[Domino's Ligue 2] 2019-2020

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ochoa a écrit :Auxerre à la traine. Guingamp qui patine. Caen qui décolle pas. Lens qui vient d’enchaîner deux défaites consécutives...

J’ai l’impression qu’il y a un coup à jouer très clairement cette année. Pour l’instant seule Lorient semble vraiment au-dessus.


Ça ne veut rien dire .. Ça fait que 5 journées, (et là, je parle même pas de nous, je parle des autres) il est encore trop tôt ...

Rappellez vous l'an dernier le classement après 5 journées, Nancy au fond du trou qui se sauve, Troyes qui était à la ramasse également (1 victoire et 4 défaite, et qui a fini 3e),
Le Gaz qui avait 8 points et qui était barragiste (pour la montée)... on sait tous comment celà à fini.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match arrêter à Nancy :TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le Havre qui explose Caen.....
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Ahaha des génies Rouen, leur banderole:

« Non à l’homophobie
Soutien aux havrais »
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Belle raclée d'Auxerre à Chambly.

Dans le bas du classement à part Grenoble personne n'a gagné.
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défaite de Châteauroux face à un très faible Lens qui marque sur pénalty.....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Défaite de Châteauroux face à un très faible Lens qui marque sur pénalty.....
:TMha :TMha :TMha Tu es le meilleur Bati L'art de transformer les choses. Lens jouait à la maison, donc la vrai phrase devrait être :" Lens gagne, ou prend le meilleur sur Châteauroux", mais comme tu veux démontrer qu'il n'y a pas que nous et que même Lens est sur le déclin, ça devient une défaite de Châteauroux contre un faible Lens. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

En tout cas, si y'a pas bati, le forum sera mort et enterré...
Et si y'avait pas des supporters comme lui, le stade serait chez vide de chez vide....

#JeSuisBati :P
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Défaite de Châteauroux face à un très faible Lens qui marque sur pénalty.....
:TMha :TMha :TMha Tu es le meilleur Bati L'art de transformer les choses. Lens jouait à la maison, donc la vrai phrase devrait être :" Lens gagne, ou prend le meilleur sur Châteauroux", mais comme tu veux démontrer qu'il n'y a pas que nous et que même Lens est sur le déclin, ça devient une défaite de Châteauroux contre un faible Lens. :TMha
Patrick, j'ai regarder le match et je peux te dire que c'est très faible Lens..... Après tu es pas obliger de me croire :D dans le jeu c'est catastrophique et c'est la réalité
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bon je vais aller dans le sens de Bati (une fois n'est pas coutume :) ) Je n'ai pas vu le match mais si on en croit la presse nationale, Lens a été poussif et a obtenu sa victoire aux forceps.
http://sport24.lefigaro.fr a écrit :Le RC Lens a conservé cette victoire, étriquée mais précieuse, face à une équipe qui lui a posé des problèmes, même réduite à dix après l'exclusion de Gonçalves (63e) pour un second carton jaune. Châteauroux a même cadré plus souvent ses tirs que Lens.
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ect-974044
https://www.lequipe.fr a écrit :Cette victoire n'est pas la plus belle, elle est même à ranger dans la catégorie des laborieuses, mais elle est ô combien importante pour les Lensois. Incapables de gagner en Championnat depuis quatre journées, avec deux défaites et autant de nuls, les joueurs de Philippe Montanier ont mis fin à cette triste série ce lundi contre Châteauroux (1-0).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1059677
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je ne dis pas le contraire, car je n'ai pas vu le match. C'est juste la formulation de la phrase qui m'a fait rigoler. Depuis qu'on dit qu'on n'est pas d'accord avec la méthode d'entrainement, et qu'on dit que notre jeu régresse, bati nous répond qu'il n'y a pas que nous en citant quelques équipes dont Lens. Il n'a pas tort, mais quand on fait nous, des matchs pourris comme dernièrement, et qu'on ne gagne que par coup franc, c'est qu'on a bien joué.
corsicantO a écrit :En tout cas, si y'a pas bati, le forum sera mort et enterré...
Et si y'avait pas des supporters comme lui, le stade serait chez vide de chez vide....
#JeSuisBati :P
Après, comme tu le dis, heureusement qu'il y a Bati sur ce forum, mais bon, si il n'y avait personne pour échanger avec lui des points de vue, à partir du moment ou tous le monde est de bonne foi, ce serait vite lassant, non?
Quant à l'aspect supporter, heureusement qu'il n'est pas le seul, et si ma santé ne m'a pas permit de voir les 2 derniers matchs de fin de saison et les 3 premiers de celle-ci, sache corsicantO, que depuis les années 2000, je n'ai du rater que 6 ou 7 matchs à la maison.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :Je ne dis pas le contraire, car je n'ai pas vu le match. C'est juste la formulation de la phrase qui m'a fait rigoler. Depuis qu'on dit qu'on n'est pas d'accord avec la méthode d'entrainement, et qu'on dit que notre jeu régresse, bati nous répond qu'il n'y a pas que nous en citant quelques équipes dont Lens. Il n'a pas tort, mais quand on fait nous, des matchs pourris comme dernièrement, et qu'on ne gagne que par coup franc, c'est qu'on a bien joué.
Ah ok la je comprends mieux ce que tu veux dire :wink:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

:wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :Je ne dis pas le contraire, car je n'ai pas vu le match. C'est juste la formulation de la phrase qui m'a fait rigoler. Depuis qu'on dit qu'on n'est pas d'accord avec la méthode d'entrainement, et qu'on dit que notre jeu régresse, bati nous répond qu'il n'y a pas que nous en citant quelques équipes dont Lens. Il n'a pas tort, mais quand on fait nous, des matchs pourris comme dernièrement, et qu'on ne gagne que par coup franc, c'est qu'on a bien joué.
En effet le jeu de Lens est catastrophique avec leur effectif de qualité mais leur coach est très mauvais il faut le dire aussi :D . Après comme tu dis Patrick c'est vrai que le reconnaître pour eux n'enlève rien au fait qu'on peut dire ce qu'on dit sur la qualité du jeu qu'on propose depuis quelques temps et qui n'est pas bien réjouissant non plus...
Répondre