Léon Luciani quitte la présidence de l'ACA

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Est ce qu'elle sera diffusé en intégralité quelque part ??? Direct ou différé même .. demain je bosse à cette heure ci :/
je pense que le club fera une vidéo
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

J'espère, parce que, bien sur, on aura les infos essentielles qui vont être relayées, mais j'ai vraiment envie de la voir en intégralité..
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :J'espère, parce que, bien sur, on aura les infos essentielles qui vont être relayées, mais j'ai vraiment envie de la voir en intégralité..
Pareil :drap: :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quelqu'un du forum y sera ?
INSEME VINCEREMU
Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

"Léon Luciani annonce son retrait de la présidence du club. Vous pourrez retrouver le contenu de la conférence de presse sur notre site."

Twitter du club
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Merci au président Luciani pour ce qu'il aura apporté au club et bonne chance pour la suite :drap: :drap:
Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

J'espère que le nouveau président en fera autant pour le club que M. Luciani...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

A écouter https://www.alta-frequenza.corsica/actu ... s.facebook

Léon Luciani donnait ce lundi matin donnait une conférence de presse dans les locaux de l’AC Ajaccio à Timizzolu.

Devant de nombreux journalistes et supporter présents, Léon Luciani a annoncé son départ de la présidence, et plus globalement du club. Léon Luciani a estimé qu'il était temps de laisser la place, à des nouveaux actionnaires et repreneurs qui se sont manifestés afin de donner un nouveau souffle à l'ACA.

Ce dernier est revenu sur les difficultés de ces dernières années, notamment sur le plan financier, et a dressé le bilan de son action au niveau de la structuration du club. Aujourd'hui, la tempête se trouve bien derrière l'ACA qui va poursuivre son chemin avec un nouveau président. Ce dernier sera désigné dans les tous prochains jours après le conseil d'administration du club.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Conférence compléte en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9UQsbya0spw
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Merci bati pour le lien
A l'ours !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

franchement RESPECT
AIACCIU E BASTA
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Un Enorme respect pour toi Leon , tout simplement pour l'homme de bien que tu es ......
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Un grand merci au président ainsi qu'à ses prédécesseurs. Le stade, le centre de formation, les finances, l'image... tant de secteurs sur lesquels le club a énormément progressé durant ces dernières années.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.alta-frequenza.corsica/actu ... I.facebook

Après l'annonce de la démission de Léon Luciani de la présidence de l'ACA ce lundi matin, le club acéiste poursuit sa mue. Nous savons que de nouveaux actionnaires ont fait leur apparition et nous savions que l'organigramme du club acéiste allait connaître des changements en profondeur cette semaine. Nous connaissons à présent le nom du nouveau président, puisque le club a confirmé dans un communiqué que Christian Leca - jusque-là président de l’association ACA - allait désormais occuper cette fonction au sein de l'institution ACA.

Christian Leca n'est pas un inconnu dans le monde sportif puisque ce dernier est également le président de l'ASACC Tour de Corse. Il est aussi engagé en politique puisque ce dernier n'est autre que le maire de Veru, dans la vallée de la Gravona.
Répondre