[OFFICIEL] Arrivée de Gael Andonian

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Deuxiéme arrivée aprés Huard , signature de l'international arménien Gael Andonian.

Son essai est donc concluant
Gaël Andonian, l'ancien joueur du centre de formation de l'OM va s'engager avec le club corse !

Libéré d’une relégation administrative, le club de l’AC Ajaccio lance pleinement son mercato ! Ce jeudi, en plus de l’arrivée de Gaëtan Huard (21 ans) en provenance de Rennes, l’équipe corse annonce la future arrivée du joueur formé à l’Olympique de Marseille, Gaël Andonian (24 ans) ! L’international arménien était l’essai avec les rouges et blancs depuis quelques semaines.
Quelle est la durée du contrat ?
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Jeune joueur à l'époque lancé par Marcelo Bielsa et pas mal de sélections avec son Pays, polyvalent pouvant jouer dans l'axe et sur le côté ça peut être une bonne surprise, pour la durée du contrat aucune idée
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

On lui souhaite bien évidemment un bon rétablissement, espérons juste qu’il ne devienne pas le nouveau Marin...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Timpesta a écrit :On lui souhaite bien évidemment un bon rétablissement, espérons juste qu’il ne devienne pas le nouveau Marin...
Qu'est-ce qu'il a Andonian?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

patrick2a a écrit :
Timpesta a écrit :On lui souhaite bien évidemment un bon rétablissement, espérons juste qu’il ne devienne pas le nouveau Marin...
Qu'est-ce qu'il a Andonian?
Clavicule cassée il me semble !
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :
patrick2a a écrit :
Timpesta a écrit :On lui souhaite bien évidemment un bon rétablissement, espérons juste qu’il ne devienne pas le nouveau Marin...
Qu'est-ce qu'il a Andonian?
Clavicule cassée il me semble !
Merci Vince.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Toujours aucune info, sur la durée de son contrat? Le seule info, c'est: Il sera avec les rouges et blancs pour la saison 2019/20.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Toujours aucune info, sur la durée de son contrat? Le seule info, c'est: Il sera avec les rouges et blancs pour la saison 2019/20.
C'est le seul joueur qu'on ne connait pas la durée de son contrat
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :Toujours aucune info, sur la durée de son contrat? Le seule info, c'est: Il sera avec les rouges et blancs pour la saison 2019/20.
C'est le seul joueur qu'on ne connait pas la durée de son contrat
Merci Bati. J'espère qu'il n'a pas signé que pour une saison.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre