24- Jérémy Choplin

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très bon match encore, j'espère qu'il sera pas absent longtemps mais bon quand les côtes sont touchées .....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Très bon match encore, j'espère qu'il sera pas absent longtemps mais bon quand les côtes sont touchées .....
Il a fait des examens? Sait-on quelque chose? j'espère que ce n'est pas grave.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Très bon match encore, j'espère qu'il sera pas absent longtemps mais bon quand les côtes sont touchées .....
Il a fait des examens? Sait-on quelque chose? j'espère que ce n'est pas grave.
Bon je viens de voir sur son twitter excellente nouvelle, il sera apte vendredi prochain :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Correct mais dans les relances 2 gros ratés......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Super match bravo !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo un bon match malgré le nul et un but à la clé
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très gros match avec encore un but bravo c'est fort
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est lui notre buteur finalement :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quand je pense que certains ici lui préférait Diallo,comme je vous l'ai dit ce joueur est au top!!! Il doit être titulaire c'est clair et Diallo doit être sa doublure pour les matchs ou il sera moins bien.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Quand je pense que certains ici lui préférait Diallo,comme je vous l'ai dit ce joueur est au top!!! Il doit être titulaire c'est clair et Diallo doit être sa doublure pour les matchs ou il sera moins bien.
Ah mais j'assume c'est moi Fred aucuns soucis :D
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Quand je pense que certains ici lui préférait Diallo,comme je vous l'ai dit ce joueur est au top!!! Il doit être titulaire c'est clair et Diallo doit être sa doublure pour les matchs ou il sera moins bien.
Ah mais j'assume c'est moi Fred aucuns soucis :D
Mon ami ce n'est pas un reproche et tu le sais c'est juste un constat,j'ai toujours su qu'il avait pour lui l'avantage d'être un joueur aguerris.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Quand je pense que certains ici lui préférait Diallo,comme je vous l'ai dit ce joueur est au top!!! Il doit être titulaire c'est clair et Diallo doit être sa doublure pour les matchs ou il sera moins bien.
Ah mais j'assume c'est moi Fred aucuns soucis :D
Mon ami ce n'est pas un reproche et tu le sais c'est juste un constat,j'ai toujours su qu'il avait pour lui l'avantage d'être un joueur aguerris.
Pas de soucis amicu, puis je vais même te dire que c'est impossible de changer la défense en place car tout simplement c'est tout aussi solide et d'ailleurs ce soir on passe à la première place des meilleurs défense du championnat :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Choplin c'est du solide.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Bien que je n'ai rien à reprocher à Avinel hier soir, pour moi c'est lui qui devrait être titulaire en défense centrale avec Diallo, qu'on a senti un peu perdu sur le coté droit.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Partout où il a été ( Bastia , Niort... ) il a mouillé le maillot , il en es donc récompensé
INSEME VINCEREMU
Répondre