22- Kevin Lejeune

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ao même un jeune de 17 ou 18 ans il s'arrête pas sur l'action du but.... le marquage tout le monde sait qu'il faut toujours suivre son joueur........
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :ao même un jeune de 17 ou 18 ans il s'arrête pas sur l'action du but.... le marquage tout le monde sait qu'il faut toujours suivre son joueur........
On parle pas de Huard qui se fait promener de l'autre côté aussi sur cette action ?...Pour moi il est aussi fautif que l'autre sur ce but...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :ao même un jeune de 17 ou 18 ans il s'arrête pas sur l'action du but.... le marquage tout le monde sait qu'il faut toujours suivre son joueur........
On parle pas de Huard qui se fait promener de l'autre côté aussi sur cette action ?...Pour moi il est aussi fautif que l'autre sur ce but...
Aussi oui mais bon lui on va dire que c'était sa première allez soyons indulgents mais Lejeune jamais il doit stopper sa course.....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :ao même un jeune de 17 ou 18 ans il s'arrête pas sur l'action du but.... le marquage tout le monde sait qu'il faut toujours suivre son joueur........
On parle pas de Huard qui se fait promener de l'autre côté aussi sur cette action ?...Pour moi il est aussi fautif que l'autre sur ce but...
Aussi oui mais bon lui on va dire que c'était sa première allez soyons indulgents mais Lejeune jamais il doit stopper sa course.....
Donc Huard il peut être moyen parce qu'il vient d'arriver :TMha Ok vous me faites signe quand on peut ses prestations sérieusement :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :ao même un jeune de 17 ou 18 ans il s'arrête pas sur l'action du but.... le marquage tout le monde sait qu'il faut toujours suivre son joueur........
On parle pas de Huard qui se fait promener de l'autre côté aussi sur cette action ?...Pour moi il est aussi fautif que l'autre sur ce but...
Aussi oui mais bon lui on va dire que c'était sa première allez soyons indulgents mais Lejeune jamais il doit stopper sa course.....
Donc Huard il peut être moyen parce qu'il vient d'arriver :TMha Ok vous me faites signe quand on peut ses prestations sérieusement :D
il a jamais jouer en pro, laissons lui un peu de temps d'adaptation, moi je pense qu'il va faire de bonnes choses
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :ao même un jeune de 17 ou 18 ans il s'arrête pas sur l'action du but.... le marquage tout le monde sait qu'il faut toujours suivre son joueur........
Ça je suis d'accord avec toi,mais tu ne peut pas dire qu'hier soir il a été mauvais!!
Prends Laci pour qui je suis absolument fan ses passes dans l'axe même un gamin sait qu'on doit pas le faire!! La saison dernière il avait fait déjà la même erreur qui nous a coûté un but!!!!!
Lejeune je te le rappelle ne jouait hier soir pas encore a son post!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ou il a jamais joué en pro Huard,il a fait quelques apparition en L1 a Rennes!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :ao même un jeune de 17 ou 18 ans il s'arrête pas sur l'action du but.... le marquage tout le monde sait qu'il faut toujours suivre son joueur........
Ça je suis d'accord avec toi,mais tu ne peut pas dire qu'hier soir il a été mauvais!!
Prends Laci pour qui je suis absolument fan ses passes dans l'axe même un gamin sait qu'on doit pas le faire!! La saison dernière il avait fait déjà la même erreur qui nous a coûté un but!!!!!
Lejeune je te le rappelle ne jouait hier soir pas encore a son post!!!
j'ai pas dis qu'il a été mauvais Fred, mais c'est une erreur de débutant ce qu'il a fait, Laci c'est vrai qu'il perds des ballons dangereux mais il a quand même fait un gros ratissage, je trouve qu'il y a du progrès, même Coutadeur qui a été bon il a perdu des ballons dangereux
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Ou il a jamais joué en pro Huard,il a fait quelques apparition en L1 a Rennes!!!!
Pas du tout Fred https://www.lfp.fr/joueur/huard-matthieu/carriere
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il avait été dit dans les médias quand il a signé qu'il a fait quelques apparition en équipe première a Rennes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Il avait été dit dans les médias quand il a signé qu'il a fait quelques apparition en équipe première a Rennes
bah écoute je pense qu'ils se sont trompés, parce que j'ai vérifier sur plusieurs fiches, il a jouer 0 minutes en pros en ligue 1, des bancs mais c'est tout
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ce soir rien à dire, il a fait son match
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

bati2a a écrit :Ce soir rien à dire, il a fait son match
Oui, et techniquement il peut vraiment surprendre !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'ai bien aimé son match encore une fois.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :J'ai bien aimé son match encore une fois.
Pareil, il a joué propre ce soir.
Répondre