Benjamin André

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

patrick2a a écrit :mais nous sommes tous pour la même cause, l'ACA.
Si c'était le cas, ça serait le top, mais certains, leur cause, c'est à tout prix " la tête à Pantaloni" :/ :TM| :TM|
A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

corsicantO a écrit :
patrick2a a écrit :mais nous sommes tous pour la même cause, l'ACA.
Si c'était le cas, ça serait le top, mais certains, leur cause, c'est à tout prix " la tête à Pantaloni" :/ :TM| :TM|
Dans ceux qui n'aiment pas ce que propose Pantaloni, je suis certainement chef de file, pourtant c'est bien Patrick qui a raison, notre cause à tous c'est l'ACA.
Je ne prétend pas avoir raison, et je respecte les pro-Panta dont tu sembles faire partie, mais si j'aimerais qu'on change de coach, c'est simplement parce que je pense que cela serait bénéfique pour notre club. Même si je peux concevoir qu'on pense le contraire.
En résumé, c'est parce que je suis attaché à l'ACA et concerné par son devenir, que je donne mon avis. Pour que tu comprennes mieux, si on me demandait si on doit, ou non, garder le coach du Gaz ou du scb, je répondrais que je n'en ai strictement rien à faire.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

corsicantO a écrit :
patrick2a a écrit :mais nous sommes tous pour la même cause, l'ACA.
Si c'était le cas, ça serait le top, mais certains, leur cause, c'est à tout prix " la tête à Pantaloni" :/ :TM| :TM|
Je ne vois pas en quoi vouloir qu'un entraîneur parte signifie que notre cause n'est pas l'ACA bien au contraire donc dans tous les clubs quand des supporters réclament la démission du coach c'est qu'il ne veulent pas le bien du club ? ce que tu dis n'a absolument aucun sens parce que tu vois pour l'instant je ne vois pas à qui on pourrait reprocher le fait qu'il n'y ait pas de fond de jeu et de jouer chaque match la défense je ne pense pas que ce soit les joueurs d'eux même qui décident de jouer comme ça
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Benjamin André, dans l'équipe type de la L1, saison 2020/21. Bravo à lui!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bravo à lui...Quel carrière et aurait mérité davantage avec une sélection dans le groupe pour l'euro selon moi mais comme il joue dans le championnat français c'est pas assez bon :TMha
Plus sérieusement ce garçon est tellement impressionnant par sa régularité, sa carrière exemplaire, son sérieux et on voyait depuis le début quand il est sorti qu'il irait loin...
Ca fait tellement plaisir de voir ça car lui par rapport à d'autres lui a pris le temps, travaillé pour progresser techniquement mentalement et tactiquement.
Quand on compare à aujourd'hui où on doit s'enthousiasmer sur tel ou tel jeune après une dizaine d'apparitions et qui ensuite veut partir après une demi bonne saison ça fait réfléchir et il est important de voir ce type de joueurs réussir. C'est une bonne nouvelle pour l'esprit du football
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :
lun. 24 mai 2021 - 21:56
Bravo à lui...Quel carrière et aurait mérité davantage avec une sélection dans le groupe pour l'euro selon moi mais comme il joue dans le championnat français c'est pas assez bon :TMha
Plus sérieusement ce garçon est tellement impressionnant par sa régularité, sa carrière exemplaire, son sérieux et on voyait depuis le début quand il est sorti qu'il irait loin...
Ca fait tellement plaisir de voir ça car lui par rapport à d'autres lui a pris le temps, travaillé pour progresser techniquement mentalement et tactiquement.
Quand on compare à aujourd'hui où on doit s'enthousiasmer sur tel ou tel jeune après une dizaine d'apparitions et qui ensuite veut partir après une demi bonne saison ça fait réfléchir et il est important de voir ce type de joueurs réussir. C'est une bonne nouvelle pour l'esprit du football
Exactement Raph. Un guerrier et un meneur d'homme. Un exemple.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Oui un exemple à prendre pour tous les jeunes du Centre de Formation de l'ACA !

Une sélection en EDF aurait été mérité
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :
mar. 25 mai 2021 - 20:48
Oui un exemple à prendre pour tous les jeunes du Centre de Formation de l'ACA !
Une sélection en EDF aurait été mérité
Impossible ! KB19 est de retour ! :TMha
Répondre