8- Caleb Zady Sery

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
Date et lieu de naissance : 20 décembre 1999 (Âge: 19 ans), Gagnoa, Côte d'Ivoire
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je peux me tromper mais il me semble plus percutant que Tramoni et plus solide physiquement lors des 1 contre 1
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Je peux me tromper mais il me semble plus percutant que Tramoni et plus solide physiquement lors des 1 contre 1
Tramoni est hyper decevant depuis un moment...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Je peux me tromper mais il me semble plus percutant que Tramoni et plus solide physiquement lors des 1 contre 1
Tramoni est hyper decevant depuis un moment...
franchement ça me fait chier pour lui parce que les qualités il les a c'est certains mais il doit faire plus d'efforts et moins tricoter et surtout ses replis défensifs c'est moyen après il progressera il a que 19 ans
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Je peux me tromper mais il me semble plus percutant que Tramoni et plus solide physiquement lors des 1 contre 1
Tramoni est hyper decevant depuis un moment...
franchement ça me fait chier pour lui parce que les qualités il les a c'est certains mais il doit faire plus d'efforts et moins tricoter et surtout ses replis défensifs c'est moyen après il progressera il a que 19 ans
Oui, il sait caser les lignes par des appels, il sait dribler, mais il ne lève pas assez les yeux, pour donner les ballons aux bons moments.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Je peux me tromper mais il me semble plus percutant que Tramoni et plus solide physiquement lors des 1 contre 1
Tramoni est hyper decevant depuis un moment...
franchement ça me fait chier pour lui parce que les qualités il les a c'est certains mais il doit faire plus d'efforts et moins tricoter et surtout ses replis défensifs c'est moyen après il progressera il a que 19 ans
Oui, il sait caser les lignes par des appels, il sait dribler, mais il ne lève pas assez les yeux, pour donner les ballons aux bons moments.
ça viendra, il faut qu'il enchaîne les matchs et qu'il continue à bosser je suis optimiste pour lui , en 1 contre 1 il fait quasiment toujours la différence
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit : ça viendra, il faut qu'il enchaîne les matchs et qu'il continue à bosser je suis optimiste pour lui , en 1 contre 1 il fait quasiment toujours la différence
Oui, Bati. Je suis plus optimiste pour lui, que pour Mattéo.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : ça viendra, il faut qu'il enchaîne les matchs et qu'il continue à bosser je suis optimiste pour lui , en 1 contre 1 il fait quasiment toujours la différence
Oui, Bati. Je suis plus optimiste pour lui, que pour Mattéo.
pareil
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Faut voir sur une saison complète c'est toujours pareil. La il est intéressant et montré des qualités. Maintenant faut voir sur la durée. De la à dire qu'il est supérieur à Tramoni, j'en sais rien. Tramoni il déçoit depuis quelques temps dans une équipe qui ne fonctionne pas. Maintenant avec un meilleur recrutement (on peut espérer) et une autre philosophie de jeu (on peut toujours rêver) ces joueurs doivent réussir y a pas de raison. Mais ils ne peuvent pas porter l'équipe non plus. C'est trop leur demander.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Faut voir sur une saison complète c'est toujours pareil. La il est intéressant et montré des qualités. Maintenant faut voir sur la durée. De la à dire qu'il est supérieur à Tramoni, j'en sais rien. Tramoni il déçoit depuis quelques temps dans une équipe qui ne fonctionne pas. Maintenant avec un meilleur recrutement (on peut espérer) et une autre philosophie de jeu (on peut toujours rêver) ces joueurs doivent réussir y a pas de raison. Mais ils ne peuvent pas porter l'équipe non plus. C'est trop leur demander.
Supérieur à Mattéo, je ne sais pas. Ce n'est pas le même registre. Je dis simplement, que zady est beaucoup plus physique et puissant, et que malgré son âge, il va au combat, et se débrouille très bien. Mattéo, lui, est plus dans les couloirs, et donc en confrontation directe, avec des latéraux rapides (souvent anciens attaquants), qui font 10cm de plus que lui, et il est en dessous physiquement. Il se rattrape un peu par ses placements et son sens du jeu, mais il manque d'efficacité devant les buts. Sur les 3 derniers matchs, il a au moins 4 occasions de buts franches, 4 passes au gardien.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je suis d'accord que depuis qu'il est revenu dans le 11 il est pas efficace ni bon dans le jeu alors qu'il était au début de la saison le meilleur joueur offensif de l'équipe selon moi grâce à sa vitesse. Donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il soit comme ca mais il est en effet pour moi pas titulaire en ce moment mais comme ses remplaçants (mendes youssouf) sont vraiment mauvais il a de la marge mais c'est curieux de voir un jeune prometteur régresser au lieu de progresser. Espérons que ce soit temporaire et qu'il redevienne le bon joueur dont je suis sur qu'il est et qu'il peut devenir....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Je suis d'accord que depuis qu'il est revenu dans le 11 il est pas efficace ni bon dans le jeu alors qu'il était au début de la saison le meilleur joueur offensif de l'équipe selon moi grâce à sa vitesse. Donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il soit comme ca mais il est en effet pour moi pas titulaire en ce moment mais comme ses remplaçants (mendes youssouf) sont vraiment mauvais il a de la marge mais c'est curieux de voir un jeune prometteur régresser au lieu de progresser. Espérons que ce soit temporaire et qu'il redevienne le bon joueur dont je suis sur qu'il est et qu'il peut devenir....
Pour Tramoni il est moins performant c'est une de ses raisons je pense :
-Manque ou perte de confiance
-Grosse tête (je pense pas )
-Pépins physique
-Pression (parce que peut être de bons clubs sont intéresser donc il déjoue ) je pense que c'est cette raison
Mais une chose est certaine des qualités il en a, on a vu ça comme tu dis en début de saison en espérant qu'il retrouve son niveau puis comme je le répète toujours il a que 19 ans ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Je suis d'accord que depuis qu'il est revenu dans le 11 il est pas efficace ni bon dans le jeu alors qu'il était au début de la saison le meilleur joueur offensif de l'équipe selon moi grâce à sa vitesse. Donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il soit comme ca mais il est en effet pour moi pas titulaire en ce moment mais comme ses remplaçants (mendes youssouf) sont vraiment mauvais il a de la marge mais c'est curieux de voir un jeune prometteur régresser au lieu de progresser. Espérons que ce soit temporaire et qu'il redevienne le bon joueur dont je suis sur qu'il est et qu'il peut devenir....
Je suis quasi certain que dans un autre club il ferait des merveilles.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo pour son 1er but de la saison c'est mérité, il créer des décalages il fait énormément de bien
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Trés bon match de ce jeune ! Bravo à lui pour son but !
INSEME VINCEREMU
Répondre