[21A GHJURNATA] FC Sochaux - AC Aiacciu [18/01/2019 - 20h00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

[21A GHJURNATA]FC Sochaux - AC Aiacciu [18/01/2019 - 20h00]
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je pense qu'on a un coup à jouer à Bonal... c'est un bordel pas possible à Sochaux , plusieurs joueurs sont partis au mercato et d'autres arrivent ( dont Sissoko qui a joué au PSG )
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Un petit 1-6???
:D
A l'ours !
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Même un nul on ne crachera pas dessus,uen victoire nous permettrais de croire à une fin de saison des plus folles. :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Faedda02 a écrit :Même un nul on ne crachera pas dessus,uen victoire nous permettrais de croire à une fin de saison des plus folles. :D
Oui Faedda, ce serait bien de confirmer à Sochaux, qui n'est pas au mieux, et les 3 points sont possibles. Il est vrai qu'on a eu un peu de chance de tomber sur Orléans et Lens qui n'étaient pas en grande forme, et ce serait bien de savoir où on en est vraiment
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Faedda02 a écrit :Même un nul on ne crachera pas dessus,uen victoire nous permettrais de croire à une fin de saison des plus folles. :D
Exactement, je signe pour un nul, question d'assurer. Ce serait encore un petit pas vers le maintien. Mais en cas de victoire, nous serions alors à 27 et en super disposition avant de recevoir Metz.

Imaginez qu'on soit à 30 points au soir de la 22e journée ! Franchement, tout serait alors possible pour aller accrocher la 5e place. Je sais que c'est un peu irréaliste de dire ça, mais sait-on jamais.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

tout est possible , on n'en a vu d'autres , le championnat est faible
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Oui en gagnant à sochaux nous recevrons Metz dans les plus bonnes des conditions je pense que l’équipe va le nécessaire pour et pour les 30 points après Metz je signe de suite :D et après tout est possible comme dis renosu le championnat est faible.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On est sur une bonne dynamique alors je signe même pour un nul, pourvu qu'on gagne au prochain à domicile !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui Faedda, ce serait bien de confirmer à Sochaux, qui n'est pas au mieux, et les 3 points sont possibles. Il est vrai qu'on a eu un peu de chance de tomber sur Orléans et Lens qui n'étaient pas en grande forme, et ce serait bien de savoir où on en est vraiment


Je suis pas d'accords avec toi Patrick,quand on a été gagner à Orléans puis a lens,il n'était pas encore en méforme. Deupuis qu'on les a gagné là bas,maintenant ils sont pas en grande forme. Tout le monde dont toi et moi pensions que notre équipe allait revenir avec une défaite notamment a lens.
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

fred2A a écrit :Oui Faedda, ce serait bien de confirmer à Sochaux, qui n'est pas au mieux, et les 3 points sont possibles. Il est vrai qu'on a eu un peu de chance de tomber sur Orléans et Lens qui n'étaient pas en grande forme, et ce serait bien de savoir où on en est vraiment


Je suis pas d'accords avec toi Patrick,quand on a été gagner à Orléans puis a lens,il n'était pas encore en méforme. Deupuis qu'on les a gagné là bas,maintenant ils sont pas en grande forme. Tout le monde dont toi et moi pensions que notre équipe allait revenir avec une défaite notamment a lens.
Euh... Je ne sais pas ce qu'il te faut pour considérer un club en méforme... Quand on les a joué Orléans était sur 3 ou 4 défaites consécutives, Lens n'avait gagné qu'un match sur les 7 derniers et Béziers sur 4 défaites...
Bon après ça n'enlève rien au mérite des joueurs, surtout quand on connait notre faculté à relancer les clubs en difficulté...
Modifié en dernier par Mattéo le ven. 18 janv. 2019 - 10:45, modifié 1 fois.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit : Je suis pas d'accords avec toi Patrick,quand on a été gagner à Orléans puis a lens,il n'était pas encore en méforme. Deupuis qu'on les a gagné là bas,maintenant ils sont pas en grande forme. Tout le monde dont toi et moi pensions que notre équipe allait revenir avec une défaite notamment a lens.
Regarde le post de Mattéo, Fred, c'est exactement ce que j'allais te répondre. Évidemment, que je ne croyais pas aux futures victoires à Orléans et Lens, alors qu'on avait lutté jusqu'à la dernière minute de la prolongation, pour égaliser chez nous, contre le relégable. Maintenant, ces 6 points à l'extérieur, on ne les a pas volés, même si ces équipes étaient bonnes à prendre à ce moment là. Mais avec le retour de la réussite et du moral, j'attends une confirmation, contre une équipe qui doute actuellement.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Comme dis Patrick je pense qu’on ne les a pas volé les victoires à Orléans et Lens certes ces équipes n’etait pas au mieux mais nous aussi on était pas en grande formes. Donc très satisfait,maintenant sochaux est un vrai test puis arrive Metz juste derrière on fera le point après c’est 2 rencontres qui s’annonce importante pour la suite. Forza Aca
Mikoyan_23
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2019

On va bientôt être fixés de toute façon! Mais le score positif pour ce match moi j'y crois, comme disait vince per noi, à Sochaux c'est pas la joie non plus, ils sont en pleine période de gros changements et ça peut affecter la cohésion de l'équipe. Et puis les joueurs et les supporters savent autant les uns que les autres qu'on peut gagner pendant cette saison, on ne s'est pas pris peignée sur peignée non plus!
vin134
Messages : 10
Enregistré le : 22 sept. 2012

sawai arrière latéral ?
Répondre