11- Matteo Tramoni

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On le vendra cet hiver je pense pas le choix....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :On le vendra cet hiver je pense pas le choix....
tu te trompes il partira pas
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :On le vendra cet hiver je pense pas le choix....
Et dans quelques années on vendra le frère....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Après de vendre c'est normal on est un petit club.
Tous les petits clubs vendent.
Regardez le GFCA la saison dernière avec Diabaté pour financer leurs centre de formation ils étaient dans l'obligation.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Grosse entrée ! Magnifique sa passe sur le but de Coutadeur et il aurait pu marquer un but splendide
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il doute pas , le coach décide de pas le prendre dans le groupe , il joue donc avec la réserve et il mets un doublé .... Grosse force mentale de sa part en espérant qu'il revienne rapidement avec les pros
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Il doute pas , le coach décide de pas le prendre dans le groupe , il joue donc avec la réserve et il mets un doublé .... Grosse force mentale de sa part en espérant qu'il revienne rapidement avec les pros
Exact. Pas forcement titulaire à chaque match, mais dans l'équipe 1.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est vraiment un futur très bon , une fois qu'il aura muscler son jeu j'en suis certain qu'il fera une bonne carrière
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Tramoni il est bon et il est au niveau de la ligue2, pas de discussion la dessus. il est le meilleur de nos attaquant avec Gimbert en ce moment mais bon si c'est le seul joueur pro à être motivé pour sauver la réserve, je pense qu'on risque de le voir moins jouer dans l'equipe1 et c'est dommage
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Tramoni il est bon et il est au niveau de la ligue2, pas de discussion la dessus. il est le meilleur de nos attaquant avec Gimbert en ce moment mais bon si c'est le seul joueur pro à être motivé pour sauver la réserve, je pense qu'on risque de le voir moins jouer dans l'equipe1 et c'est dommage
Tout à fait d'accord , je pense pareil malheureusement comme tu dis ça doit etre le pro le plus motivé pour aider la réserve donc choix difficile .... Le laisser aider la réserve et je pense que la réserve aura plus de chance de se maintenir ou ne plus le mettre avec la réserve et ça sera plus compliqué pour le maintien de la réserve.... Mais la semaine prochaine la réserve ne joue pas donc j'espère qu'il sera de retour dans le groupe pro
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore sélectionné avec les u19 de l'équipe de France bravo à lui :drap: :drap:
http://www.actufoot.com/national/vingt- ... a-litalie/
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas dans le groupe pour demain .... Pourtant la réserve ne joue pas ce week end donc je comprends pas
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Pas dans le groupe pour demain .... Pourtant la réserve ne joue pas ce week end donc je comprends pas
Quand on comprendra quelque chose dans la gestion de cet effectif...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bah là je suis dégoûté pour lui surtout que contre Béziers il fait une grosse entrée , et la semaine dernière il a montrer qu'il doute pas en mettant tranquillement un doublé , malheureusement je pense qu'il devrait partir si ça continue comme ça en tout cas c'est lamentable
Répondre