A Squadra Corsa

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Cette squadra Corse est en train de tomber dans l'anonymat total. Aucune publicité pour ce match en Corse,beaucoup de joueurs qui se désiste,dommage !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Cette squadra Corse est en train de tomber dans l'anonymat total. Aucune publicité pour ce match en Corse,beaucoup de joueurs qui se désiste,dommage !!
tout à fait c'est plus que dommageable :TM(
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

fred2A a écrit :Cette squadra Corse est en train de tomber dans l'anonymat total. Aucune publicité pour ce match en Corse,beaucoup de joueurs qui se désiste,dommage !!
Les joueurs se désistent à cause des barrages , Cabella sera là c'est déjà bien !
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

vince per noi a écrit :
fred2A a écrit :Cette squadra Corse est en train de tomber dans l'anonymat total. Aucune publicité pour ce match en Corse,beaucoup de joueurs qui se désiste,dommage !!
Les joueurs se désistent à cause des barrages , Cabella sera là c'est déjà bien !
Mais oui cabella grâce à son carton rouge est déjà en vacances. Si tu sais que des joueurs Corse sont concernés par le barrage,alors tu fait le match de la squadra plus tard,ca me paraît évident !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Leca peut jouer du coup :TMha :TMha
A l'ours !
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Le matche de la squadra est prévu de longue date en Sardaigne et le retour à Porto-Vecchio l'an prochain. On ne peut pas prévoir les barrages 2 mois à l'avance. Cette rencontre est une grand évènement qui dépasse même le cadre sportif il y aura un paquage réservé aux supporters corses et la présence des autorités des deux îles. Alors je pense que c'est l'occasion d'y aller. Forza a squadra!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Diffusion ce soir sur Via Stella du match à partir de 20h20 :fumi-tm: :fumi-tm:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :Diffusion ce soir sur Via Stella du match à partir de 20h20 :fumi-tm: :fumi-tm:
Et le notre match de barrage l'année dernière il l'avait diffusé ou pas??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :Diffusion ce soir sur Via Stella du match à partir de 20h20 :fumi-tm: :fumi-tm:
Et le notre l'année dernière il l'avait diffusé ou pas??
oui il me semble, même c'était à Mezzavia je crois
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo à la Squadra vainqueur à la séance au de tirs au but !!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Bah je suis le seul à voir que notre squadra n'y arrive absolument pas!!!????
Comment peut on se glosser d'une victoire aux tirs au but,en face il y avait rien,juste une équipe composée de 90% d'amateurs !!!
Faire 1 à 1 contre eux,( et je respecte totalement cette équipe ), avec nos joueurs qui évoluent dans des équipes plus huppées croyez-moi il n'y a pas de quoi être fiers.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Bah je suis le seul à voir que notre squadra n'y arrive absolument pas!!!????
Comment peut on se glosser d'une victoire aux tirs au but,en face il y avait rien,juste une équipe composée de 90% d'amateurs !!!
Faire 1 à 1 contre eux,( et je respecte totalement cette équipe ), avec nos joueurs qui évoluent dans des équipes plus huppées croyez-moi il n'y a pas de quoi être fiers.
ils ont été très moyens hier en effet :TM(
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Il y avait des joueurs de série A, C et D italiennes ou à l'étranger. Les séries C italiennes valent la ligue 2. C'était le second match de la sélection sarde qui jouait chez elle avec des joueurs très motivés on a vu l'engagement (viril) dont ils ont fait preuve. La squadra a joué avec envie certains joueurs sont en fin de carrière (Poggi, Peneteau voir même Cavalli) et cela a été une belle rencontre au delà du simple évènement sportif il y a des talents prometteurs (Tramoni, Marchetti…) mais plus encore il y a une âme corse dans cette équipe et cela qui fait plaisir à voir cette solidarité lorsqu'il y a un accrochage...enfin un talent celui de Cabella qui tient tous les ans à jouer pour la squadra après on peut toujours mieux faire… moi cette journée m'a réconcilié avec le football parce depuis le Havre l'an dernier ce ne fut à tous les niveaux qu'une longue purge. Alors forza a squadra forza l'anima corsa!
Répondre