir de ce match !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Bon, autant j'ai félicité le coach sur certaines rencontres, autant ce soir, petite forme le Pantaloni, chassez le naturel… !
Toujours cette impression, que ses compos sont meilleures quand il n'a pas le choix, enfin, avec encore une pelouse bien dégueulasse on va lui laisser le bénéfice du doute, mais pas grand chose à retenir de ce match !
Pour moi la composition est bonne, impossible de sortir Laci ou Coutadeur du onze
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :
alpana a écrit :Bon, autant j'ai félicité le coach sur certaines rencontres, autant ce soir, petite forme le Pantaloni, chassez le naturel… !
Toujours cette impression, que ses compos sont meilleures quand il n'a pas le choix, enfin, avec encore une pelouse bien dégueulasse on va lui laisser le bénéfice du doute, mais pas grand chose à retenir de ce match !
Pour moi la composition est bonne, impossible de sortir Laci ou Coutadeur du onze
La compo on peut en discuter, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais ce soir, on fait encore semblant de jouer à deux attaquant, avec Courtet dans le même rôle que Cuypers à Lorient (trop bas), donc dans le rôle habituel de Cavalli. Je maintien qu'on peut largement proposé mieux offensivement.
Répondre