[OFFICIEL] Yann Boe Kane au Mans FC

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bonne chance à lui dans son nouveau club.

On peut dire ce qu'on veut sur Boe Kane, mais sur les trois dernières années il a été l'un des joueurs qui a fait le
plus de match à l'ACA ( 101 matchs précisément ) et n'a jamais triché !

https://www.lemansfc.fr/index.php?secti ... u&actu=837
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il mouillait le maillot, très bon en dc il devrait continuer à ce poste, bonne continuation à lui
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bon vent Yann !

https://maligue2.fr/2019/06/25/yann-boe ... usent-pas/

[quote][/Yann Boé-Kane sur son arrivée au Mans : “Il y a des opportunités qui ne se refusent pas”

Après trois saisons sous les couleurs de l’AC Ajaccio, Yann Boé-Kane a décidé de relever un nouveau challenge en s’engageant en faveur du promu Le Mans. Dans les colonnes du journal Le Maine Libre, le milieu de terrain explique son choix de poursuivre en Ligue 2 dans un nouveau club, même si la décision de partir de Corse n’a pas été simple à prendre.

“Honnêtement ça a été difficile car c’est une belle région, on s’y sent bien. La vie est belle (sourire). J’avais la possibilité de rester, mais à un moment donné il faut faire des choix… Il y a des opportunités dans la vie qui ne se refusent pas. J’ai de l’expérience par rapport à certains joueurs du groupe mais je n’ai pas encore 500 matchs de L2 à mon actif. Je connais le niveau, il ne faut pas s’en faire une montagne.“
quote]
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Petite pensée pour Boe Kane qui voulait rejoindre un club ambitieux alors que nous étions dans la panade
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il était excellent en DC mais au milieu AUCUN REGRET...... Laçi c'est 10 crans au dessus, il accélère le jeu et a toujours moins de déchets que Boe Kane
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

D’apres les dires des supporters manceaux, Yann ne fait vraiment pas l’unanimité
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Timpesta a écrit :D’apres les dires des supporters manceaux, Yann ne fait vraiment pas l’unanimité
C'est bizarre, il est tellement physique et technique ce joueur... Peut être trop bon pour Le Mans
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre