* BALLÒ NUSTRALI *

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :Résultats des clubs corses de Nationale 3: le Gallia Lucciana s'incline à l'extérieur 0-2 contre le FC Istres. Le FC Bastelicaccia et l'EF Bastia ont fait 0-0. L'Étoile Filante n'a plus que 5 points de retard sur l'avant-dernier qu'est la réserve de l'ACA, suite à la victoire de l'US Pontet 0-2 face au FC Côte Bleue.
Bonne chose le nul de Bastelicaccia contre l'EFB on reste au contact du FCB
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je souhaite par dessus tout que le sporting se casse la gueule la saison prochaine en N2 et qu'ils y restent très longtemps et aussi qu'ils arrêtent de donner des leçons
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :Je souhaite par dessus tout que le sporting se casse la gueule la saison prochaine en N2 et qu'ils y restent très longtemps et aussi qu'ils arrêtent de donner des leçons
Ils ont beaucoup d'argent maintenant et ils vont pouvoir recruter des bons joueurs donc c'est probable qu'ils fassent une remontée directe.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'y crois pas , déjà en fin de saison tout leurs meilleures jeunes vont partir parce que ils ont des propositions de clubs pros
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :j'y crois pas , déjà en fin de saison tout leurs meilleures jeunes vont partir parce que ils ont des propositions de clubs pros
On verra mais ils garderont quand même quelques jeunes, les dirigeants ne sont pas bêtes.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Bilan de cette journée pour les clubs corses engagés dans les championnats nationaux : Victoire éclatante à domicile pour le FC Bastia-Borgu contre le leader, Chartres, sur le score de 4-1, ce qui leur permet de revenir à 5 points d'écart. L'Étoile Filante s'est inclinée à domicile sur le score de 1-4 contre Villefranche. L'AS Furiani-Agliani et le Gallia Lucciana ont vu leur match être reporté à cause des intempéries. Le FC Bastelicaccia s'incline 4-2 contre l'ES Cannet-Rocheville. Le SC Bastia a vu son match être également reporté contre l'AS Cannes.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

En Régionale 1, le FC Balagne s'est emparé du fauteuil de leader grâce à sa victoire contre le SC Bocognano sur le score de 3-0. L'USC Corti garde sa seconde place grâce à sa victoire 2-1 sur la réserve de l'AS Furiani-Agliani. L'US Ghisonaccia s'est imposée 3-0 contre la JSB. L'AJ Biguglia a également gagné 2-1 contre la réserve du FC Bastia-Borgu. Le Sud FC a gagné 4-1 contre l'Oriente. Enfin, l'AS Nebbiu a fait match nul 2-2 contre le Gallia Lucciana.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Le Sporting éliminé aux TAB 3-5 contre Caen, mais ils ont fait un beau match en étant revenu 2 fois au score.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je ne savais pas où poster, mais comme je sais que cet article va faire plaisir à certains, https://www.sofoot.com/francois-ciccoli ... 65737.html
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Victoires de l'AS Furiani Agliani 2-1 contre la réserve du HAC, du Gallia Lucciana contre l'US Pontet 1-0 et du SCB 3-1 contre Aubagne.
Défaite pour notre réserve 2-1...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Encore 4 victoires pour Bastia et ce sera la montée en N2... ils ont 12 points d'avance sur le deuxiéme
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ils feront moins les fièrs en N2.....
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Le sporting l’année prochaine sera dans le groupe de Bastia Borgo ( car oui ils vont monter) se groupe n’est pas du tout relevé il en parlais à Foot é basta la semaine dernière donc du coup avec les moyen qu’ils ont ils monterais direct les choses sérieuses commenceront pour eux en N1. Leur 4 meilleure u19 resteront au sporting Roncaglia,belle,kerbache et boutrah.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :Le sporting l’année prochaine sera dans le groupe de Bastia Borgo ( car oui ils vont monter) se groupe n’est pas du tout relevé il en parlais à Foot é basta la semaine dernière donc du coup avec les moyen qu’ils ont ils monterais direct les choses sérieuses commenceront pour eux en N1. Leur 4 meilleure u19 resteront au sporting Roncaglia,belle,kerbache et boutrah.
ça c'est toi qui le dis pour les 4 jeunes :D pas dit qu'ils restent si par exemple un club de ligue 2 leurs propose quelque chose
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

bati2a a écrit :
Faedda02 a écrit :Le sporting l’année prochaine sera dans le groupe de Bastia Borgo ( car oui ils vont monter) se groupe n’est pas du tout relevé il en parlais à Foot é basta la semaine dernière donc du coup avec les moyen qu’ils ont ils monterais direct les choses sérieuses commenceront pour eux en N1. Leur 4 meilleure u19 resteront au sporting Roncaglia,belle,kerbache et boutrah.
ça c'est toi qui le dis pour les 4 jeunes :D pas dit qu'ils restent si par exemple un club de ligue 2 leurs propose quelque chose
D’accord monsieur source sur pas très sûr haha !
Répondre