Cummissioni di disciplina

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Il a vraiment frappé l'arbitre ou c'était juste une insulte ?
Frappé je pense pas , poussé je pense
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Interview du président concernant la sanction : https://www.corsematin.com/article/arti ... 33650.html
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

29ème journée : Havre AC – AC Ajaccio du 15 mars 2019
Comportement des supporters du Havre AC : jets d’objets et usage d’engins pyrotechniques
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.

Bein voyons! Jets d'objets, tentative d'envahissement, insultes raciste, .... Apparemment la LFP fait preuve de surdité sélective. Français de merde, on entend. Corses de merde, on n'entend pas. En fait j'ai compris, c'est "français" l'insulte.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pourvu que le havre ne monte pas et alors la,il y aura le match retour l'année prochaine !!!!!!!!! 8-) 8-) 8-)
On s'occupera de tout le monde car oui le Corse est hospitalier,et non le Corse n'est pas raciste,il a juste de la mémoire!!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

patrick2a a écrit :29ème journée : Havre AC – AC Ajaccio du 15 mars 2019
Comportement des supporters du Havre AC : jets d’objets et usage d’engins pyrotechniques
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.

Bein voyons! Jets d'objets, tentative d'envahissement, insultes raciste, .... Apparemment la LFP fait preuve de surdité sélective. Français de merde, on entend. Corses de merde, on n'entend pas. En fait j'ai compris, c'est "français" l'insulte.

C'est une honte,fermer les yeux sur ce genre de comportement c'est le justifier. Mais c'est surtout donner une légitimité à ces sous merde qui croient avoir une parfaite impunité pour envahir les terrains,lancer des projectiles,et scander des chants racistes au vu et au su de tous. Bravo la ligue de merde!!!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :29ème journée : Havre AC – AC Ajaccio du 15 mars 2019
Comportement des supporters du Havre AC : jets d’objets et usage d’engins pyrotechniques
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.
"Mesures tangibles prises par le club" : --------------> Thune, pognon, oseille, blé, fric, pépètes !!! :roll:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On s'en bat les couilles, on garde la tête haute et on avance ! Rappelez-vous qu'on leur a mis bien profond l'an dernier pour les play-off !! Forza !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Lejeune a pris 2 matchs de suspension
INSEME VINCEREMU
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Lu sur le site l’équipe, visiblement la Faedda fermée pour un match ferme, suite à des "chants à caractères diffamatoires"....
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Chants à caractère discriminatoire

DOMINO’S LIGUE 2

1ère journée : AC Ajaccio – Havre AC du 26 juillet 2019

Comportement des supporters du AC Ajaccio : chants à caractère discriminatoire

Fermeture de la tribune Faedda pour un match ferme.


1ère journée : AS Nancy Lorraine – US Orléans du 26 juillet 2019

3ème journée : AS Nancy Lorraine – FC Lorient du 9 août 2019

4ème journée : AS Nancy Lorraine – Le Mans FC du 16 août 2019

Comportement des supporters de l’AS Nancy Lorraine : chants à caractère discriminatoire

Fermeture de la tribune Piantoni pour un match ferme.

DOMINO’S LIGUE 2

2ème journée : Grenoble Foot 38 – AC Ajaccio du 2 août 2019

Comportement des supporters du Grenoble Foot 38 : propos insultants

Rappel à l’ordre pour le Grenoble Foot 38.



3ème journée : Le Mans FC – Valenciennes FC du 9 août 2019

Comportement des supporters du Mans FC : propos insultants

Rappel à l’ordre pour Le Mans FC.



3ème journée : FC Chambly Oise – Grenoble Foot 38 du 9 août 2019

Comportement des supporters du FC Chambly Oise : propos insultants

Rappel à l’ordre pour le FC Chambly Oise.

—————



COUPE DE LA LIGUE BKT

1er tour : Paris FC – FC Sochaux Montbéliard du 13 août 2019

Comportement des supporters du Paris FC : propos insultants

Rappel à l’ordre pour le Paris FC.
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Ah cool... nous apparemment c’était sur un match et sans interruption de ce dernier
Nancy c’est 3 fois dont un match avec interruption et tout
Bilan : un match ferme pour les 2... bravo
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

LDR-2A a écrit :Ah cool... nous apparemment c’était sur un match et sans interruption de ce dernier
Nancy c’est 3 fois dont un match avec interruption et tout
Bilan : un match ferme pour les 2... bravo
LES ENCULES!!!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est officiel ce sont des CONS!!!!!!! Une phrase malheureuse prononcer par quelques supporters lors d'un match contre une équipe de pleureuse,et c'est une tribune fermée. Au mois de mars quand on est allé chez ces connards,il y a eut de la part de leurs supporters des jets d'objets sur la pelouse sur nos joueurs + lancer d'engins pyrotechniques, et le havre a eut un classement sans suite!!!!!!! C'est cette foutu ligue qui attise les haines,tant que ces costumes-cravates qui ne comprennent rien au football n'aurons pas appliqué la légalité des sanctions pour tout le monde,au lieu d'appliquer les copinages cela continuera. Et Grenoble qui est régulièrement épinglé pour le comportement de ses supporters,là eux ont .........RIEN !!!!!!
Bravo les blaireaux
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

https://maligue2.fr/2019/08/28/ligue-2- ... -les-fans/

Juste histoire d'en rajouter, lisez le dernier paragraphe, je crois qu'on parle de nous :aca:
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

macadam a écrit :https://maligue2.fr/2019/08/28/ligue-2- ... -les-fans/

Juste histoire d'en rajouter, lisez le dernier paragraphe, je crois qu'on parle de nous :aca:
J'ai lu et relu 10 fois. Je vois pas où on parle de nous.... :TM:O_O
Répondre