* BALLÒ NUSTRALI *

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :
bati2a a écrit :
Faedda02 a écrit :Le sporting l’année prochaine sera dans le groupe de Bastia Borgo ( car oui ils vont monter) se groupe n’est pas du tout relevé il en parlais à Foot é basta la semaine dernière donc du coup avec les moyen qu’ils ont ils monterais direct les choses sérieuses commenceront pour eux en N1. Leur 4 meilleure u19 resteront au sporting Roncaglia,belle,kerbache et boutrah.
ça c'est toi qui le dis pour les 4 jeunes :D pas dit qu'ils restent si par exemple un club de ligue 2 leurs propose quelque chose
D’accord monsieur source sur pas très sûr haha !
on verra bien
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Hormis la victoire de notre réserve cet après midi, le Gallia Lucciana s'eet imposé 3-2 contre le FC Bastelicaccia
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

D’après ce que j’ai comprit le sporting devrais fusionner avec L’ecb pour permettre à sont équipe réserve de monter directement en r2 car actuellement il sont en r3 et ne monterais pas cet année. Et l’ecb sont encore là monter en r1 donc si il monte ça sera le sporting.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :D’après ce que j’ai comprit le sporting devrais fusionner avec L’ecb pour permettre à sont équipe réserve de monter directement en r2 car actuellement il sont en r3 et ne monterais pas cet année. Et l’ecb sont encore là monter en r1 donc si il monte ça sera le sporting.
l'ASPV montera à la place :)
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

bati2a a écrit :
Faedda02 a écrit :D’après ce que j’ai comprit le sporting devrais fusionner avec L’ecb pour permettre à sont équipe réserve de monter directement en r2 car actuellement il sont en r3 et ne monterais pas cet année. Et l’ecb sont encore là monter en r1 donc si il monte ça sera le sporting.
l'ASPV montera à la place :)
J’espère bien mais il Afa et le Gfca qui joue la monter aussi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :
bati2a a écrit :
Faedda02 a écrit :D’après ce que j’ai comprit le sporting devrais fusionner avec L’ecb pour permettre à sont équipe réserve de monter directement en r2 car actuellement il sont en r3 et ne monterais pas cet année. Et l’ecb sont encore là monter en r1 donc si il monte ça sera le sporting.
l'ASPV montera à la place :)
J’espère bien mais il Afa et le Gfca qui joue la monter aussi
oui c'est très serré pour la seconde place , Afa je pense que c'est plié ils monte sûre , après ça va se jouer entre ASPV , GFCA , Costa Verde , ECB , après SI le gfca fini second le troisième montera
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Je pense que le Gaz montera aussi..car ils mettent Anziani,Fogacci,Dumont etc a tout les matchs maintenant!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :Je pense que le Gaz montera aussi..car ils mettent Anziani,Fogacci,Dumont etc a tout les matchs maintenant!
Donc admettons ils finissent second , le troisième montera aussi donc
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

L'EFB a fait un exploit en battant Istres cet après-midi 2-1
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Résultats des clubs corses cet après midi : l'étoile filante poursuit sa série d'invincibilité en allant s'imposer à la dernière minute contre l'US Pontet sur le score de 1-2, le SCB bat pour l'instant 2-0 le FC Bastelicaccia et le Gallia Lucciana s'est incliné 2-0 contre l'AS Cannes
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Corte bien parti pour monter en N3
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

vince per noi a écrit :Corte bien parti pour monter en N3
La montée va se jouer entre l'AS Casinca, l'USC Corte et le FC Balagne
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Le FC Bastia Borgu et l'AS Furiani Agliani se sont imposés respectivement 2-1 et 1-0 face à la réserve du Havre et Chartres.
Avatar du membre
Balaninu
Messages : 14
Enregistré le : 24 avr. 2019

Combien de monté en N3 ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Balaninu a écrit :Combien de monté en N3 ?
1
Répondre