[Domino's Ligue 2] 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

matbacch a écrit :Le calvaire est terminé.
Petit bilan perso...

Satisfactions de la saison :
- Zady (hâte de le revoir l'an prochain, le seul à amener de la vitesse... qui nous a tant fait défaut)
- Boe Kane (en fin de contrat, dommage, sans doute sa meilleure saison avec nous, il aura super bien dépanné en défense)
- Diallo (peut-être un peu tôt pour juger mais il a été impeccable sur les derniers matchs)

Déceptions :
- Hergault (souvent dépassé, beaucoup de fautes inutiles, centres râtés... c'est ma plus grande déception, sa saison passée avait été excellente)
- Laci (garçon sympathique mais cette année il n'a pas montré grand chose)
- Nouri (ok il a été blessé mais son rendement sur le terrain aura été trop faible cette saison)

Blagues de la saison :
- Dembele
- Youssouf
- Mendes (je ne vais pas tirer sur l'ambulance)
Je suis d'accord avec ton bilan par contre perso je mets Leroy dans les satisfactions :drap:
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

corsicantO a écrit :Grosse pensée au Gazelec qui jouera les barrages. Je ne sais pas vous, mais moi je serais supporter Gazier le temps de ses barrages.

Si des gaziers me lisent, force à vous, BATTEZ LE MANS, et qu'il 2 équipes Ajacciennes l'an prochain en L2.

En plus, ce qui est goffu pour eux, c'est qu'ils sont 18e pour la 1er fois de la saison... au plus mauvais moment...


Bref, fêtons notre maintien, et pour moi FORZA GAZELEC POUR LES BARRAGES !!!
Le Gazelec ? Connaît pas désolé...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
corsicantO a écrit :Grosse pensée au Gazelec qui jouera les barrages. Je ne sais pas vous, mais moi je serais supporter Gazier le temps de ses barrages.

Si des gaziers me lisent, force à vous, BATTEZ LE MANS, et qu'il 2 équipes Ajacciennes l'an prochain en L2.

En plus, ce qui est goffu pour eux, c'est qu'ils sont 18e pour la 1er fois de la saison... au plus mauvais moment...


Bref, fêtons notre maintien, et pour moi FORZA GAZELEC POUR LES BARRAGES !!!
Le Gazelec ? Connaît pas désolé...
:TMha :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

matbacch a écrit :Le calvaire est terminé.
Petit bilan perso...

Satisfactions de la saison :
- Zady (hâte de le revoir l'an prochain, le seul à amener de la vitesse... qui nous a tant fait défaut)
- Boe Kane (en fin de contrat, dommage, sans doute sa meilleure saison avec nous, il aura super bien dépanné en défense)
- Diallo (peut-être un peu tôt pour juger mais il a été impeccable sur les derniers matchs)

Déceptions :
- Hergault (souvent dépassé, beaucoup de fautes inutiles, centres râtés... c'est ma plus grande déception, sa saison passée avait été excellente)
- Laci (garçon sympathique mais cette année il n'a pas montré grand chose)
- Nouri (ok il a été blessé mais son rendement sur le terrain aura été trop faible cette saison)

Blagues de la saison :
- Dembele
- Youssouf
- Mendes (je ne vais pas tirer sur l'ambulance)

J’espère qu’on essaiera de garder boe kane , pour une défense centrale diallo - boe kane :love:
La grosse satisfaction de la saison est encore venu des jeune du « centre » même si ce n’est pas ceux que l’on attendait Diallo et zady ont vraiment l’air d’avoir d’enorme Qualité j’espere Qu’il confirmeront
Dans les déceptions je rejouterais qu’il reste un an à leroy que je n’aime pas sur tout les plans et dans lés satisfaction la fin de contrat de lejeune ( sauf si on le prolonge :cr: )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lejeune va partir :D
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Vous préférez voir Le Mans plutôt qu'un club Corse...
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Vous préférez voir Le Mans plutôt qu'un club Corse...
Perso j'ai pas envie de faire de polémique ou quoi mais mon point de vue à changer concernant le gfca
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pas de soucis, c'est ton choix. Et tu as raison, pas besoin de développer pour ne pas rentrer dans un débat haineux.
Mais moi non plus je ne change pas. Forza le GAZ pour les barrages. :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Pas de soucis, c'est ton choix. Et tu as raison, pas besoin de développer pour ne pas rentrer dans un débat haineux.
Mais moi non plus je ne change pas. Forza le GAZ pour les barrages. :)
Pas de soucis, chacun pense ce qu'il veut mais avant tout FORZA ACA :aca:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Avant tout A L'OURS bien entendu bati, la on est d'accord.
Mais notre saison est terminé, pas la leur
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Avant tout A L'OURS bien entendu bati, la on est d'accord.
Mais notre saison est terminé, pas la leur
exact :drap: :drap:
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

corsicantO a écrit :Vous préférez voir Le Mans plutôt qu'un club Corse...
Moi aussi mon point de vue a changé depuis que j’ai vu que la majorité des supporters du gaz l’an dernier préféraient voir Le Havre gagner contre nous et qu’ils nous ont pas soutenu. Entre eux et le sporting il y a trop de haine contre l’aca et je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ? donc j’en ai mais vraiment rien à cirer de ce que peuvent devenir ces clubs
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Tiens tiens, "envahissement" du terrain au Paris FC de la part des supporters Lensois. Certes, je l'ai mis entre parenthèse, c'était un moment de joie, aucun incident à déclarer... etc etc... et bla bla bla....
mais... là, personne ne va en parler...
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Soupçon de match Truqué?? Si c'est avéré, le GFCA pourrait-il être sauvé?
http://www.grenoblefoot.info/le-journal ... haux-gf38/
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre