[RUMEURS] Matteo Tramoni à Bordeaux

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Matteo Tramoni en route pour l'Olympiakos.

Cela va être confirmé très rapidement. ( si ce n'est pas confirmé je supprimerai le post )

On va être obligé de vendre pour passer tranquillement devant la DNCG.

Le prix devrait se situer autour de 1.5 millions d'euros.
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Apparemment on prends 800 000 d’après Corse Sport c'est pas mal !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Apparemment on prends 800 000 d’après Corse Sport c'est pas mal !
Franchement pour un joueur jeune et avec ce potentiel c'est minable. Mais comme sa saison est pas bonne, que le coach lui a jamais fait confiance, la critique publiquement, qu'on est dans l'urgence, sa valeur est bien tombé. C'est dommage mais ca montre bien comment le club s'y prend mal avec ces jeunes joueurs corses....Dommage.....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Apparemment on prends 800 000 d’après Corse Sport c'est pas mal !
Franchement pour un joueur jeune et avec ce potentiel c'est minable. Mais comme sa saison est pas bonne, que le coach lui a jamais fait confiance, la critique publiquement, qu'on est dans l'urgence, sa valeur est bien tombé. C'est dommage mais ca montre bien comment le club s'y prend mal avec ces jeunes joueurs corses....Dommage.....
oui je disais pas mal au vu de sa saison moyenne mais autrement à son vrai niveau le prix serait x 4 je pense
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Les gars, je suis là premier à être satisfait de voir des jeunes de chez nous sur le terrain, mais là ... prenons nos sous et laissons le aller, c’est pas une grosse perte. Certains jeunes sont trop techji, zadi lui a faim ça se voit, tramoni a fami ùn la cunnosci micca
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Voce&ventu a écrit :Les gars, je suis là premier à être satisfait de voir des jeunes de chez nous sur le terrain, mais là ... prenons nos sous et laissons le aller, c’est pas une grosse perte. Certains jeunes sont trop techji, zadi lui a faim ça se voit, tramoni a fami ùn la cunnosci micca
+1 perso moi Tramoni il ne m'a rien montré
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bah on.prendra un Mendes bis ou un youssouf bis pour le remplacer avantageusement
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ce qui lui manque, c'est un peu de masse musculaire, pour jouer à ce poste. Il est rapide, il sait dribler, mais un petit coup d'épaule et il n'y a plus personne. Comme je l'avais déjà dit dans un post antérieur, il a souvent affaire en face, à des latéraux qui sont des anciens attaquants d'1,80m ou plus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Bah on.prendra un Mendes bis ou un youssouf bis pour le remplacer avantageusement
:TMha :TMha
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je vois dans le titre du topic que c'est officiel, mais je ne trouve aucune source fiable

Ματέο Τραμονί à l'Ολυμπιακός c'est officiel ou pas ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les gars il faut patient avec Tramoni, il a que 19 ans ! certes il pas énormément apporté mais c'est toujours plus et mieux que certains :D à cet âge là c'est toujours compliqué d'être régulier.....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Les gars il faut patient avec Tramoni, il a que 19 ans ! certes il pas énormément apporté mais c'est toujours plus et mieux que certains :D à cet âge là c'est toujours compliqué d'être régulier.....
Ailleurs l'herbe est toujours plus verte comme on dit Bati...En tout cas c'est à cause de notre formation et de nos jeunes joueurs ajacciens (Tramoni, Marchetti) qu'on s'en sort à la DNCG ces dernières années...Ne pas oublier ça quand on se retrouvera avec un seul corse dans le 11 titulaire la saison prochaine et qu'on se plaint d'un manque d'état d'esprit ou de joueurs mercenaires...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Les gars il faut patient avec Tramoni, il a que 19 ans ! certes il pas énormément apporté mais c'est toujours plus et mieux que certains :D à cet âge là c'est toujours compliqué d'être régulier.....
Ailleurs l'herbe est toujours plus verte comme on dit Bati...En tout cas c'est à cause de notre formation et de nos jeunes joueurs ajacciens (Tramoni, Marchetti) qu'on s'en sort à la DNCG ces dernières années...Ne pas oublier ça quand on se retrouvera avec un seul corse dans le 11 titulaire la saison prochaine et qu'on se plaint d'un manque d'état d'esprit ou de joueurs mercenaires...
tu as entièrement raison.... j'espère que ça changera
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Pardonnez moi d’insister mais cette info est elle officielle ? Je ne la trouve nulle part.

D’après moi ce n’est pas officielle du tout !
Répondre