L'ACA racheté par Rocca et Federicci en février

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Ah oui c'est sûre et c'est une très bonne chose mais il rachètera pas le club en tout cas c'est certain
Mais au fond quand on parle de rachat le racheter à qui ? Ca c'est une question qui m'intéresse. Qui possède le club aujourd'hui ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bonne question je sais juste qu'il y a une holding qui a des parts
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Alors aux dernières nouvelles, le rachat n’est pas fait mais en cours de négociation. C’est bien avancé. Ça devrait se faire d’ici février. Certains joueurs eux mêmes auraient des échos (c’est pas fait mais ça va se faire). D’ailleurs, les garanties financières sont telles que trois d entre eux ont résigné (Avinel, Gimbert et Hergault).
Ton info ce confirme on dirait avec la prolongation de Avinel et en plus il y a d'autres joueurs qui ont prolongés parait il aussi
Mikoyan_23
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2019

C'est vrai qu'une petite injection de 4 millions au club ne ferait pas de mal, et pour l'instant je ne vois pas de problème à avoir Rocca au CA... Et puis questions bons joueurs, on a récemment eu des changements (et des prolongations de contrats) dans la bonne direction au club, avec Fofana ou Avinel, donc bon, il devrait pas y avoir trop de changements dans l'équipe elle-même.

Par contre, ça me met toujours sur le Q, les sommes citées... Autant j'adore le foot, autant le fric qui passe dedans me donne le tournis. Je veux dire, avec 4 millions, tu peux faire vivre ta famille toute ta vie sans te bouger une seule fois, c'est aussi le prix d'un vrai avion de combat, ou alors tu peux même, pour cette somme, t'acheter un château - ici, en Italie - un vrai, un monument historique du Moyen-Âge... Alors oui, ce qui génère tant d'argent, c'est le show-business, le fait que ça fasse bouger des millions de personnes, et que donc les compagnies s'en servent pour se faire de la pub, je sais bien que ce n'est pas du fric qui sort de nulle part... Mais ça fait bizarre de voir de telles sommes pharaoniques associées à, eh bien, un... jeu.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Léon Luciani a dit à foot e basta
"Aucuns soucis pour la dncg"
"On discute avec tout le monde et personne " pour les investisseurs
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Léon Luciani a dit à foot e basta
"Aucuns soucis pour la dncg"
"On discute avec tout le monde et personne " pour les investisseurs
C'est ce qui a de bien dans ce club, c'est qu'il n'y a jamais de problème. Masse salariale encadrée, interdiction de recrutement, menace de relégations à répétitions, retard dans les courriers importants à la DNCG, sanctions abusives pour nos joueurs, supporteurs, ou même le club, mais pas de problème. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit : C'est ce qui a de bien dans ce club, c'est qu'il n'y a jamais de problème. Masse salariale encadrée, interdiction de recrutement, menace de relégations à répétitions, retard dans les courriers importants à la DNCG, sanctions abusives pour nos joueurs, supporteurs, ou même le club, mais pas de problème. :TMha
:TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il y a aucune interdiction de recrutement ….. et puis il voulait dire que la situation allait se régler comme il avait clairement expliquer dans Corse Matin , on avait un inscrit des recettes dans le budgets qu'on avait pas encore toucher (des bonus sur transferts ) du coup ça avait fait un trou dans le budget rien de compliquer à comprendre
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Vu le recrutement qu'on vient de préfère je préfère qu'on soit interdit comme ca pas de connerie :TMha
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Personne n'a de nouvelles depuis ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Vu le recrutement qu'on vient de préfère je préfère qu'on soit interdit comme ca pas de connerie :TMha
À part Mendes je vois pas d'autres déceptions ... Dembele moyen mais on l'a quasiment pas vu , Youssouf moyen on a connu pire , Leroy , Choplin , Michelin , Sawai sont des satisfactions
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

À part Mendes je vois pas d'autres déceptions ... Dembele moyen mais on l'a quasiment pas vu , Youssouf moyen on a connu pire , Leroy , Choplin , Michelin , Sawai sont des satisfactions[/quote]

Bati c'était de la macagna :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ah ok bien vu alors :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Apparemment d'après Alta Frequenza de nouveaux actionnaires seront annoncés fin février
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

bati2a a écrit :Apparemment d'après Alta Frequenza de nouveaux actionnaires seront annoncés fin février
De source sure, cela aura bien lieu le 30 février, il n'y aucun problème ... :wink:
Répondre