***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour,
ce matin il y avait un jeune de chez vous a l'entraînement des pro à Metz avec son manager Pierrick Antonetti, le joueur s'appelle Pierre Leverton. Je voulais savoir comment il est ce joueur ? ça m'intéresse parce que je sais que vous formez des bons jeunes 8-)
Salut , très bon jeune , polyvalent (pointe et sur les côtés) ,vif , il a fait une grosse saison avec la réserve la saison dernière 14 buts en 20 matchs , il signe mro du coup , il se blesse en septembre quasiment 3 mois , il a repris avec la réserve 6 ou 7 matchs depuis , il a un bon potentiel et je te cache pas que ça m'énerve qu'on le laisse partir , on lui a pas donner de temps de jeu ...
Et tu vas voir qu'a Metz il va faire des merveilles.. :TMha :TMha
Comme d'hab' hein, en dehors de chez tous les joueurs retrouvent leur football... et vice-versa. :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tout à fait d'accord avec toi Roland , c'est vraiment un bon jeune
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

C'est encourageant alors ^^

Je vous tiendrai au jus s'il est pris ou pas et je suivrai ça pour dire comment il évolue a Metz ;)
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :Fred je te trouve sévère , je trouve qu'en attaque c'est pas mal en effet on en mets 3 à Orléans , 2 à Lens c'est que c'est loin d'être nul puis Nouri commence à retrouver son niveau , on a notre pépite Tramoni plus pleins de jeunes on doit leurs donner du temps de jeu plutôt de recruter un fantôme qui a pas joué lors de la phase aller

Aio O Bati,Nouri qui revient à son niveau ? Mais de quel niveau tu parles? Depuis qu'il est revenu l'attaque est moins efficace ca se voit quand même,et Tramoni,pourquoi il était pas là hier soir ? Si les joueurs à peu près efficace ne sont pas sur le terrain et qu'au contraire les moins bon y sont,on va pas s'en sortir crois moi.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ismael Diallo va signer pro (2 ans ) , très bon jeune pouvant jouer Défenseur centrale et Latéral Gauche très bien pour l'avenir :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Ismael Diallo va signer pro (2 ans ) , très bon jeune pouvant jouer Défenseur centrale et Latéral Gauche très bien pour l'avenir :drap: :drap:
Comme dirait fred2a, "Merci ça fait rêver !" :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est bien tu juges sans connaître .... C'est un très bon jeune
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Comme dirait fred2a, "Merci ça fait rêver !" :TMha :TMha :TMha

:TMha :TMha ah oui tu as raison ca fait rêver,non plus sérieusement Bati s'accroche à ce qu'il peut et cherche du réconfort dans l'arrivée de ces jeunes,tant mieux pour lui,cette insouciance est sûrement dû à sa jeunesse. Nous les vieux on a pas le même recule que lui voilà tout.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est un très bon jeune qu'on à récupérer du sporting l'été dernier, ce jeune comptera pour l'avenir il a un gros potentiel , puis je vois pas en quoi je "m'accroche" :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :C'est bien tu juges sans connaître .... C'est un très bon jeune
C'est de l'humour bâti... Arrête un peu. Tu devrais prendre un peu de recul.... :wink:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ou il fera le même cursus que Pierre Leverton. Bastia,--------- ACA, --------- Contrat Pro,----------Au revoir.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :Ou il fera le même cursus que Pierre Leverton. Bastia,--------- ACA, --------- Contrat Pro,----------Au revoir.
Il faut aussi savoir que faire signer des jeunes en pro ça nous permet de gagner points par rapport à la licence club si je me trompe pas...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Il faut aussi savoir que faire signer des jeunes en pro ça nous permet de gagner points par rapport à la licence club si je me trompe pas...
Là, je ne sais pas du tout, Raph. Il ne faut pas quelques matchs en Pro d'abord? J'espère que tu as raison.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il a raison quand tu fais signer plusieurs jeunes en pros tu as plus de points pour la licence club qui essentiel pour le club d'ailleurs je pense qu'il y aura pas que Diallo en tant que néo pros
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On est bien parti pour se maintenir et la fin de saison approche plusieurs fins de contrats :
-Marin : Je pense qu'il partira vu son faible temps de jeu
-Hergault : Je pense qu'il va rester , apparemment il aurait déjà prolonger tant mieux
-Michelin : Fin de prêt
-Boe Kane : il est monstrueux en défense centrale et je pense que ça sera dure de le prolonger
-Cavalli : retraite ou pas ?
-Lejeune : Il rend de bons service après faut -il le prolonger ?
-Nouri : Faut -il le prolonger ?
-Sawai : Fin de prêt si on peut le garder tant mieux ça serait bien
-Gimbert devrait prolonger l'aventure avec nous et c'est une très bonne chose
Répondre