Le foot c'est pas qu'une histoire de pognon!!

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Classement à l'issue de la 7eme journée de Ligue 2

En rouge, les clubs qui ont une subvention moindre que la notre et qui sont bien devant nous au classement.
Et en jaune les clubs qui ont une subvention supérieure à la notre et qui sont derrière nous au classement.
A noter Rodez et Chambly qui sont respectivement 5eme et 6eme avec un budget de 6,5 M€
Alors peut être qu'ils ne tiendront pas la distance comme Béziers, la saison passée, mais bon en attendant les résultats sont la.


Image
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland a écrit :Classement à l'issue de la 7eme journée de Ligue 2

En rouge, les clubs qui ont une subvention moindre que la notre et qui sont bien devant nous au classement.
Et en jaune les clubs qui ont une subvention supérieure à la notre et qui sont derrière nous au classement.
A noter Rodez et Chambly qui sont respectivement 5eme et 6eme avec un budget de 6,5 M€
Alors peut être qu'ils ne tiendront pas la distance comme Béziers, la saison passée, mais bon en attendant les résultats sont la.


Image
Les plus impressionnant c'est Lens pour l'instant !!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

C’est intéressant ces tableaux mais ils ne sont pas tout a fait justes.

Pour avoir une idée réelle il faudrait faire des tableaux avec la masse salariale joueurs et non les budgets.

Par exemple sur les 10,5 millions de budget de l’ACA, 1,5 sont consacrés au centre de formation que n’ont pas Rodez et Chambly. Ni Orléans.

Cela signifie que la masse salariale joueurs de l’ACA est quasiment équivalente au plus petits budgets du championnat.

Idem pour les gros budgets. Sur les 35 millions de Lens il faut sans doute compter tous les frais administratifs que n’ont pas les petits clubs, etc, la masse salariale administrative notamment.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

De plus il me semble que l’ACA a 10 millions de budget cette saison (pas 10,5)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tout à fait puis pour le centre on mets un peu plus, 1,9M il me semble
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :C'est aussi une histoire de ruse.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1061794
:TMha :TMha EXCELLENT!!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Ce n'est ni de la ruse, ni être malin là, c'est du VICE...

j'ai du mal à applaudir ce genre de truc en fait
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :Ce n'est ni de la ruse, ni être malin là, c'est du VICE...

j'ai du mal à applaudir ce genre de truc en fait
Le contraire m'eut étonné. De toute façon, dès que je met quelque chose du dis systématiquement le contraire, alors ce que tu dis, je m'en "Balec". Tu ne peux pas applaudir, car tu es trop occupé à te pignoler dans tes toilettes, devant le portrait de ton gourou.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ochoa a écrit :Ce n'est ni de la ruse, ni être malin là, c'est du VICE...

j'ai du mal à applaudir ce genre de truc en fait
Tu réponds ça parce qu'on a pas été capable de le faire en championnat ? :TMha
Et entre nous Ochoa, ruse+malice = Vice :mrgreen:
Répondre