14- Naoto Sawai

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bravo effectivement , bel exemple de combativité !

https://maligue2.fr/2018/12/22/ghislain ... -lexemple/
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça pouvait paraître fou il y a quelques mois mais force de constater qu'on peut se poser la question pouvons nous clairement compter sur lui pour cette seconde partie de championnat ? il est polyvalent en plus
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il confirme sa bonne entrée bravo à lui quelques beaux centres on peut compter sur lui !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

J'ai d'abord rigolé quand il est rentré, car tout le monde l'a applaudi comme le messie, et puis, j'ai été très agréablement surpris. Joueur assez rapide, et très vif. Bonne rentrée. A revoir très vite.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Oui rapide, vif et surtout culotté. Il a peur de rien, tente des choses.

On a vu des petits ponts, des dribbles. Il a même apporté de la vitesse au jeu à quelques moments

Il est jeune mais semble avoir une belle marge de progression. Pour moi c’était la surprise du match hier. Je pense qu’on le reverra plus souvent à présent.
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Alors que tout le monde rigolais a sont arriver (même certain du club) Mika d’amore A de suite dis qu’il avais un énorme potentiel,force est de constaté qu’il avais sûrement raison. A confirmer mais très confiant pour la suite.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il a clairement annoncé vouloir continuer chez nous , il est jeune donc encore une marge de progression , polyvalent er si il continue à apporter au groupe ça serait bien de le conserver à l'issue de son prêt
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Le syndrome de l'article dans la presse ? :D Comme Pelegrini au début de la saison, depuis qu'on a parlé d'eux on les voit plus...A c'est sur que comme ça on craint pas la grosse tête...
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée (pas vu en tout cas). Reportage de Canal sur Sawai
https://www.youtube.com/watch?v=kV-d21TJDis

:fumi-tm:
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

matbacch a écrit :Je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée (pas vu en tout cas). Reportage de Canal sur Sawai
https://www.youtube.com/watch?v=kV-d21TJDis

:fumi-tm:
Le coach ne lui donne malheureusement pas assez de temps de jeu comme aux autres jeunes !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Magnifique reportage , il veut rester à l'ACA en tout cas j'espère qu'il jouera plus et qu'on le gardera par la suite Forza Naoto
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Magnifique reportage , il veut rester à l'ACA en tout cas j'espère qu'il jouera plus et qu'on le gardera par la suite Forza Naoto
C'est mon lêve de jouer l'Eulope. :TMha :TMha :TMha Bravo en tout cas pour son français. On voit vraiment qu'il veut s'intégrer, et j'espère aussi que le coach va beaucoup plus l'intégrer à l'équipe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Magnifique reportage , il veut rester à l'ACA en tout cas j'espère qu'il jouera plus et qu'on le gardera par la suite Forza Naoto
C'est mon lêve de jouer l'Eulope. :TMha :TMha :TMha Bravo en tout cas pour son français. On voit vraiment qu'il veut s'intégrer, et j'espère aussi que le coach va beaucoup plus l'intégrer à l'équipe.
:TMha :TMha Pour l'Europe il faudra attendre longtemps
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Magnifique reportage , il veut rester à l'ACA en tout cas j'espère qu'il jouera plus et qu'on le gardera par la suite Forza Naoto
C'est mon lêve de jouer l'Eulope. :TMha :TMha :TMha Bravo en tout cas pour son français. On voit vraiment qu'il veut s'intégrer, et j'espère aussi que le coach va beaucoup plus l'intégrer à l'équipe.
:TMha :TMha Pour l'Europe il faudra attendre longtemps
Tu es sûr qu'il a pas dit en Europe ?
Verrouillé