*** L'épicerie 2018/2019 ***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Le pire scénario possible ....
A l'ours !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

On va l'avoir notre barrage, et encore si on arrive à maintenir Béziers derrière nous... !
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Tant que les joueurs ont leur destin en mains je continuerai d'y croire. Ils ont battu Orléans et Lens chez eux alors que la situation était difficile, ils peuvent le refaire à domicile. C'est le football, tout peut arriver.
Il faudra miser sur les coups de pied arrêtés car, dans le jeu, je ne sais pas si on fait plus faible que nous en Ligue 2. Ah et si Panta pouvait faire rentrer Zady un peu plus tôt dans les matchs ça serait bien aussi...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Perso je pense que 4 ou 5 points suffiront pour pas être 18e
C'est le verbe "suffire" qui me gène, là Bati. c'est l'adjectif inespéré, ou plutôt miraculeux qu'il faudrait dire.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

matbacch a écrit :Tant que les joueurs ont leur destin en mains je continuerai d'y croire. Ils ont battu Orléans et Lens chez eux alors que la situation était difficile, ils peuvent le refaire à domicile. C'est le football, tout peut arriver.
Il faudra miser sur les coups de pied arrêtés car, dans le jeu, je ne sais pas si on fait plus faible que nous en Ligue 2. Ah et si Panta pouvait faire rentrer Zady un peu plus tôt dans les matchs ça serait bien aussi...
Tout à fait d'accord avec ce point de vue
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Perso je pense que 4 ou 5 points suffiront pour pas être 18e
C'est le verbe "suffire" qui me gène, là Bati. c'est l'adjectif inespéré, ou plutôt miraculeux qu'il faudrait dire.
Pourquoi tu crois que les sochaliens sont optimistes ? Allez tous faire un tour sur leurs forum, ils sont encore plus pessimistes que nous
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Perso je pense que 4 ou 5 points suffiront pour pas être 18e
C'est le verbe "suffire" qui me gène, là Bati. c'est l'adjectif inespéré, ou plutôt miraculeux qu'il faudrait dire.
Pourquoi tu crois que les sochaliens sont optimistes ? Allez tous faire un tour sur leurs forum, ils sont encore plus pessimistes que nous
Tu as raison, là dessus, Bati, mais moi ce qui intéresse, c'est notre club, qui ne doit compter que par lui même, et si quelques matchs doivent être "arrangés" en fin de saison, je ne pense pas que ce sera en notre faveur.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Perso je pense que 4 ou 5 points suffiront pour pas être 18e
C'est le verbe "suffire" qui me gène, là Bati. c'est l'adjectif inespéré, ou plutôt miraculeux qu'il faudrait dire.
Pourquoi tu crois que les sochaliens sont optimistes ? Allez tous faire un tour sur leurs forum, ils sont encore plus pessimistes que nous
Tu as raison, là dessus, Bati, mais moi ce qui intéresse, c'est notre club, qui ne doit compter que par lui même, et si quelques matchs doivent être "arrangés" en fin de saison, je ne pense pas que ce sera en notre faveur.
Dis toi que touts les clubs joueront à fond, regarde Clermont qui égalise à Béziers a la 88e et pourtant Clermont ne joue plus "rien"
Avatar du membre
Balaninu
Messages : 14
Enregistré le : 24 avr. 2019

Ce qui est compliqué c'est que Sochaux a un meilleur calendrier
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Put... ce topic porte bien son nom tiens ..... :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

matbacch a écrit : Ils ont battu Orléans et Lens chez eux alors que la situation était difficile, ils peuvent le refaire à domicile. C'est le football, tout peut arriver..
On se demande bien encore comment ils ont réussi cet "exploit", si tant est que ça en soit un...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

fred2A a écrit :
vince per noi a écrit :On arrive vraiment pas à accrocher les points suffisant pour le maintien... il nous en faudrait 4 dont une victoire à Nancy...

Mais avec notre calendrier de merde ça sent les barrages au Mans ou à Laval...
Là ça serait le comble,Le Mans que l'on a empêché de monter en L1, risque de nous envoyer en national,la boucle est bouclé
Imagine si Thibaut Vialla nous crucifie....
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Sauf que le 18e c'est Sochaux et le 3e Laval......
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

5 points à prendre et basta... si possible accrocher Nancy...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On gagne la semaine prochaine et ça devrait etre bon j'espère
Répondre