Maillots 2019 - 2020

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

veracciu a écrit :Pas de sponsor maillot à ce jour pour la face avant ...
Des discussions sont en cours mais rien de concret ...
Merci Veracciu
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Rocca ne soutient plus le club ?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

macagna a écrit :Rocca ne soutient plus le club ?
Un club de national ne les intéressait pas, peut-être.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
macagna a écrit :Rocca ne soutient plus le club ?
Un club de national ne les intéressait pas, peut-être.
je le vois mal au gazelec :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Très beau le Napoleon amène une touche de classe je trouve ... après j’aime Pas le orange :/ je le trouve trop pâle mais c’est le cas depuis qu’on l’a donc ....
Quel maillot Orange ?
Le maillot orange à la présentation c’est un maillot gardien
Et sinon la photo avec les 3 maillot sur le site c’est pas top top ça rend : courtet bleu ( même si cnest pas vraiment bleu mais sur la photo ...), bayala blanc cavalli rouge à coter :|
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Je me demande quand il vont comprendre que "d'apicciquer" c'est gros autocollants c'est moche et ça gâche tout, ça fait des années que ça dure !
C'est clair !! Mais bon toutes les équipes le font. Les maillots sont devenus des enseignes publicitaires depuis des années. C'est moche mais ça rapporte du pognon.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Magnifiques les 3 ! :drap: :drap: :tamb: :tamb:

Image
Et je prefere nettement ceux la, a ceux de la saison dernière !! Le violet au top !!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :J'espère qu'il est vraiment violet, le blanc ressemble à un maillot d'entrainement et le principal j'attend de le voir en live !
En live sur Bein Sport ?? :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit : Et je prefere nettement ceux la, a ceux de la saison dernière !! Le violet au top !!
C'est sûr. C'était sur Bein, mais on se serait cru sur canal+, les maillots, il étaient cryptés.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland a écrit :
alpana a écrit :J'espère qu'il est vraiment violet, le blanc ressemble à un maillot d'entrainement et le principal j'attend de le voir en live !
En live sur Bein Sport ?? :TMha
Et oui Roland, pendant encore deux saisons minimum, à moins que la nouvelle direction………… Mais là, je rêve !
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

alpana a écrit :Hein !? Le bleu c'est quoi, un hommage au ch'porting club di a corsica ? C'est une blague ?
Oui c'est violet, les couleurs du parti Bonapartiste !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:tabl: :drap:
Image
Répondre