Cummissioni di disciplina

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

macadam a écrit :https://maligue2.fr/2019/08/28/ligue-2- ... -les-fans/

Juste histoire d'en rajouter, lisez le dernier paragraphe, je crois qu'on parle de nous :aca:
J'ai lu et relu 10 fois. Je vois pas où on parle de nous.... :TM:O_O
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :C'est officiel ce sont des CONS!!!!!!! Une phrase malheureuse prononcer par quelques supporters lors d'un match contre une équipe de pleureuse,et c'est une tribune fermée. Au mois de mars quand on est allé chez ces connards,il y a eut de la part de leurs supporters des jets d'objets sur la pelouse sur nos joueurs + lancer d'engins pyrotechniques, et le havre a eut un classement sans suite!!!!!!! C'est cette foutu ligue qui attise les haines,tant que ces costumes-cravates qui ne comprennent rien au football n'aurons pas appliqué la légalité des sanctions pour tout le monde,au lieu d'appliquer les copinages cela continuera. Et Grenoble qui est régulièrement épinglé pour le comportement de ses supporters,là eux ont .........RIEN !!!!!!
Bravo les blaireaux
Le Havre - ACA, fin de saison dernière. Chants et cris racistes à l'arrivée des joueurs. Banderoles "CREVEZ-LES" et "ASSASSINS VIOLEURS". Pas un mot, et encore moins sanction de la LFP.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Les enculés de la LFP... c'est terrifiant...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Roland a écrit :
macadam a écrit :https://maligue2.fr/2019/08/28/ligue-2- ... -les-fans/

Juste histoire d'en rajouter, lisez le dernier paragraphe, je crois qu'on parle de nous :aca:
J'ai lu et relu 10 fois. Je vois pas où on parle de nous.... :TM:O_O
  • Un match forcément scruté de près. De très près. Notamment en raison de ce « débat de société » qui tourne au « ridicule » dixit @Floqe. Il évoque bien évidemment les chants “homophobes” cloués au pilori ici et là. Dans un derby plus que dans un autre match, quelques noms d’oiseaux volent. Des termes comme « enc** » peuvent fuser. « On verra suivant les préliminaires et une fois les ébats entamés… », répond légèrement @Floqe, qui avoue ne pas être « un fervent utilisateur de ce mot », mais a « beaucoup de mal avec cette nouvelle lubie de la Ligue », qui se veut « incohérente dans son attitude. On peut entendre « vous êtes des français de merde », dire à des gamins qui jouent au football qu’ils sont des « ramasseurs de coton » ou que leur « mère a ebola », ça passe crème. Mais pas ça… ». A priori, les deux publics feront en sorte de ne pas déraper. « Il y aura très probablement quelques chants adaptés », annonce Planète Malherbe, qui fait plus que confiance au kop normand. « Il gère ça très bien. »
Venant d'un havrais rien d'étonnant
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ronnie2a a écrit :Chants à caractère discriminatoire

DOMINO’S LIGUE 2

1ère journée : AC Ajaccio – Havre AC du 26 juillet 2019

Comportement des supporters du AC Ajaccio : chants à caractère discriminatoire

Fermeture de la tribune Faedda pour un match ferme.


1ère journée : AS Nancy Lorraine – US Orléans du 26 juillet 2019

3ème journée : AS Nancy Lorraine – FC Lorient du 9 août 2019

4ème journée : AS Nancy Lorraine – Le Mans FC du 16 août 2019

Comportement des supporters de l’AS Nancy Lorraine : chants à caractère discriminatoire

Fermeture de la tribune Piantoni pour un match ferme.

DOMINO’S LIGUE 2

2ème journée : Grenoble Foot 38 – AC Ajaccio du 2 août 2019

Comportement des supporters du Grenoble Foot 38 : propos insultants

Rappel à l’ordre pour le Grenoble Foot 38.



3ème journée : Le Mans FC – Valenciennes FC du 9 août 2019

Comportement des supporters du Mans FC : propos insultants

Rappel à l’ordre pour Le Mans FC.



3ème journée : FC Chambly Oise – Grenoble Foot 38 du 9 août 2019

Comportement des supporters du FC Chambly Oise : propos insultants

Rappel à l’ordre pour le FC Chambly Oise.

—————



COUPE DE LA LIGUE BKT

1er tour : Paris FC – FC Sochaux Montbéliard du 13 août 2019

Comportement des supporters du Paris FC : propos insultants

Rappel à l’ordre pour le Paris FC.
Pauvre football Français, ils sont tellement ridicule la lfp :TMha :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Pauvre football Français, ils sont tellement ridicule la lfp :TMha :TMha
C'est vrai, que ça ne leur plait pas d'entendre leur "qualificatif" dans tous les stades de France, et encore moins dans le notre. Madame Nathalie Boy de la Tour, en tête. Vous voyez, que ce n'est pas homophobe!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

5ème journée : AC Ajaccio – Paris FC du 23 août 2019

Comportement des supporters de l’AC Ajaccio : propos insultants

Rappel à l’ordre pour l’AC Ajaccio.
INSEME VINCEREMU
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

La tribune Faedda sera fermée contre Orléans, la ligue sanctionne le club.

Ma question pour ce qui sont en Faedda, est-ce qu'on pourra voir le match en Poli ou dans l'autre Tribune avec notre carte d'abonné ?
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

vince per noi a écrit :
5ème journée : AC Ajaccio – Paris FC du 23 août 2019

Comportement des supporters de l’AC Ajaccio : propos insultants

Rappel à l’ordre pour l’AC Ajaccio.
Non pour l'ACA c'est pas un rappel à l'ordre mais une fermeture de tribune
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

lolo2aca a écrit :
vince per noi a écrit :
5ème journée : AC Ajaccio – Paris FC du 23 août 2019

Comportement des supporters de l’AC Ajaccio : propos insultants

Rappel à l’ordre pour l’AC Ajaccio.
Non pour l'ACA c'est pas un rappel à l'ordre mais une fermeture de tribune
La Tribune fermée c'est la sanction de Aca/le havre,cela n'a rien à voir avec paris fc.
Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'à chaque match on est scruté à la loupe,ils ont décidé de nous emmerdé. Apparemment les propos homophobes et racistes il y en a qu'à Ajaccio,et quand il y en à ils sont violent!!!!! :TMha :TMha :TMha :TMha
Ils nous prennent vraiment pour des cons!! Surtout quand ils ferment les yeux sur ce qui se passe dans d'autres stades français.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

C'est la France d'aujourd'hui, dans laquelle, quelques ministres incompétents, veulent se faire remarquer par certains actes marquants, au lieu de s'occuper des vrais problèmes, qui sont évidemment plus durs à traiter. Bientôt quand on va siffler "une" arbitre, on va être accusés de violence faite aux femmes? Ça devient du n'importe quoi. Par contre ça ne les dérange pas d'aller suc** ces grands défenseurs des droits de l'homme et surtout de la femme, du Qatar. Là-bas le mot valeur prend un tout autre sens, pour nos politiques et pour la Fédé (Si vous voulez changer la 1ère lettre ne vous gênez pas).
La plus belle des aberrations, c'est quand même celle pour le match Niort / Caen. Les supporters de Caen qui ont des "propos insultants" dans les parcages du stade René Gaillard (Niort), et ce sont ces mêmes parcages qui seront fermés pour le prochain match? Je crois que c'est dur de faire mieux, que de punir les éventuels supporters de Grenoble, qui eux, n'ont rien demandé.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

fred2A a écrit :
lolo2aca a écrit :
vince per noi a écrit :
5ème journée : AC Ajaccio – Paris FC du 23 août 2019

Comportement des supporters de l’AC Ajaccio : propos insultants

Rappel à l’ordre pour l’AC Ajaccio.
Non pour l'ACA c'est pas un rappel à l'ordre mais une fermeture de tribune
La Tribune fermée c'est la sanction de Aca/le havre,cela n'a rien à voir avec paris fc.
Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'à chaque match on est scruté à la loupe,ils ont décidé de nous emmerdé. Apparemment les propos homophobes et racistes il y en a qu'à Ajaccio,et quand il y en à ils sont violent!!!!! :TMha :TMha :TMha :TMha
Ils nous prennent vraiment pour des cons!! Surtout quand ils ferment les yeux sur ce qui se passe dans d'autres stades français.
Il reviennent sur ça alors qu'on a déjà plus que sanctionné !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :C'est la France d'aujourd'hui, dans laquelle, quelques ministres incompétents, veulent se faire remarquer par certains actes marquants, au lieu de s'occuper des vrais problèmes, qui sont évidemment plus durs à traiter. Bientôt quand on va siffler "une" arbitre, on va être accusés de violence faite aux femmes? Ça devient du n'importe quoi. Par contre ça ne les dérange pas d'aller suc** ces grands défenseurs des droits de l'homme et surtout de la femme, du Qatar. Là-bas le mot valeur prend un tout autre sens, pour nos politiques et pour la Fédé (Si vous voulez changer la 1ère lettre ne vous gênez pas).
La plus belle des aberrations, c'est quand même celle pour le match Niort / Caen. Les supporters de Caen qui ont des "propos insultants" dans les parcages du stade René Gaillard (Niort), et ce sont ces mêmes parcages qui seront fermés pour le prochain match? Je crois que c'est dur de faire mieux, que de punir les éventuels supporters de Grenoble, qui eux, n'ont rien demandé.
J'aurais pas dit mieux Patrick..... de toute façon c'est pas pour faire de la politique ou quoi mais ce pays c'est le bordel complet :TMha :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Est-ce que les abonnés en Faedda pourront accèder en Poli ou en honneur avec leur carte ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :Est-ce que les abonnés en Faedda pourront accèder en Poli ou en honneur avec leur carte ?
oui :drap: :drap:
Répondre