Un point sur les finances du club

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Vu dans L'Equipe du jour :

Benjamin André devrait signer à Lille pour 10 M€. Le joueur a trouvé un accord avec le club lillois et le transfert est en voie de finalisation.

L'ACA n'aura pas de bonus sur ce transfert car il était parti libre. En revanche, il va y avoir des indemnités de formation assez importantes, car il a joué en U15, U16 et U17 avec l'ACA. Je pense qu'il y aura au moins 200 ou 300 000€ à récupérer si ça se confirme, sachant qu'il s'agit du premier transfert depuis qu'il a quitté l'ACA.

C'est toujours ça de pris, en attendant les transferts de Cissé et Camara à l'Olympiakos, où là il y aura de gros bonus par contre.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cisse on prendrait plus du million, Camara sûrement pareil, L.Tramoni dans les 4M, M.Tramoni sûrement le million si il part
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Cisse on prendrait plus du million, Camara sûrement pareil, L.Tramoni dans les 4M, M.Tramoni sûrement le million si il part
Pour le moment on a rien touché encore :D
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Apparemment c'est en très bonne voie pour tout le monde. Il faut attendre que le marché des transferts ouvre partout, ce qui n'est pas le cas. Dans quasiment tous les pays ça ouvre le 1er juillet (notamment Allemagne, pour Cissé). Dès le 1er juillet ça va signer de partout et le marché va se débloquer, jusqu'en L2 par effet domino.

Pour André, le club va sans doute toucher mais seulement en indemnités de formation.

Par contre pour Lisandru Tramoni j'entends parler ici et là de blocages bizarres. Je ne sais pas trop ce qui se passe et pourquoi... si quelqu'un a des infos.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Non Lisandru Tramoni il est d'accord avec le psg mais le club veut plus que 3M donc pour l'instant il part pas, on veut que le prix augmente attendons
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

bati2a a écrit :Non Lisandru Tramoni il est d'accord avec le psg mais le club veut plus que 3M donc pour l'instant il part pas, on veut que le prix augmente attendons
S'il n'y a qu'un acquéreur et que le joueur veut y aller, c'est quoi la stratégie pour augmenter le prix ? Le cours de la bourse ?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :
bati2a a écrit :Non Lisandru Tramoni il est d'accord avec le psg mais le club veut plus que 3M donc pour l'instant il part pas, on veut que le prix augmente attendons
S'il n'y a qu'un acquéreur et que le joueur veut y aller, c'est quoi la stratégie pour augmenter le prix ? Le cours de la bourse ?
justement je pense qu'il y en a plusieurs d'acquéreurs :TMha
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

bati2a a écrit :
Squall a écrit :
bati2a a écrit :Non Lisandru Tramoni il est d'accord avec le psg mais le club veut plus que 3M donc pour l'instant il part pas, on veut que le prix augmente attendons
S'il n'y a qu'un acquéreur et que le joueur veut y aller, c'est quoi la stratégie pour augmenter le prix ? Le cours de la bourse ?
justement je pense qu'il y en a plusieurs d'acquéreurs :TMha
Compliqué si le joueur a déjà choisi sa destination...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :
bati2a a écrit :
Squall a écrit :
bati2a a écrit :Non Lisandru Tramoni il est d'accord avec le psg mais le club veut plus que 3M donc pour l'instant il part pas, on veut que le prix augmente attendons
S'il n'y a qu'un acquéreur et que le joueur veut y aller, c'est quoi la stratégie pour augmenter le prix ? Le cours de la bourse ?
justement je pense qu'il y en a plusieurs d'acquéreurs :TMha
Compliqué si le joueur a déjà choisi sa destination...
exactement après c'est au club de voir avec lui et ses agents....
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Neymar veut partir, on pourrait faire un échange sec. Il pourrait jouer à n'importe quel poste de l'attaque au comptoir de l'entracte. On n'aura peut être pas de plus value sportive mais on aura gagné un sponsor
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :Neymar veut partir, on pourrait faire un échange sec. Il pourrait jouer à n'importe quel poste de l'attaque au comptoir de l'entracte. On n'aura peut être pas de plus value sportive mais on aura gagné un sponsor
:TMha :TMha
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Vu dans l'Equipe ce matin, Rennes et Lille ne sont pas loin de trouver un accord pour Benjamin André, autour de 8 millions d'euros. B André ne s'entraîne même plus avec Rennes.

L'ACA na'aura pas de bonus sur ce transfert car il est parti libre en 2014, en revanche il va y avoir des indemnités de formation qui devraient être importantes car B André a été entièrement formé à l'ACA. Je pense autour de 500 000.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

L aca vous êtes morts lol
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :4 millions pour Tramoni !

https://www.alta-frequenza.corsica/actu ... M.facebook
Donc le PSG mets 4M, Lyon 2,5M https://sfrpresse.sfr.fr/article/505118 ... dd0b11bd77
perso je pense qu'on devrait accepter à partir de 5M et négocier un pourcentage, on a plus le coteau sous la gorge faut en profiter !! :drap: :drap:
Répondre