Des points en moins ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

L2 – Nancy : Le président Jean-Michel Roussier frappé à Ajaccio
Publié le 5 décembre 2018 à 17H40 Rémi Farge

Le président de Nancy Jean-Michel Roussier a été frappé dans les tribunes du stade François-Coty, mardi soir à la fin du match contre l’AC Ajaccio (1-1).

Il y a six mois, c’est le président havrais Vincent Volpe qui se plaignait d’avoir reçu un coup lors du barrage polémique entre l’AC Ajaccio et Le Havre. Cette fois, c’est son homologue nancéien Jean-Michel Roussier qui raconte avoir été frappé dans les tribunes du stade François-Coty mardi soir, à la fin de la rencontre opposant l’ACA à l’ASNL (1-1). « On s’est levé et on s’est dirigé vers la sortie de la tribune pour aller rejoindre les joueurs et le staff dans les vestiaires. C’est là que trois énergumènes ont commencé à m’insulter de tous les noms, raconte-t-il dans les colonnes de L’Est Républicain. Le ton est monté. Le service de sécurité est intervenu. À ce moment-là, l’un des trois zigotos m’a mis une claque dans le dos. » Le patron du club lorrain assure ne pas vouloir porter plainte. Il a d’ailleurs insisté sur l’excellent accueil réservé par son homologue corse Léon Luciani avec lequel il entretient de « bonnes relations ».


Dans cet article, on ne parle pas de l'arbitre, mais du Président Roussier, ce qui est aussi con, quand même.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ouais enfin frappé c'est un bien grand mot hein ..... une claque dans le dos :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Ouais enfin frappé c'est un bien grand mot hein ..... une claque dans le dos :D
Je viens de voir le post de Macagna

Re: Des points en moins ?

Messagepar macagna » Jeu 27 Déc 2018 - 18:29
Eh ben non c’est vrai

https://m.lfp.fr/corporate/article/les- ... e-2018.htm

« 17ème journée : AC Ajaccio – AS Nancy Lorraine du 4 décembre 2018
Comportement violent de M. Luciani, Président de l’AC Ajaccio, à l’issue de la rencontre envers le corps arbitral
En raison de la nature des faits, la Commission décide de mettre le dossier en instruction et de suspendre à titre conservatoire M. Luciani selon l’article 4.1.2, de l’Annexe 2 des Règlements Généraux de la FFF. «

Je viens de trouver ça.


Mouais, comme stipulé dans le règlement, il n'y a pas de retrait de point. Mais ce ne serait pas la première fois que la LFP changerait ou inventerait un règlement pour nous.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les gars on aura pas de points en moins il y a du avoir des insultes mais c'est tout autrement l'equipe , Francefootball en auraient déjà parlé de ça
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Au pire une grosse suspension pour le président
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Au pire une grosse suspension pour le président
Oui, Bati, c'est ce que je pense aussi.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

J'espère que vous avez raison. Mais je suis quand même inquiet. Je me souviens qu'à l'époque, pour quelques insultes et menaces à l'encontre de Chapron, et alors que ce dernier n'avait pas été touché d'un cheveu, le gaz avait eu trois points en moins.

Donc si ils veulent nous enfoncer, ils le feront, et franchement je ne vois pas pourquoi ils nous feraient des cadeaux. Croisons les doigts.
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Pour avoir discuté avec le président de la Ligue Corse, la commission lui a montré des images... On ne risque pas de retrait de points mais Leon risque une amende mais surtout une suspension de deux ans de toutes fonctions ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Antò a écrit :Pour avoir discuté avec le président de la Ligue Corse, la commission lui a montré des images... On ne risque pas de retrait de points mais Leon risque une amende mais surtout une suspension de deux ans de toutes fonctions ...
Bon au moins on aura pas de points en moins c'est déjà bien après pour le président espérons qu'il aura pas une grosse sanction
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas de points en moins MAIS Luciani suspendu 2 ans ......
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

2 ANS ?????? MAIS WTF ??????????? PUTAIN.....
A l'ours !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

corsicantO a écrit :2 ANS ?????? MAIS WTF ??????????? PUTAIN.....
Quand ils disent suspendu, c'est simplement qu'il ne pourra pas être au bord du terrain avec l'entraîneur, c'est simplement ça.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

La commission de discipline de la LFP a lourdement sanctionné le président de l'AC Ajaccio, Léon Luciani, mercredi. Déjà suspendu à titre conseervatoire, ce dernier a été suspendu deux ans «de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles». La sanction prendra effet le 5 février à minuit.
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Déjà, légalement, je pense que la suspension devrait démarrer depuis qu'il a été suspendu à titre conservatoire, et non à partir du 5 février. Je me trompe, ou bien est-ce encore une loi détournée pour nous? Quand un club est sanctionné de "Huis-clos" à titre conservatoire, les matchs effectués avant la condamnation sont comptabilisés. N'y a-t-il pas un défaut de procédure?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

corsicantO a écrit :
La commission de discipline de la LFP a lourdement sanctionné le président de l'AC Ajaccio, Léon Luciani, mercredi. Déjà suspendu à titre conseervatoire, ce dernier a été suspendu deux ans «de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles». La sanction prendra effet le 5 février à minuit.
C'est bon pour Rocca...
Répondre