Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre

Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

OUI
2
13%
NON
9
56%
UNE PARTIE DE L'EFFECTIF
5
31%
 
Nombre total de votes : 16
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :Les joueurs, ils sont bien, en vacances ici. Mais pour beaucoup sur ce forum, nous espérons que ce soit le staff, pour une fois, qui le lâchera.
Il ne sera pas lâché par le staff et on va strazzier encore 2 ans avec la merde au cul comme cette année !!!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
Il ne sera pas lâché par le staff et on va strazzier encore 2 ans avec la merde au cul comme cette année !!!!
C'est sûr Roland. Nous, nous ne pouvons que subir cette absence de jeu. Quand je vois les lyonnaises contre le Barca, je me dis que nous, on est à des années lumière de ce qu'on appelle le football. Des attaques placées, des combinaisons, et tout ce qui devrait être élémentaire à la pratique du football, au niveau pro.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Sans chercher le barça ou encore parler du jeu , ses choix des deux dernières années pour ne parler que de celles là peuvent laisser perplexe....
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Ahè...
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Répondre